AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match des Swans || 13/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guardian

Guardian
Admin

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:59




   Match des Swans
 



 

   

Bienvenue au match des Swans ! Vous pouvez apprécier la buvette (sans alcool, bien sûr) et la petite fête d'avant-match dans le gymnase, un immense gymnase prévu pour accueillir des centaines d'élèves. Il y a aussi un stand de maquillage pour vous faire peindre sur le visage, les bras, le cou ou même le dos les couleurs de votre équipe favorite (et on espère voir en majorité les couleurs des Swans !).
Dès vingt-deux heures, vous pourrez prendre place dans les gradins juste en face du grand stade et apprécier le match. Des vendeurs de snack passeront dans les rangs si jamais vous avez faim, ou soif. A l'entrée des gradins, vous trouverez un stand consacré à tous les articles de soutien des équipes (gants en mousse, drapeaux, vuvuzela, etc ...). Et juste avant le match, vous pourrez apprécier la chorégraphie des pompom girls de chaque équipe !

Amusez vous bien !
   

   

       
Revenir en haut Aller en bas
https://pu-ocrpg.forumgaming.fr
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10


    Le match des Swans était l'évènement que l'on préparait depuis quelques semaines déjà. J'avais enfilé ma tenue de pom pom girl, et j'étais arrivée plus tôt à la petite fête anté-match, pour pouvoir en profiter un peu avant l'échauffement. Je soupirais, buvant mon verre en regardant le gymnase qui était déjà rempli. Mais je m'ennuyais terriblement ... J'espérais voir au moins un beau gosse, et pourquoi pas le professeur que j'avais croisé l'autre jour à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

Je n'étais pas particulièrement fan des évènement sportif, je préférais largement faire la fête. Mais puisqu'il fallait absolument que je me fasse des amis et qu'après le match il y aurait une sorte de fête, je me devais de venir. En arrivant au gymnase, je fus carrément entrainé par un étudiant jovial sur un stand de maquillage. Mouais... ok pourquoi pas. Je me laissa maquiller les couleurs de l'équipe sur la joue avant d'insister pour qu'on me dessine deux cornes de diables rouge sur le front, j'aime assez l'humour. Bon allez, c'est partit. Je m'installa dans les tribunes, à la recherche d'un visage familier. Pourquoi pas Maël, ou un de ses deux professeurs, ou bien encore Anna, la rousse. Mes premiers jours ici avaient été plutôt compliqué, il fallait que je gagne leur confiance. Je sentis alors une personne s'asseoir à côté de moi pour regarder le match. Tient, qui ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:14

Ca faisait quelques semaines que tout le monde parler d'un "grand événement". Le match des Swans. J'étais pas particulièrement fan de foot-ball, mais comme tout le monde y aller je me suis dit : Pourquoi pas ? Et puis c'était aussi l'occasion de sortir et de rencontrer des gens. Je m’asseyais dans les gradins, dans le milieu à peut près. j'avais une assez bonne vu sur le terrains et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Priam McCarthy

Priam McCarthy
Innocent

Messages : 26

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

Aujourd'hui avait lieu le match des Swans. J'avais longuement hésité à m'y rendre. Le sport n'était pas mon truc, ni les fêtes d'ailleurs. Je n'y portais pas attention et je pense que jamais, je porterais attention à ce genre d'activité. Ma soirée était bien partie pour être des plus ennuyante et la seule source de distraction qu'il y avait, c'était bien ce match-là. J'étais donc sorti de ma chambre et avait pris la direction du stade, où une fois arrivé, je m'étais installé dans les gradins. Je regardais autour de moi, aucun visage ne m'était familier, en même temps, ce n'est pas comme si j'avais énormément d'amis par ici. C'était peut-être l'occasion de s'en faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:27

je suis célibataire, sans enfants. Et qu'est-ce qu'on demande aux professeurs qui sont célibataire ? De surveiller les étudiants lors des soirées. De toute façon on n'a rien de mieux à faire, n'est-ce pas ? C'est donc avec absolument aucune motivation que je me rend au gymnase afin de vérifier que ces gosses ne boivent pas d'alcool ou ne fassent pas de bêtises. Interdire ce genre de choses à des étudiants, quel stupidité, laissez les boire et faire l'amour dans les toilettes, merde ! J'arrive donc au gymnase et tout de suite la foule d'élève présente me désole, tout cela à l'air d'un ennui mortel. Tiens, cette blonde en habits de pompom girl me semble familière. Ne serait-ce pas la sorcière que j'ai vue à la plage ? Je m'approche d'elle avec mon plus beau sourire.

