AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guardian

Guardian
Admin

Messages : 29

Modèle de Présentation. Empty
Modèle de Présentation. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15



 
Prénom P² Nom
groupe ± rang ±  âge ± statut civil

 

Derrière l'écran

Ton nom/pseudo ICI
Ton âge ICI
Tes goûts ICI
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme ICI
Ton inspiration générale en RP ICI
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Tes impressions ? ICI
Petit mot perso ICI



 
Histoire

 
J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum.
 



Caractère
J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes.

 


Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Calligraffitti' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div id="fiche">
 <div class="titre"><span style="color:#880101;">P</span>rénom <span style="color:#880101;">P</span>² <span style="color:#880101;">N</span>om</div><div class="détails">groupe ± rang ±  âge ± statut civil</div>
 <br/><div id="image1"><div id="image1mouse">
<div class="titrecase">Derrière l'écran</div>
<div class="textecase">[b]Ton nom/pseudo[/b] ICI
[b]Ton âge[/b] ICI
[b]Tes goûts[/b] ICI
[b]Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme[/b] ICI
[b]Ton inspiration générale en RP[/b] ICI
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] ICI
[b]Tes impressions ?[/b] ICI
[b]Petit mot perso[/b] ICI</div>
</div></div><br/><div class="case1">
 <div class="titre case">Histoire</div>
 <div class="textecase">J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum. J'écris l'histoire du personnage ici, en quinze lignes minimum.
 </div></div><br/>
<div class="case1">
<div class="titrecase">Caractère</div><div class="textecase">J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. J'écris le caractère de mon personnage ici, en dix lignes. </div></div>
 </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://pu-ocrpg.forumgaming.fr
 

Modèle de Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lina Ferwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La théorie avant la pratique :: Dossier d'Inscription-