AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:41



   
   

Andrew & Kayson
“Tel est prit qui croyait prendre !”
L
e samedi est mon jour préféré ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas cours évidemment ! Et comme c'est l'été, devinez qui se dore la pilule sur la plage en matant les beaux mecs ? C'est moi ! Oui bon, je devrais peut-être faire mes nombreux devoirs, mais dans un week end il y a deux jours, et le dimanche, je ne fais rien, alors je considère que c'est un jour parfait pour faire ses devoirs. Pour l'instant, je préfère me détendre, allongée sur mon transat en lisant un magazine. Ben oui, je vais pas lire un livre de droit ou je ne sais quoi pour me détendre, je ne suis pas une tête d'ampoule ! Enfin bref. A travers mes lunettes de soleil, je balaie la plage du regard et pose mon magazine pour regarder les garçons jouer au volley. Ils ont l'air tous sportifs, ils ont de sacrés abdos en tous cas.

Je me mords la lèvre en les regardant puis je ... Sursaute en sentant de l'eau me refroidir le corps ! Je regarde l'auteur du crime et retire mes lunettes pour lui adresser un regard noir. Il se trouve que c'est une jeune fille qui ricane comme une oie avec ses copines, fière de m'avoir fait une blague dans ce genre là. Ce genre de filles m'exaspère complètement, et bien que je n'ai pas envie de me faire remarquer, je décide de me venger une fois qu'elles ont le dos tourné. Je regarde autour de moi pour regarder si personne ne m'observe, puis les fixe et murmure un sort entre mes dents. Le résultat est hilarant ! Les filles hurlent en désespoir de cause en voyant leur haut de maillots rembourrés se désagréger tel du sucre dans de l'eau chaude. Elles se mettent alors à cacher leur poitrines avec leurs bras en hurlant de honte et en devenant couleur écrevisse, tandis que je remets mes lunettes sur mon nez, un sourire victorieux étirant mes lèvres. Il ne faut jamais se frotter à moi !


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:54



Tel est prit qui croyait prendre
Kayson & Andrew

C'est mon premier samedi à Perth. Je suis arrivé le dimanche d'avant et depuis, mes principales activités ont été de chercher un appartement et de préparer ma première semaine de cours à l'Université. Je n'ai pas eu une minute à moi et par ce samedi ensoleillé j'ai décidé de profiter un peu et de me détendre. J'ai passé ma matinée en ville à visiter un peu, puis j'ai été manger dans un restaurant près du centre ville. Un italien plutôt sympathique.

Après avoir bien mangé j'étais fatigué et j'avais très chaud, le mieux était donc d'aller faire un tour à la plage ! J'adore la plage et contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas juste pour les jolies filles en maillot de bain bien que cela soit aussi une des raisons qui font que j'aime la plage. Mais non, ce que je préfère c'est le sable, le bruit des vagues et la vue. Je pris donc la direction de mon hôtel afin de prendre mon short de bain et une serviette et je repartis vers la plage.

Une fois là bas, je me déshabillai et posai ma serviette dans le sable. Je n'aimais pas trop rester allongé à rien faire et je vis une cabane dans laquelle on vendait des glaces quelques dizaines de mètres plus loin et je décidai d'aller m'en acheter une.

Alors que je marchais je vis des jeunes filles s'amuser et mes yeux s'attardèrent sur elles. Alors que je m'approche d'elles je les voit asperger d'eau une autre jeune femme allongée sur sa serviette. Curieux de voir sa réaction je m'arrête un instant pour observer la scène de loin. La fille couchée, une blonde très jolie baisse ses lunettes et foudroie le groupe de filles du regard. Je souris en coin en espérant assister à une bagarre. J'adore voire les filles se battre je trouve cela hilarant. Bien sûr je serai vite intervenu je n'allais pas les laisser se casser un ongle. Le groupe se détourne ensuite et je suis presque déçu que la blonde ne réagisse pas. Vu son regard assassin j'aurais cru qu'elle avait plus de caractère. Alors que j'allais continuer mon chemin vers le glacier je la vois qui murmure quelque chose puis les filles se mettent à hurler comme des gamines en cachant leurs poitrines nues. Apparemment leurs maillots ont disparu avec l'eau salée. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire (et de me rincer l'oeil au passage). Cette blonde est donc une sorcière, j'ai vu assez de gens pratiquer la magie pour savoir qu'elle venait simplement de leur jeter un sort en guise de vengeance. Très amusé par cet petit tour je m'approche d'elle.

