AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A. ♛ Dear diary ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

A. ♛ Dear diary ... Empty
A. ♛ Dear diary ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:05




   


Journal d'Anna
05-12-14
Cher journal,

C'est bien comme ça que je suis sensée commencer, non ? Je sais, c'est un peu bizarre pour une fille mais c'est la première fois que je tiens un journal. J'ai l'impression d'être Anne Frank.

Alors voilà ... ça va faire quelques semaines que je suis arrivée à Perth. Pour continuer mes études mais pas seulement. Je cherche à en savoir plus sur ma mère et sur mes pouvoirs de sorcières. Oui, c'est lié car ma mère était elle-même une sorcière et d'après ce que je sais elle a étudié ici, à l'Université de Perth. Bon, maintenant que j'ai écrit ça il va falloir que je planque bien ce journal !

Si non ... eh bien je me suis bien installée. J'ai été admise chez la sororité Delta. Je ne leur ai rien demandé, c'est elle qui sont venues vers moi. Apparemment seul les plus jolies filles y sont ... Je trouve ça flatteur et réducteur à la fois. Les cours sont intense et je passe beaucoup de temps à étudier mais je m'en sors pas mal, j'ai même du temps pour mes recherches.

Ah, et j'ai rencontré quelqu'un ! Un jeune homme qui s'appel Maël. Un français super mignon. Et même si je viens de le rencontrer il m'a l'air super respectueux, intelligent, drôle et gentil ... Ouais, on peut dire que pour l'instant il est parfait ! J'ai eu un super bon feeling avec lui. J'avoue que je serai pas contre sortir avec lui mais si on finit juste par être amis ça me va aussi. Après tout c'est le premier ami que je me fais je vais pas cracher dessus (encore moins sur Maël, ça serai vraiment dommage).

Enfin, voilà en gros. J'écrirai la suite bientôt ...

Anna


   
(c)WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

A. ♛ Dear diary ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Diary,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Espace Personnel :: Cher Journal-