Bonsoir ! Alors ? On s'amuse bien ?

Dis-je sur un ton ironique voyant à sa tete qu'elle s'ennuie à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:41

    C'est partit pour le match des Swans. Il y avait une fête juste après, je me devais donc d'être présent ! Je venais d'arriver au gymnase et j'étais allé me chercher à boire, après quoi je suis monté dans les gradins. Et qui voyais-je ? Octavia ! Je roulais des yeux et m'éloignais en espérant qu'elle ne m'ait pas vu. Je m'installais alors à côté d'un garçon brun qui regardais autour de lui. Je lui souris poliment en hochant la tête.
    Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:43

    J'étais en train de penser au professeur sexy que j'avais rencontré à la plage quand je fus abordée par ... Oh, ben tiens, c'était lui ! Je souris en coin en l'entendant, l'ennui devait vraiment se voir sur mon visage quand il est arrivé. En même temps, rien ne vaut une bonne fête à la Delta.
    Oh ouais, plutôt deux fois qu'une ... lui répondis-je tout aussi ironiquement.T'es là pour chaperonner, je parie ?
    Je remarquais un brun tout à fait charmant installé dans les gradins, ainsi qu'une grande brune avec des cornes du diable dessinées sur son front ... C'est de très mauvais goût, surtout uand on sait ce qu'il se passe du côté de la secte. D'autant plus que je pense la reconnaître, je crois même que c'est un démon de Maxime, mais je ne me souviens plus de son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

Je hoche la tête d'un air désespéré.

Ouais ... C'est ma punition pour etre célibataire. J'ai peut-être pas de femme à m'occuper mais j'ai des bières chez moi et je préférerai être avec elles.

Je la regarde et je la trouve très sexy dans sa tenue de cheerleader. En plus elle semble avoir du caractère et c'est le genre de chose qui me plait. Mais bon, les filles avec du caractère sont souvent une vraie plaie à s'en débarrasser, je les prend en général plus naïve. Quoi que ... S'il est clair dès le départ que quoi qu'il arrive les sentiments seront mis de côté ça peut le faire.

Cette tenue te va à ravir, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:48

Certaines filles des Deltas m'avait convaincue de venir faire un tour à la fête avant le match. Je ne sais plus bien pourquoi j'ai accepté mais quoi qu'il en soit j'y suis. Il y a du monde et il fait chaud, en arrivant je vois Maël que je salue d'un sourire timide et d'un signe de la main. On ne s'était pas vu beaucoup dernièrement et le seul fait de le voir ici fit accélérer mon cœur. Je vis ensuite Octavia plus loin assise dans les gradins, ne connaissant pas grand monde je décide d'aller m'asseoir vers elle. En plus depuis là je pourrai mater Maël à loisir.

Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:25

Je regardais Maël du coin de l'oeil. Il pensait vraiment que je ne l'avais pas vu ? Je soupira et regarda plus bas les joueurs qui étaient déjà au milieu du terrain, attendant le coup d'envoie. Alors que j'envisageai aller rejoindre Maël, une voix familière m'interpella juste à côté de moi. Oh... poil de carotte. J'afficha tout de même un sourire amical, après tout mon but était de me faire des amis ce soir.

-Hey, ça va et toi ?

Je voyais qu'elle regardait quelque chose un peu plus loin. Je suivis son regard et comprit qu'il était posé sur Maël. Oh, donc c'est elle sa copine ? Enfin si elle était vraiment sa copine, pourquoi elle n'allait pas le voir ?

C'est ton mec ? Va le rejoindre si t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:46

    M'en parle pas ! Je voudrais bien être autre part en ce moment même. Cette fête est naze, y'a même pas d'alcool.

    Je roulais des yeux en soupirant, je le regardais toujours et me disais qu'une soirée en sa compagnie et celle de ses bières m'aurait bien plu. Bien évidemment, ça n'aurait été qu'une soirée, qu'on aurait passé dans son lit, selon mon imagination. Je souris à cette pensée ainsi qu'à son compliment.

    Je suis mieux sans.Je lui fis un clin d'oeil charmeur avec le sourire séducteur qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Je lève un sourcil intéressé. Décidément cette fille me plait. Elle ne semble pas être à son coup d'essai car en une phrase elle a su m'exposer clairement ses intentions qui semblaient être les mêmes que les miennes. En arrivant ici en tant que prof je m'étais juré de ne pas coucher avec des élèves. Deux jours après je sortais discrètement du dortoir étudiant après avoir passé un bon moment avec une brune de troisième année. Autant dire que les bonnes résolutions c'était pas mon truc. Je souris en coin en entrant dans son jeu de séduction.