- Bien joué ! Je n'aurais pas fait mieux.

Lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle avec un petit clin d'oeil complice.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:47



   
   

Andrew & Kayson
“Tel est prit qui croyait prendre !”
C'
est fou ce que la panique peut faire faire ! Ou ne pas faire d'ailleurs ... Ces gourdes auraient pu juste enrouler leur serviette autour d'elles, mais non, elles continuaient à hurler comme des dindes. J'en voyais même une qui pleurait, j'avais envie de lui dire "relax, de toute façon ton bikini ne cachait même pas 1% de ton corps !" mais je préférais admirer le spectacle de loin, c'était très drôle. J'avoue que j'aurais pu faire plus que ça, mais je n'avais pas vraiment envie de me faire remarquer - même si d'habitude j'en ai complètement rien à foutre qu'on me remarque ou pas.

Je levai un sourcil en entendant une voix masculine s'adresser à moi. Je me tournai et regardais mon interlocuteur, l'examinant sous mes lunettes. J'avais de la chance, c'était un vrai beau gosse, bien foutu, sourire parfait, yeux magnifiques ... Un pur beau gosse quoi ! Un sourire en coin étirait mes lèvres tandis que je tiltais : "Je n'aurais pas fait mieux", je devinais rapidement qu'il était un sorcier aussi, vu qu'il savait que ça venait de moi. Encore en plus pour moi ! Il ne manquait plus qu'il soit un sorcier impliqué dans la secte, et je l'épouse direct ! Non, je plaisante, vous m'avez vraiment vu en robe de mariée ? En tous cas ce qui est certain, c'est que je le mettrais bien dans mon lit.

Je te remercie. C'est tout un art, la vengeance.

Évidemment, j'étais la reine de la vengeance. je savais toujours exactement frapper là où ça fait mal, quand frapper, et comment frapper. Je ne suis pas prétentieuse - bon, ouais je le suis un peu quand même - mais je suis la meilleure en ce qui concerne la vengeance.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20



Tel est prit qui croyait prendre
Kayson & Andrew

Elle me détail pendant quelques secondes sans rien dire. Je sais chérie, je suis canon. J'aime être dévisagé par des jolies filles, et d'ailleurs je ne me gêne pas pour lui rendre la pareille. Son bikini lui allait parfaitement et je devais avouer que le fait qu'elle soit une sorcière ne la rendais que plus sexy. Peut-être était elle aussi dans la secte ? Ca serait intéressant.

Je souris à sa remarque. La vengeance n'était pas vraiment mon truc à vrai dire. Enfin, à chaud oui mais je ne suis pas du genre à préparer des plans machiavéliques pour me venger de quelqu'un. Pour moi rien ne vaut quelques échanges de coups. Mais cela ne m'empêchait pas d'apprécier la vengeance des autres.

Tu as l'air plutôt de connaître le sujet. Est-ce que je dois me méfier ?

Ma question était sérieuse. Je voulais pas prendre le risque de me retrouver avec une fille ayant soif de vengeance sur le dos. Surtout que s'il devait se passer quelque chose entre nous ça ne serait rien de sérieux et je sais à quel point les filles ne supportent pas qu'on les rappel pas. Parce que oui, je venais de la rencontrer mais pour moi elle était une conquête potentiel. Jolie, jeune, ne semblant pas insensible à mes charmes elle avait toutes les qualités que je cherche. Cependant cette fois je comptais m'assurer qu'elle valait la peine car les sorcières peuvent être plutôt agressives et même si j'aime le sexe ça ne valait pas pas peine de prendre trop de risque, surtout qu'il y a pleins d'autres poissons dans l'océan. Comme ces dindes qui continuaient de crier en faisant croire que le fait qu'on voit leurs seins les dérangeaient alors que c'était évident qu'elle étaient bien contente d'avoir une occasion de plus de les montrer.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:46



   
   

Andrew & Kayson
“Tel est prit qui croyait prendre !”
J
e remarquais qu'il me détaillait du regard, lui aussi. Et son regard prouvait que je lui plaisais, de toute façon, à qui je ne plais pas ? Oui, je suis prétentieuse, mais avouez que j'ai pas tort quand même. En tous cas, moi c'que j'en dis, c'est que lui et moi on ferait un super duo sous la couette ... Ou ailleurs. Mais comme je ne le connaissais pas, je décidais de le tester un peu, histoire de voir à quel style de gars j'ai affaire, et aussi histoire de savoir un peu ce qu'il cherche par la même occasion. Je reportais mon regard sur l'océan et haussais légèrement les épaules.

