AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réunion au sommet II | Anna&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:33



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet II


Elle avait l'air emballée par cette idée Et pour cause, elle filait se changer, ce que moi je ne pouvais pas faire. Si on en venait à se baigner, je ne sais pas comment je ferais ... Tant pis, je me baignerais en boxer, ou alors j'éviterais d'aller dans l'eau plus loin qu'au dessus du genoux ! Je me contenterais de la regarder se baigner, nager dans l'eau, j'étais déjà en train de me l'imaginer. C'est peut-être pas correct de déjà l'imaginer en bikini, mais d'autres l'auraient imaginé nue depuis belle lurette ... Je l'attendais donc en étant plongé dans mes pensées, desquelles elle me sortit en revenant et en me prenant par la main. Pas de doutes, elle était vraiment ravie par cette idée, et je l'étais davantage. Je la regardais en souriant, elle avait enfilé une robe légère qui donnait l'impression qu'elle flottait dans les airs, ça lui allait bien, je trouve. Je ne perdais pas une seconde et la suivais volontiers, sans lâcher sa main.

En chemin, je pressais sa main par moments, le trajet s'était déroulé dans le silence, mais il n'était pas vraiment pesant, enfin pas pour moi en tous cas. Je l'emmenais comme prévu à une plage qui n'était pas bondée de monde, enfin je l'espérais. En général il n'y avait quasi personne, alors j'espérais que ce soit encore le cas aujourd'hui. J'eus ma réponse bien vite, et il n'y avait effectivement pas grand monde. Je souris davantage et regardais Anna en pressant sa main.

J'adore cette plage.

J'y venais souvent lorsque j'avais besoin d'être ailleurs que chez moi ou fourré dans des bibliothèques. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de vent, alors on n'aura pas des grains de sable partout. Mais il faisait encore très chaud malgré le fait que ce soit la fin de la journée. Enfin, il restait encore quelques heures avant que le soleil se couche, j'espérais d'ailleurs pouvoir les passer avec Anna pour qu'on puisse voir le coucher de soleil tous les deux. On pouvait dire que c'était un rendez-vous, ça c'est clair et net !


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il m'avait tenu la main tout le trajet jusqu'à la plage et j'en étais ravie. Nous arrivâmes à la plage. Il n'y avait que très peu de monde et elle était magnifique. Mes yeux brillaient devant ce spectacle. J'adorais la mer depuis toujours et cette plage de sable fin était digne des plus belles carte postale. Elle devait sûrement apparaître sur les carte postale de Perth d'ailleurs, je devrais en envoyer une à mon père, cela lui ferait plaisir. Je n'ai plus beaucoup de contacts avec lui mis à pars quelques mails mais une carte postale de temps en temps pouvait être une bonne idée.

Maël m'informa qu'il adorait cette plage et je me dis que moi aussi je n'allais pas tarder à l'adorer. J'enlevai mes chaussures, histoire de ne pas avoir plein de sable dedans, je détestais ça. Je les mis dans mon sac et marchai un peu dans le sable en direction de l'eau. Quand j'arrivai à mis chemin entre la route et l'océan je décidai que c'était l'endroit idéal pour poser nos serviettes. Je les sorti de mon sac et les déposai par terre une à une. Je vis ensuite que Maël était également à pied nu. Je lui sourit et lui pris la main.

- Allez viens !

Je me mis à courir en direction de l'océan et y entrai en éclaboussant toute ma robe et en riant. Je m'arrêtai quand l'eau m'arrivait aux genoux et m'approchai de Maël pour l'embrasser.

- J'aime bien cette plage moi aussi.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:24



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet ll


En regardant Anna, je voyais ses yeux briller. Je crois qu'elle aimait bien l'endroit, et c'était tout ce que j'espérais. Je souris davantage et retirais également mes chaussures, que je gardais à la main vu que j'avais laissé mon sac à dos chez elle. Enfin, je n'avais pas eu d'autre choix que de le laisser là bas, je n'avais pas eu le temps de le prendre, et de toute façon, je n'avais pas envie de m'encombrer. Je plissais les yeux à cause du soleil et la suivais en marche rapide, le sable me brûlaient les pieds. On pourrait penser que je devais être habitué, mais non, mais ce n'est pas pour autant que je marchais comme un dératé en ayant l'air d'un fou !

Je la regardais installer deux serviettes, et souris en me disant qu'elle avait pensé à moi. J'étais content, ça me faisait plaisir, pour une fois je n'étais pas seul et c'était comme un façon de prendre soin de moi, ouais, c'est un peu débile vu que ce ne sont que deux serviettes ... M'enfin, j'ai été seul pendant longtemps. Enfin, pas vraiment seul, j'avais des copines, mais ça ne durait jamais longtemps et puis ce n'était pas pareil, avec Anna c'était spécial. Je déposais mes chaussures à côté de l'une des serviettes puis serrais la main d'Anna quand elle la prit dans la sienne. Je la suivais sans prendre en compte que j'avais un jean et que j'allais très certainement galérer à le faire secher, il allait donc falloir que je l'enlève et que je me retrouve en boxer ... Bon tant pis, je ne veux pas rater ça.