Ah mais ça je n'en doute pas Miss ... ?

Bon, un de mes défaut est que je n'avais pas la mémoire des prénoms. Mais qui a besoin de connaître les prénoms de ses conquêtes, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:09

J'avais la sensation que Octavia ne m'aimait pas vraiment, je sais pas pourquoi. Mais bon, tant qu'elle fait semblant et que moi je fais semblant de la croire ça ne peut que bien se passer, non ?

Ca va ...

Enfin ça va, disons que ça pourrait être pire. Elle tourne la tête pour suivre mon regard. Grillée. Je hausse les épaules à sa question.

Oui, c'est mon "mec". Et il a l'air d'être avec quelqu'un je vais pas m'incruster.

De plus cela ne fait que peu de temps que nous sommes ensemble donc je voulais pas qu'il pense que je suis collante ou possessive, il a le droit d'avoir ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:33

    Je m'appelle Julie. Ou Crystal. Ou Mélanie. Ca dépend des circonstances.

    Je souris de nouveau, je changeais souvent de prénom, histoire de ne jamais plus revoir les gars avec lesquels je couchais. Evidemment, je ne donnais jamais mon véritable numéro, sinon, à quoi bon donner un faux nom ? Je lui aurais bien donné mon vrai nom, mais je suis pratiquement certain qu'il s'en fiche. Tout comme je me fiche de son statut de professeur, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je fis ensuite la moue.

    Pauvres bières, seules dans ton frigo ... Je suis certaine qu'à nous deux on les vide en un rien de temps ! Et puis elles seront utiles, parce que je suis certaine qu'on pourrait avoir soif très vite ...dis-je avec un sourire en coin. Oui, j'étais bien en train de lui faire des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:29

Je souris quand elle me donne ses "prénoms". Elle avait bien senti que son prénom m'importait peu au fond. Elle était bien plus maligne et lucide que la plupart des filles avec qui je flirtais. Pour une fois celle-ci ne semblait pas espérer que je la rappel, pas du tout, au point de ne même pas me donner son prénom.

J'aime bien Crystal.

Je souris en coin. En fait ça faisait assez prostituée de luxe mais je n'allais pas lui dire car même si elle semblait très ouverte la traiter de pute n'étais peut-être pas la chose à faire. Surtout que je sais qu'elle est une sorcière.

Du calme ! Je te rappel que je suis censé rester ici pour surveiller que personne ne boive d'alcool ... ou s'envoie en l'air. Dis-je en souriant avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:08

Il allait falloir que je détende l'atmosphère. Et pour une fois, je ne voulais pas utiliser mes charmes. Je lançais alors à Anna un sourire plus vrai et plus chaleureux. Peut être que j'arriverai à ramener du monde à la secte de cette façon... Oh et puis j'emmerde la secte ! Ce soir je vais faire comme si elle n'existait pas.

- Tu sais, vu que c'est ton copain, t'as le droit d'aller le voir, peut importe avec qui il est.

Je regarda le stade, le match venait de commencer. Les Swans avaient déjà une belle avances sur nos adversaires. Je crois bien que cette soirée commençait à me plaire. Lorsque les Swans arrivèrent jusqu'à la touche d'essaie pour transformer l'essaie, je fus entrainé par le mouvement de foule et sauta de joie pour les féliciter. Je jeta ensuite un coup d'oeil à Anna.

- C'est plus marrant de voir des gens faire du sport, qu'en faire nous même je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:29

    Je bus une gorgée de mon soda - qui était soit dit en passant très calorique, heureusement que j'vais éliminer après - et levais un sourcil en le regardant. Je savais qu'il ne serait pas le seul prof à surveiller ici, je supposais donc que ce n'était pas si grave qu'il s'absente pour quelques minutes ... Et alors que j'allais lui répondre, j'entendais qu'on m'appellait.

    Tu peux pas avoir les yeux partout de toute façon. Je lui fis de nouveau un clin d'oeil puis posais mon verre et pris mes pompons. Je dois y aller, on se voit tout à l'heure j'espère.

    Je lui fis un sourire coquin et le contournais en passant très près de lui, allant même jusqu'à caresser rapidement son torse du bout de mes doigts. Puis j'allais rejoindre le reste de l'équipe pour exécuter une chorégraphie parfaitement synchronisée, le sourire aux lèvres, juste avant que le match ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:10

Alors qu'elle allait répondre je la vis regarder derrière moi comme si on l'appelait. Kayson, c'est le prénom que j'avais entendu appeler. Maintenant qu'elle le disait en effet ce prénom me semblait familier, c'est sûrement ça. Kayson, c'était bien plus joli que Crystal.

