AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Empty
Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37



   
   Ft. Feena Riley
   Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville

A
lors le voilà ! Après une journée de travail bien remplit il attendait patiemment dans un Starbuck. Qu'attendait-il ? Une femme. Une charmante femme qu'il venait tout juste de rencontrer. Il lui avait proposer un café n'ayant pas envie de clore leur discussion tout de suite. Il voulait la connaître un peu plus et disons que la bibliothèque n'était pas l'endroit le plus approprié. Comme d'habitude, il était 15 minutes à l'avance. Question de respect. Il jeta plusieurs coups d'œil à sa montre et signifia plusieurs fois à la serveuse qu'il ne commandait pas tout de suite. 10 minutes... 5 minutes.... 15 secondes... Temps écoulé ! Feena ne devrait plus tarder à présent.

Ethan s'était installé le long de la vitrine la vue portant sur la rue animée. De l'autre côté, il y avait un petit pub où il voyait plusieurs hommes discuter entre eux, cigarette entre les doigts. Mauvaise habitude. Il y a 30 ans, il serait certainement comme eux. Oui, il avait déjà fumer et il n'en était pas très fier bien qu'il ne fut pas excessif. Il se perdit dans ses pensées assez facilement et en fut tiré lorsqu'une personne prit place en face de lui. Il lui offrit un sourire en guise de nouvelle salutation.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Feena Riley

Feena Riley
Innocent Witch

Messages : 28

Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Empty
Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25


Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville
Feena Riley & Ethan Jones

Ethan venait de me donner rendez-vous au Starbuck d'ici trente minutes. Je regardais ma montre pour ne pas être en retard. Je sortis de la bibliothèque où nous étions car notre discussion passionnante n'était pas adapté à ce lieu qui demander du calme pour que les gens puisse se concentrer dans leurs recherches. En sortant je lui dis à tout de suite et me dirigeai en direction des toilettes pour professeurs afin de me refaire une petite beauté pour me rafraîchir et avoir l'air parfaite car même si je faisais attention à moi, dans une bibliothèque on ne voyait pas les gens de la manière que dans un café car dans une bibliothèque il y faisait plus sombre. Je me maquillai et me recoiffai aussi. J'étais de nouveau fraîche et pimpante.

J'étais étonné mais agréablement surprise qu'Ethan me propose de poursuivre notre conversation au tour d'un café car c'était un homme très charmant et très séduisant. Je ne connaissais pas tous les profs mais celui-ci était captivant et avait l'air très intelligent bien plus que moi-même. Le revoir pour discuter plus amplement avec lui me ravit au plus point.

Je sortis des toilettes et me dirigeai à la hâte au Starbuck où Ethan m'attendait sûrement déjà. Je marchais vite pour ne pas trop le faire attendre et aussi parce que j'étais une femme ponctuelle qui détestait arriver en retard ne serait-ce qu'une minute. Je regardai ma montre et vis que j'étais à l'heure. Je rentrai dedans et vis que Ethan m'y attendait déjà. Je m'avançai vers lui pour le rejoindre.

''Me revoilà Ethan.''
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Empty
Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:23



   
   Ft. Feena Riley
   Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville

P
as une seconde de moins ni une seconde de plus. Feena était parfaitement à l'heure et même qu'Ethan en fut légèrement surpris. D'un geste de la même il l'invita à s'asseoir en face de lui. Un sourire ornait ses lèvres. « Me revoilà Ethan. » Il jeta un coup d'œil à la serveuse. « Re-bonjour ! Et cette fois j'espère ne rien faire tomber. » Blagua-t-il en faisant référence à leur première rencontre de la journée à la bibliothèque où par mégarde lui avait rentré dedans. « Oh et... C'est moi qui invite, c'est moi qui paie. » préféra préciser le professeur à son invité.

