AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Bay Hamilton

C. Bay Hamilton
Innocent Witch

Messages : 10
Age : 32

Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Empty
Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:00


   
Bay & Octavia
   
   
Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée.
   
Aujourd'hui était le premier jour de ma nouvelle vie. En effet, j'emménage dans ma nouvelle maison, enfin ma nouvelle chambre. Dans la fraternité des Zeta. Mon père et ma mère adoptifs avaient insisté pour me payer une nouvelle chambre. Que je garde celle que j'avais quand je rentrais à la maison. Je ne voulais pas mais ils avaient dit que ça leurs faisaient plaisir. J'avais alors accepté. Mais je n'imaginais pas ce qu'il allait se passer ensuite ! Mes parents avec leurs ouvriers qui débarquent pour tout installer. Ma mère donnant des ordres aux décorateurs, mon père criant sur les peintres parce qu'il fallait que tout soit parfait pour sa petite fille. Je voyais ma colocataire et même si elle ne disait rien je voyais bien que ça l'énervait. Ça m'énerverais aussi !
- STOP ! Ça suffit !
Dis-je en criant. J'aime mes parents mais ils en font trop. Ils veulent toujours que tout le monde pensent que tout est parfait tout le temps. Que dans notre famille les problèmes n'existent pas alors que pendant des années, je n'acceptais rien qui venait d'eux.
- Papa, maman, je vous adore vraiment, mais là c'est trop. Laissez, la plupart des trucs son déjà fait je m'occuperais du reste. Merci pour tout.
Je leur fis la bise avant de les mettre à la porte. Enfin, ils n'étaient plus là. Je comptais utilisé mes pouvoirs pour ranger le reste de mes affaires mais ma colocataire était là. Alors je rangeais moi même tout en essayant d'entamer une conversation.
- Salut ! Je suis Bay.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Empty
Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:34






Aujourd'hui est une bonne journée
Octavia & Bay

J'ai bien cru que j'allais faire une sincope quand l'administration de la fac m'informa que j'allais avoir une colocataire d'ici peu. Bien sûr, la présence d'un deuxième lit dans ma chambre m'avait fait clairement comprendre que je n'allais pas rester définitivement seule, mais j'espérais que j'allais le rester le plus longtemps possible. Ça allait être difficile à gérer cette colocation, j'espérais que j'allais tomber sur quelqu'un qui était soit trop timide pour me demander pourquoi j'étais aussi bizarre, ou soit qui faisait partie de la secte. Oui cette deuxième option m'arrangerait vraiment, ça m'empêcherais d'inventer je ne sais quelles excuses minable pour justifier mes sorties nocturne pour servir Max. Aujourd'hui, j'étais à mon dernier cours de la journée et pas des moindre : Langues étrangères...Youhou ! Non mais franchement à quoi sert ce cours quand on suit un cursus médicale ! Laissez moi d'abord maitriser l'anglais correctement.

Heureusement, le cours prit rapidement fin à cause de ma prof qui en était à sa n-ième nausée de la journée. Bien sûr, avant de partir, elle n'oubliait pas de nous dire à quelle point sa grossesse était merveilleuse. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Allez laisse moi partir la baleine ! Une fois qu'elle ouvra la porte, je fus la première à sortir de la salle. J'avais hâte de rentrer dans ma chambre pour découvrir qui allait être ma nouvelle colocataire. Sur le chemin, je m'imaginais la tête qu'elle pouvait avoir. J'espérais qu'elle ne soit pas plus belle que moi, même si il était impossible qu'elle surpasse mes charmes puisqu'il y avait peut de chance qu'elle soit un démon, sinon je l'aurais connu bien avant à la secte. Et si elle était moche, je crois bien que je pourrais pas m'empêcher d'éclater de rire en la voyant. Mais bon, il parait que les moches sont de super copine, elles vous trahissent jamais puisque vous êtes souvent leurs seule amie ! Imaginer à quoi elle pouvait ressemblait m'amusais beaucoup, mais je perdu rapidement mon sourire en voyant à l'entrée du bâtiment des Zeta plusieurs camions stationné avec des décorateurs d'intérieurs qui les vidaient. Je laissais échapper un jurons italien. Mais c'est pas vrai ! Me dites pas que j'avais le droit à une envahisseuse !