Quand elle partit je lui souris, évidemment qu'on se verrait !

A toute à l'heure ... Kayson.

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en allant à mon tour m'installer dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:17

Elle me dit que si c'est mon copain j'ai le droit d'aller le voir peu importe avec qui il est. Peut-être qu'elle avait raison mais en l'occurrence je l'avais saluer en arrivant donc s'il voulait venir me voir il viendrai de lui-même. Je n'aime pas vraiment aller aux matchs d'habitude mais quand tout le monde se leva je ne fus entrainée et me mis debout en applaudissant et en criant, l'ambiance était sympa et finalement je ne regrettai pas d'être venue.

Je souris à Octavia.

Oui c'est vrai ! Enfin j'aime bien faire du sport aussi mais l'ambiance ici dans les gradins est vraiment super ! Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:47

    J'encourageais mon équipe pendant toute la durée du match, le fait que ce prof sexy sache mon prénom ne m'agaçait pas, mais je me disais qu'il pourrait facilement me retrouver comme ça. Et j'espérais qu'il ne le ferait pas, mais je pense qu'il veut la même chose que moi, ce qui me mettait en joie. Je fis une pause avec les pompom girls pour boire un peu d'eau et regarder comment le match se déroulait, vu l'heure, ça n'allait pas tarder à être la mi-temps, et donc à nous de nous donner en spectacle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

J'observe Kayson depuis les gradins, elle fait son job de cheerleader en encourageant l'équipe et je dois avouer que j'aime assez le spectacle. Je me demande ce qu'elle pense du fait que j'ai découvert son prénom, vu qu'elle semblait ne pas vouloir me le dire. En meme temps maintenant que je le connaissais nous étions plus "intime" qu'au départ. Étant donné que je suis professeur elle connaît tres certainement mon prenom aussi. D'habitude je n'aime pas savoir leur prénom mais bon, tant pis pour cette fois.

Elle s'arrête pour boire de l'eau et je souris en coin en la regardant. Bon, j'essaie de ne pas la fixer trop intensément car les gens autour de moi vont me prendre pour un gros pervers. C'est pas tout faux mais je préfère qu'ils me voient comme le gentil professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:18

    La mi-temps arrivait et j'exécutais la chorégraphie entrainante et peut-être un poil sexy qu'on avait créé pour booster notre équipe. J'avais bien remarqué que Mr O'Donnell me regardait, qu'il essayait de me fixer moins intensément qu'il le voudrait. Certainement pour ne pas passer pour un pervers, ce que je comprenais tout à fait. Pendant la chorégraphie, nous étions toutes penchées, les jambes bien tendues, et on remuait des fesses, j'en profitais pour faire un clin d'œil à l'attention d'Andrew. Puis j'allais boire une fois que la chorégraphie était terminée. J'espérais qu'il ait remarqué mon petit clin d'œil ... Qui n'était pas du tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Donnell

Andrew O'Donnell
Devoted Witch

Messages : 20

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

A la mi-temps elle et son équipe allèrent effectuer leur chorégraphie. Chorégraphie plutôt sexy que j'appréciais à sa juste valeur. Quand Kayson me fit un clin d'œil je souris en coin, décidément ses intentions étaient de plus en plus claires. Si elle continuait à me chauffer comme ça j'allais avoir du mal à caché l'effet qu'elle me faisait.

Quand elle eu finit je descendis des gradins pour aller la voir. Je me mis en bord de terrain en souriant en attendant qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackwood

Kayson Blackwood
Devoted Witch

Messages : 29

Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:53

    En voyant le prof sexy s'approcher du bord de terrain, je ne pu m'empêcher de sourire. Il avait remarqué mon petit clin d'oeil, bon, c'est vrai que j'passais pour une chaudasse en faisant ça, mais je m'en fichais complètement, je suis jeune et j'ai le droit de m'amuser. Je m'approchais alors de lui et lui sourit de toutes mes dents.

    Alors, la chorégraphie t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Match des Swans || 13/03/2015 Empty
Match des Swans || 13/03/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match des Swans || 13/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours FEVRIER 2015 | du 29/01/2015 au 23/02/2015
» [CLOS] Concours JANVIER 2015 | du 29/12/2014 au 23/01/2015
» Édition de Février 2015
» Edition de Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Espace Personnel :: Évènements-