AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You want to be my friend ? •Priam link's•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam McCarthy

Priam McCarthy
Innocent

Messages : 26

You want to be my friend ? •Priam link's• Empty
You want to be my friend ? •Priam link's• Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:18



Priam McCarthy

You want to know more, is not it?
Mon nom, c'est Priam McCathy. J'ai 18 ans et je viens de New-York, vous savez ? Cette grande ville ! Je résidais dans les quarties chics de Manathan, mon père était très riche. Il est malheureusement mort à la fin de mes secondaires, j'ai énormément changé à cause de cet événement. J'ai donc décidé de venir ici, à Perth. Je voulais avant tout quitter New-York, cette ville me faisait énormément penser à mon père, qui lui, est mort parce qu'il avait de l'eau dans les poumons. Puis, je voulais aussi continuer mes études comme lui l'aurait toujours voulu. Je suis désormais étudiant en droit. Je suis timide, jaloux, curieux, malin, attachant, aimable, serviable et tout ça. Je ne me confie que rarement.


Je suis ici depuis la rentrée et je suis très réservé. Je sais si quelque chose ne va pas, je le sens. C'est comme si j'avais un sixième sens, bien que je n'en aie pas. Je ne suis et je ne serais jamais doué avec les filles, ce n'est pas qu'elles me font peur, mais, je ne sais pas, c'est comme ça. Je n'ai jamais vraiment été en couple, en même temps, ce n'est pas ce qu'il m'intéresse le plus. Je me concentre plus sur mes études, ça a toujours été ainsi.

Priam McCarthy  • 21 ans • New-yorkais • Étudiant en droit • Innocent


un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE






Mes joulies liens !

Angel Connell
•Amie proche• Description à venir
(c) MORIARTY
AMIANTE


Nina Whyatt
•Meilleure amie (et plus?)• Description à venir.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Pour plus de liens..:


Dernière édition par Priam McCarthy le Dim 15 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam McCarthy

Priam McCarthy
Innocent

Messages : 26

You want to be my friend ? •Priam link's• Empty
You want to be my friend ? •Priam link's• Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:19

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

You want to be my friend ? •Priam link's•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I can keep you company ? (Priam&Angel)
» You are a kind of Hermione Granger, in fact ? •Nina W. & Priam M.•
» Priam ► Je suis un bon garçon, je ne m'insère pas dans vos problèmes !
» You want a link ? So ask for it ! | Kayson's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Secrétariat :: Bureau des Demandes :: Demande de Liens-