Tout dépend de ce que tu attends de moi.

Je sais qu'il avait très bien compris de quoi je voulais parler, cependant je décidais quand même d'éclairer sa lanterne, peut-être pour essayer de le perturber, bien que je sois sûre qu'un beau gosse tel que lui doit avoir plein de demandes de ce genre là. Je le regardais donc de nouveau et enlevais mes lunettes pour plonger mon regard dans le sien.

Je ne suis pas du genre à m'accrocher aux hommes. Moi, c'que j'aime c'est m'amuser avec eux, le temps d'une soirée, ou d'une heure, tout dépend, et ne plus les revoir par la suite, sauf pour une éventuelle nouvelle partie de jambes en l'air.

Au moins c'était clair. Je laissais mon regard dans le sien pendant quelques instants avant de sourire en coin, et d'ajouter quelques précisions.

Et sache que je me venge uniquement si la personne le mérite. Donc non, tu n'as rien à craindre, sauf si un jour tu décide de te mettre en travers de mon chemin. Ce que tu ne feras pas, je pense.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08



Tel est prit qui croyait prendre
Kayson & Andrew

Elle détourne le regard pour fixer l'océan en haussant les épaules. Moi je continue de la regarder avec un demi-sourire. "Tout dépend de ce que tu attends de moi."

Je souris d'avantage, je ne sais pas vraiment ce que j'attend d'elle sur le long terme mais ce qui est sûr c'est qu'avec elle c'est où elle veut, quand elle veut. Je regarde ses courbes, sa poitrine et sa bouche. Mhmm ouais y'a pas à dire elle est magnifique.

Elle ajoute ensuite "Je ne suis pas du genre à m'accrocher aux hommes. Moi, c'que j'aime c'est m'amuser avec eux, le temps d'une soirée, ou d'une heure, tout dépend, et ne plus les revoir par la suite, sauf pour une éventuelle nouvelle partie de jambes en l'air." Décidément elle a vraiment toutes les qualités cette jeune femme. C'est tellement rare de nos jours de trouver des femmes qui ont d'autre ambitions dans la vie que de trouver le prince charmant. Je ne suis pas un prince charmant, moi je suis l'amant de la princesse une fois qu'elle a marié le prince. Je souris et soutient son regard.

Parfait ! Je pense exactement la même chose. Ma plus longue relation a été d'exactement 4 heures.

Je ris. C'était vrai. En tout cas la fille en question, je ne me rappel plus son nom, était à fond et se croyait déjà en couple. La bonne blague ! Elle m'avait ramené chez elle et au petit matin j'avais disparu sans laisser de trace, en plus elle était pas très douée au lit donc j'ai vraiment rien loupé. La blonde répond ensuite à ma question sur si je dois me méfier d'elle ou non. "Et sache que je me venge uniquement si la personne le mérite. Donc non, tu n'as rien à craindre, sauf si un jour tu décide de te mettre en travers de mon chemin. Ce que tu ne feras pas, je pense." Evidemment que je ne le ferai pas. Etant donné que si on faisait ce que je pensais qu'on allait faire je ne la reverrai sans doute plus jamais après. Je hoche la tête, ça me va très bien. Puis je lui tend la main en souriant.

Au fait, je m'appel Andrew.

Bon je fais les présentations mais à vrai dire je m'en fiche pas mal de comment elle s'appel c'est juste un moyen de la mettre à l'aise et de pouvoir aller plus loin dans la conversation.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Empty
Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel est prit qui croyait prendre ! | Andrew&Kayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You want a link ? So ask for it ! | Kayson's Links
» I'm the queen, and this is my new Kingdom. | Kayson Blackwood
» 971-555-201 | You've reached Andrew's phone
» Répertoire de RP ♔ Andrew O'Donnell [2/2]
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... | Kayson's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La Ville de Perth :: La Plage.-