AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assis sur un banc | Aiden&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Assis sur un banc | Aiden&Maël  Empty
Assis sur un banc | Aiden&Maël  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

Assis sur un banc
Aiden & Maël

Voilà bien une heure que je travaille sur ma thèse, et je commençais à en avoir marre. J'étais resté toute la journée confiné chez moi, et il faisait très chaud aujourd'hui. Alors, quand j'ai fini ma thèse, je pris une douche puis allais me ballader au parc, histoire de prendre l'air. Mais il faisait bien plus chaud dehors, et je me demandais si je n'étais pas mieux chez moi. Enfin bon, ça faisait quand même du bien d'être dehors après toutes ces révisions.

Après avoir marché de longues minutes, j'allais m'asseoir sur un banc sur lequel était déjà installé un blondinet. Je lui souris poliment avant de hocher la tête, comme pour dire bonjour, puis regardais de nouveau autour de moi. Il me semble que je l'avais déjà vu à la fac, mais comme je n'étais pas sûr de ça, je ne lui dis rien d'autre, même s'il avait l'air d'y être, enfin, ce ne sont que de simples pensées,et je n'allais pas me fier à ça, ce serait trop débile. Je regardais donc les gens autour de moi, le parc était presque vide, en même temps, il commençait à faire tard, enfin, c'était la fin de la journée quoi. Et je me rendis compte que j'avais bossé toute la journée. Je soupirais longuement et bruyamment en appuyant mon dos sur le dossier du banc, et en me demandant ce que j'allais pouvoir bien faire ce soir.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
 

Assis sur un banc | Aiden&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Russel
» On dit naturiste ou naturaliste ? [PV Maël]
» encore des recherches ... (maël)
» Rp (pas d'inspiration de titre mdr ) Naomie & Mael :3
» Réunion au sommet II | Anna&Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-