Je monta rapidement jusqu'à ma chambre qui visiblement ne serait plus la mienne d'ici quelques temps, esquivant au passage quelques ouvriers pleins de peinture. De la peinture ? Merde ils ont fait quoi à ma chambre ! J'entra sans toquer et regarda l'état de ma chambre. C'était un vrai chantier ! Plusieurs ouvriers étalaient de la peinture sur les murs, d'autres s'occupaient du placement de deux lits énormes. Mon lit ! Où est-ce qu'il est passé ? Dans le coin de la chambre, j'apercevais plusieurs carton étiqueté "Octavia Moore". Bon ok... j'ai même pas eu le choix on dirait. Je lançais un regard meurtrier aux deux viocs qui étaient au centre de la pièce, en train d'aboyer des ordres à la chaine. Ma colocataire, plus en retrait, semblait aussi consterner que moi. Tant mieux, ça voulait dire que tout ça n'était pas son idée. Alors que je comptais m'approcher des deux parents de ma coloc pour charmer afin qu'ils arrêtent immédiatement, je fus plus que ravit quand ma colocataire décida de s'en charger elle même. Je n'aimais pas charmer des personne largement plus vieille que moi, mais là j'étais à bout ! Je la laissais donc faire puis m'assit lourdement sur l'un des lit massif. Putain qu'est-ce qu'il est moelleux ce lit ! Et cette couverture en fausse fourrure et toute douce... hm je pourrais peut être mis faire. Mais seulement si je peux y mettre ma touche personnelle ! Je suivais du regard ma nouvelle colocataire qui se la jouait Cendrillon. Je crois que je l'appréciais déjà, elle avait du caractère et en plus elle faisait le ménage. Le rêve !

-Enchantée, moi c'est Octavia. Attend je vais t'aider !

Je me levais alors et commençais à ramasser toutes les bâches transparentes qu'avaient disposés un peu partout les décorateurs et les ouvriers pour ne pas salir le sol. Je ne faisais jamais le ménage généralement, je détestais ça. Mais pour une fois je voulais faire bonne figure et je voulais pas qu'elle trouve de quoi me juger alors qu'elle venait à peine d'arriver. Une fois toutes les bâches, en main, je les jeta dans un coin de la pièce puis me plaça au centre de la chambre pour regarder tout les changements qui avaient été fait à mon insu. C'est dingue comment ces ouvriers avaient fait vite en une journée. En effet, la peinture sur les mur semblait être déjà la deuxième couche et elle était quasiment sèche. Et puis ils avaient changé tout ce qui étaient cassés comme les interrupteurs, les ampoules et tout les meubles en bois massif étaient tous neufs. Le style formait un très joli cocon, même si j'aurai aimé qu'on me prévienne ! C'est pas parce qu'on est riche qu'on peut tout ce permettre ! Je lâcha un rire à la fois amusé et consterné avant de jeter un coup d'oeil à Bay.

- Tes parents ne font pas les choses à moitié ! Ce matin encore, ma chambre était simple et ressemblait à toutes les autres chambres. C'est pas que ça me plait pas, mais j'aurais aimé être prévenue.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
C. Bay Hamilton

C. Bay Hamilton
Innocent Witch

Messages : 10
Age : 32

Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Empty
Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:50


   
Bay & Octavia
   
   
Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée.
   
Mes parents me sidère quelques fois. Quand j'accepte la moindre chose, il donne tout. J'étais un peu triste que mon frère ne soit pas venu m'aider. Mais lui aussi était en plein changement à tout les niveau. Après avoir jeter mes parents à la porte et recommencer à ranger ce qu'il fallait ranger, je me présenta et ma colocataire en fit de même. Elle me proposa même de m'aider. " C'est très joli comme prénom ! " Dis-je en lui souriant. C'était original au moins. En réalité mon prénom c'est Camille mais c'est comme ça qu'on m'appelait avant que l'on m'adopte j'ai donc décidé qu'on devait m'appeler par mon deuxième prénom Bay. Puis elle me dit en parlant de mes parents : " Tes parents ne font pas les choses à moitié ! Ce matin encore, ma chambre était simple et ressemblait à toutes les autres chambres. C'est pas que ça me plait pas, mais j'aurais aimé être prévenue. " Je la regarda en allant m'asseoir sur mon lit, qui soit disant passant était plus confortable qu'à la maison, et en lui répondant : " Je suis sincèrement désolée ! Je n'ai pas l'habitude d'accepter qu'ils me paient de nouvelles choses alors quand j'ai accepté je pense qu'ils n'ont pas réfléchit au fait qu'ils pourraient gêner. Je t'aurais bien prévenue mais je n'étais même pas au courant moi-même de ce qu'ils faisaient jusqu'à aujourd'hui ! " Après m'être excuser, je continua à nettoyer un peu, j'avoue que j'aimais que tout soit ranger et propre. Une fois tout débarrasser je commença à défaire mes valises. La première chose que j'enleva c'est une photo de mon frère pour mettre sur mon bureau. En quittant mon ancienne ville, il est la seule personne que je n'ai pas abandonnée. Et je dois dire que parfois, je me demande si on est pas un peu trop attaché l'un à l'autre. Même si ça date de l'enfance, quand mes parents m'ont ramené à la maison, un lien c'est tout de suite créer et c'est un lien de protection. Après tout, il est le seule au courant de mes pouvoirs.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Empty
Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui est une bonne journée. Répètes cette phrase trois fois et aujourd'hui sera une bonne journée. Octavia & Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope Noa Wilson - Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.
» Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Les Fraternités :: Fraternité Zeta :: Chambre d'Octavia et Bay-