AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I can keep you company ? (Priam&Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam McCarthy

Priam McCarthy
Innocent

Messages : 26

 I can keep you company ? (Priam&Angel) Empty
 I can keep you company ? (Priam&Angel) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:30


Angel • Priam

I can keep you company ?

Ce matin, je m'étais levé avec paresse. Je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours, cela ne m'arrivait que rarement, mais, quand ça arrivait, on pouvait le lire sur tout mon visage. Je me préparai assez rapidement en sachant que j'étais déjà à la bourre, j'avais préféré traîner dans mon lit.. Pas malin, je vous l'accorde. Une fois mon sac préparé, je sortis du dortoir et allai dans la salle de cour.

Les heures passèrent lentement, mais sûrement. J'avais passé la plupart de mon temps à griffonner sur mon livre. J'écrivais les mots qui me passaient par la tête, ... J'avais même essayé de dessiner mon professeur, ce n'était franchement pas un exploit. J'aurais dû rester dans mon lit, au moins, mon livre n'aurait pas subit ça. La sonnerie retentit, marquant la courte pause à laquelle nous avions droit. J'allai prendre l'air un instant, songeant à ne pas aller au cours suivant... Cette idée était vouée à l'échec puisque c'était déjà l'heure de retourner en cours.. Super.

Après avoir finit mon heure de mathématique et d'histoire, je quittais la grande salle avec joie. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, mais, aujourd'hui, les cours et moi n'étions pas amis.. Je n'avais aucunement le moral pour. C'était l'heure du déjeuner, une pause, autrement dit. Je souriais en me dirigeant vers la caféteria. Une fois mon plat en main, je me dirigeais vers la table où je mangeai la plupart du temps. À mon grand regret, des malins s'étaient déjà installés.

- Super..

Je regardais autour de moi, les tables étaient toutes remplies et j'avais l'habitude de manger seul. Puis, je ne connaissais pas ces gens, mise à part mes compagnons de classe. Je soupirais une nouvelle fois avant de me rendre à une table où une seule personne s'y trouvait, une jeune fille. Je posais mon plateau sur la table avant de la regarder.

- Puis-je ? Les tables sont toutes occupées.. Enfin, si tu préfères manger seule, je partirais. M'incruster, ce n'est pas mon truc..

Super comme approche, je n'aurais pas pu faire mieux. Sérieusement.. J'aurais dû aller manger dans un petit coin tout tranquille et laisser cette fille tranquille, bon dieu... J'suis vraiment pas doué.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 I can keep you company ? (Priam&Angel) Empty
 I can keep you company ? (Priam&Angel) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

I can keep you company ?
Priam & Angel


C’était un jour comme les autres, tout aussi banal et ennuyeux à mourir. J’avais cours toute la matinée aujourd’hui. J’étais plutôt contente de mon nouvelle emploie du temps. Au moins, avec mes nombreuses heures de troues je pouvais consacrer beaucoup plus de temps à ma musique. D’ailleurs c’étais par cela que j’avais commencée. Musique. Il n’y avait rien de mieux pour moi que de jouer de la musique pour me mettre de bonne humeur. Et puis mon professeur et genre vraiment doué, et je m’étais beaucoup plus améliorée grâce à lui.

Ensuite j’avais histoire, cours dans le quel je suis actuellement. Le monde Celtique. C’étais assez intéressant, enfin ça c’étais mon avis personnel. Mon voisin de table en face de moi ne partageait visiblement pas le même avis que moi. Je l’avais un peu observée durant l’heure et il n’avait même pas décroché les yeux de son bouquin, sur le quel il griffonnait. Je peu vous dire que ce n’était pas vraiment un artiste d’après ce que j’avais pu voir. En tout cas le cours était passé vraiment vite, enfin si on écoutait bien entendu.

Une fois les cours terminé je suis allée à la cafétéria. J’étais plutôt satisfaite de ce qu’il servait ici. Des plats frais en tout genre. Ça changeais du lycée ou les plats ressemblais à tout comme de la nourriture pour animaux domestique, sauf à de la nourriture humaine. J’avais choisie un simple sandwich au poulet et une crème glacé pour le dessert. Ensuite je me suis installée seule à une table dans le fond de cafétéria.  Je suis plutôt solitaire en fait. J’aimais bien être seule, comme ça je peu penser et réfléchir tranquillement  et même travailler sur ma musique.

-Puis-je ?

Je quittais des yeux mon plateau pour voir qui s’adressait à moi. C’était le garçon du cours d’histoire.

-Les tables sont toutes occupées… Enfin, si tu préfères manger seule, je partirais. M’incruster, ce n’est pas mon genre.

En regardant tout autour de moi j'étais surprise d'y voir tout ce monde. Je n’avais pas calculée du tout que la cafétéria était pleine à craquer d’étudiants. Visiblement, ma table était la seule de libre.
Eh bien un peu de compagnie ne peu pas faire mal, et puis ce serais pas cool de ma part de le laisser manger debout.

-Non c’est bon, dis-je en retirant mes affaires de la table. Tu peu t’asseoir ici. Il n'y a pas d'autre places de toute façon alors...



♌Lou
Revenir en haut Aller en bas
Priam McCarthy

Priam McCarthy
Innocent

Messages : 26

 I can keep you company ? (Priam&Angel) Empty
 I can keep you company ? (Priam&Angel) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:30


Angel • Priam

I can keep you company ?