Lorsque la serveuse l'approcha pour lui demander un énième fois ce qu'il commandait -et cette fois il répondit-, il pencha un peu la tête et opta pour un café moka. Il laissa amplement le temps à la jeune femme de commander elle aussi avant de prendre la parole. « Pas de nouveau depuis... 30 minutes ? » La question était un peu inutile, mais quand il ne savait comment démarrer une nouvelle discussion c'est ce qu'il arrivait avec lui. Bon sang Ethan ! Qu'a-t-elle pu faire en 30 minutes à peine ? Se marier, avoir des enfants ? Heu... Non. Cependant cela l'amena sur un nouveau questionnement intérieur. Était-elle mariée voire en couple tout simplement ? Avait-elle des enfants ? STOP ! Cela devenait un peu trop personnel à son goût et peut-être inutile. Si elle avait été en couple elle n'aurait pas accepté de prendre un café... Si ?

WILDBIRD
[/color]

 
Revenir en haut Aller en bas
Feena Riley

Feena Riley
Innocent Witch

Messages : 28

Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Empty
Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:12


Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville
Feena Riley & Ethan Jones

J'étais entré dans le Starbuck où Ethan m'avait donné rendez-vous trente minutes plus tôt lors de notre rencontre à la bibliothèque pour prolonger le moment sans déranger qui que ce soit. En regardant Ethan je vis qu'il fut surpris de me voir arriver à l'heure. Je répondis à son geste de la main et vins le rejoindre en m'asseyant en face de lui en le regardant.

''Sache Ethan que je ne suis jamais en retard et c'est une chose que je supporte pas surtout avec mes élèves car ça peut considérablement perturber mes cours.''

Je détestais les gens en retard surtout quand ceux-ci n'avaient pas d'excuses valables et il y en a qui me sortaient de ces excuses du genre j'ai loupé mon bus alors qu'ils habitent à 50 mètres du lycée ou encore le je me suis trompé d'heure alors que les horaires sont toujours les mêmes chaque semaine.

Pourquoi donc pouvait-il bien me parler de ne rien faire tomber. Gentleman comme il était, il ne pouvait pas être maladroit c'était deux choses totalement incompatibles. Puis, je repensais à notre rencontre à la bibliothèque où nous nous étions rentré dedans par ma faute.

''Aucun risque étant donné que c'est ma faute si tu as tout fait tomber à la bibliothèque.''

Je le vis regarder la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande en réfléchissant à ce que j'allais prendre. S'il choisit une boisson choses je fais de même et s'il choisit plutôt une boisson froide je ferais de même aussi. Je voulais lui proposer de payer comme pour m'excuser de ma maladresse à la bibliothèque mais je n'eus pas le temps de lui dire qu'Ethan décida que ce serait lui qui paierait.

La serveuse arrivait aussitôt prendre une commande, Ethan prit un café moka je décidai de prendre la même chose. Je regardais la serveuse et lui dit 2 cafés moka.

''Non rien de nouveau pour ma part. Et de ton côté?''

En même temps pendant les trente minutes je n'avais pas eu le temps de voir ou faire quelque chose car j'avais passé le temps à me refaire une petite beauté pour ses beaux yeux et à marcher jusqu'ici pour venir le rejoindre sans faire attention au monde qui m'entourait ne pensant qu'à Ethan. Penser à un homme comme ça ne m'arrivait pas souvent je dois dire car même si j'étais célibataire depuis peu seulement, je ne cherchais pas à tout prix à me caser ou à me jeter sur le premier venu comme une désespérée mais Ethan était différent des autres et c'est ça qui m'avait plu chez lui.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Empty
Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans 30 minutes au Starbuck du centre-ville [ft Feena Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un casse-dalle dans un Snack. Félix & Mich'
» Feena's new stories
» Who want to be in Feena's life
» Pour ceux qui veulent discuter par tèl avec Feena 971-555-412
» Un professeur qui tombent nez-à-nez avec un autre professeur [Feena & Ethan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La Ville de Perth :: Le Centre Ville-