Quand la fille en face de moi leva la tête, je la reconnu de suite. Elle était à mes côtés lors du cours d'histoire. Je lui avais jeté quelques regards, celle-ci semblait apprécier l'histoire des Celtes, ce qui était rare. J'adressais un sourire amical à la jeune fille quand elle remarqua que la cafeteria était pleine. Elle était sûrement dans ses pensées, sachant que toutes ces personnes faisaient du bruit et qu'on ne pouvait pas les louper. Elle retira ses affaires de la table et accepta un peu de compagnies, ma compagnie.

- Non, c'est bon. Tu peux t'asseoir ici. Il n'y a pas d'autres places de toute façon alors...

Je souriais et la remerciais avant de m'asseoir et de poser mon sac à côté de moi. Je commençais à manger, je mourrais de faim, pourtant, je n'avais rien fait de ma journée. Si ce n'est que griffonner sur mes cahiers. Je me rendais compte qu'après que cela n'était pas poli. Je regardais la fille avant de me présenter.

- Hum, j'oubliais ! Je m'appelle Priam et toi, quel est ton nom ?

Cette fille, je l'avais déjà croisé à plusieurs reprises, mais jamais, je n'avais pensé à discuter avec elle et me présenter. En même temps, je n'étais là que depuis la rentrée et la seule personne que je connaissais, je l'avais rencontré à New-York. Je ne suis pas du genre à aller vers les autres pour faire connaissance, ce n'était pas mon genre. J'étais plutôt du genre solitaire et réservé. Ce n'est que dans des situations telles que celle-ci que j'allais vers les autres. Ne sachant plus quoi dire d'autres, un sourire gêné s'affichait sur mon visage. Il fallait que je prenne l'habitude à faire ça pour ne plus me retrouver ainsi.

- Excuse-moi si je bloque un peu, ce n'est pas dans mes habitudes de discuter avec d'autre gens ici.

Je grimaçais, autant la prévenir. Je pourrais lui demander son âge ou d'où elle venait, mais peut-être que cela serait trop direct de ma part. Je tapotais sur la table tout en regardant autour de moi, je ne savais pas quoi faire d'autres. La jeune fille prit ensuite parole. Son nom, c'était Angel et il me semble que je l'avais déjà lu sur son cahier en cours. J'étais curieux donc si je pouvais en savoir plus sur quelqu'un, j'appliquerais.

- Enchanté, Angel ! Je suis ravi de faire ta connaissance.

Je hochais la tête. Alors c'était maintenant l'interrogatoire ? Vous savez là, où les deux personnes se posent toutes des questions inutiles, mais juste pour passer le temps. Je laisserais Angel commencer, je ne savais pas quoi dire d'autres. Je ne voulais pas non plus être trop curieux et poser des questions indiscrètes. Je mangeais entre-temps en regardant Angel, je ne la lâchais pas du regard, en fait. Elle était gentille et elle semblait être une bonne personne. Au moins, j'avais fait un bon choix en venant à sa table plutôt qu'à la table des autres garçons, ils parlent de sport et de filles, moi, de mon côté, je ne parle jamais de ça... Puis c'est l'occasion de la connaître un peu plus, elle est dans le même cours que moi. Si je peux avoir une amie de plus dans le campus, je ferais cet effort.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 I can keep you company ? (Priam&Angel) Empty
 I can keep you company ? (Priam&Angel) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

I can keep you company ?
Priam & Angel

Je l’écoutais se présenter alors qu’il s’asseyait en face de moi. Il s’appelait Priam. Enfin ça je le savais déjà. En fait je l’avais déjà remarquée en cours d’histoire, dans les couloirs. C’est un garçon plutôt discret en réalité, genre le beau mec mystérieux et solitaire. Ça change de ces mecs qui font tout pour se faire remarquer auprès des filles, un peu comme certains membres de la fraternité des Beta.

En tout cas, ce garçon me semblait vraiment gentil. Il m’avait prévenue que ce n’étais pas dans ses habitudes de discutait avec d’autres gens et que, donc, si il bloquait s’était tout à fait normal. Qu’il ne s’en fasse pas, c’était aussi mon cas. Ça nous faisait un autre point comment mise à par le fait que nous soyons tout les deux des étudiants normaux et que nous suivions le même cours d’histoire.

-Moi c’est Angel, me présentais-je, on assiste au même cours d’histoire tout les deux.

Je me frappais intérieurement. « On assiste au même cours d’histoire tout les deux. » Sans blague, comme ci il ne savait pas ? Je me trouvais vraiment idiote à ce moment. J’aurais compris s’il se serait subitement levé pour changer de place et s’asseoir ailleurs qu’avec moi. Mais heureusement, il était resté.

Ça ne me dérangeait pas finalement d’avoir, pour une fois, quelqu’un à ma table pour manger. Un peu de compagnie ce ne faisait pas de mal à personnes. En de ça je ne connaissais pas grand monde sur le campus, voir pas du tout. Je parlais à quelques personnes mais juste pour les cours, ce n’était pas vraiment des amis mais juste des camarades de classe si on peu appeler ça comme ça. Je me disais que puisque il était le devant moi, c’étais aussi l’occasion de lui parler. Et puis c’est toujours mieux que de rester dans le silence.

-Alors Priam, ça fait longtemps que tu étudie ici ? Pour ma part c’est ma première année. Cette université est plutôt cool tu ne trouve pas ? Sous le soleil en plus de ça. On peu pas rêver mieux !

♌Lou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 I can keep you company ? (Priam&Angel) Empty
 I can keep you company ? (Priam&Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can keep you company ? (Priam&Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You want to be my friend ? •Priam link's•
» Priam ► Je suis un bon garçon, je ne m'insère pas dans vos problèmes !
» You are a kind of Hermione Granger, in fact ? •Nina W. & Priam M.•
» 971-555-269 // Angel
» Angel Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Le Campus :: La Cafétéria-