Je courais avec elle en riant également, puis l'enlaçait une fois dans l'eau avant de lui rendre le baiser qu'elle m'avait donné. Elle aimait cette plage, j'en étais ravi, et je me disais qu'on pourrait souvent revenir ici tous les deux. Je l'espérais en tous cas.

Je suis content qu'elle te plaise !


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:36



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


J'avais l'impression d'être dans une scène d'un film à l'eau de rose. La plage, les pieds dans l'eau et les baisers mouillés. Il m'enlaça en me rendant mon baiser, je souris contre ses lèvres. Je me rendis compte que nous étions trempés. Les jeans de Maël étaient mouillés jusqu'aux cuisses et ma robe étaient également trempée et était devenue transparente. J'avais bien fait de mettre un maillot de bain. J'étais un peu gêné car c'était de ma faute si son pantalon était mouillé.

- Désolée ... J'ai pas pu résister à l'appel de l'océan. Je devais être une sirène dans une autre vie.

Je lui souris. J'étais sérieuse. Enfin, peut-être pas que j'avais été une sirène mais j'adorais l'eau et la mer. Quand j'étais enfant et que j'allais en vacances à la mer, mes parents devaient presque menacer de me punir pour que je sorte de l'eau. Que ça soit la piscine ou la mer. Et d'ailleurs mon Disney préféré était "La Petite Sirène" c'était un signe, non ?

Je culpabilisais un peu de voir l'état de son pantalon, je sorti donc de l'eau et allai m'asseoir sur une des deux serviettes. Et comme j'étais très prévoyante j'avais pris de la crème solaire. Je la sorti de mon sac et m'en badigeonna les bras et les jambes. J'hésitai ensuite à enlever ma robe. Après tout j'avais mon maillot de bain, ma robe était trempée et j'avais bien envie de bronzer .... Et je mourrai d'envie de voir Maël faire de même et enlever son T-shirt.

Je fini par l'enlever en rougissant légèrement, j'espérais que Maël me trouverai belle en maillot de bain. C'est bête, d'habitude je ne doutais pas de ma beauté mais là c'était différent. Je voulais vraiment lui plaire. Quoi qu'il en soit je fini de me mettre de la crème solaire et me mis à genou en face de Maël et lui souris.

- Ca faisait super longtemps que je n'avais pas été à la plage ! Ca me fait un bien fou de pouvoir prendre un peu le soleil et me détendre.

Ce que je ne disais pas c'est que ce qui rendais tout cela encore mieux était qu'il était avec moi.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:39



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Mon jean était pratiquement complètement trempé, mais ce n'était pas grave, parce que j'étais avec elle. En plus l'eau était bonne, et ça me faisait du bien. Moi aussi, j'adorais l'eau, bon peut-être pas autant qu'Anna, mais j'aimais ça quand même, et si ça ne tenait qu'à moi j'irai plus loin pour nager. Mais j'étais tout habillé, alors, ça ne risquait pas d'être aussi simple. Je lui souris alors qu'elle s'excusait, et je trouvais qu'elle s'excusait beaucoup. Pour moi c'était rien, j'aimais sa joie de vivre, elle souriait tout le temps, et j'aimais beaucoup son sourire, alors son rire je n'en parle même pas.

Une sirène, vraiment ?

Je lui souris, si elle avait été une sirène dans une autre vie, j'aurais beaucoup aimé voir ça, même si ce que je vouyais était davantage beau. Sa robe était devenue transparente alors je pouvais la voir en maillot, et tout ce que je pouvais dire là dessus c'est qu'elle me plaisait vraiment. Je n'avais pas eu la chance d'aller souvent à la plage pendant mon enfance, et c'est bien pour ça que j'y allais le plus souvent que je pouvais maintenant. Pas forcément pour m'y baigner, mais surtout parce que je trouvais ça relaxant, le bruit des vagues, le paysage, tout ça quoi.

Je la suivis à nouveau quand elle sortait de l'eau, je me demandais bien ce qui l'avait poussé à sortir, si elle aimait l'eau tant que ça, le fait qu'elle en soit sortie si vite m'étonnait beaucoup. J'espérais simplement que ce n'était pas à cause de moi. Mon jean collait sur ma peau, c'était une sensation assez désagréable en fait, et j'hésitais longuement entre retirer mon jean ou le laisser et m'asseoir comme ça. Puis finalement, en voyant Anna retirer sa robe, je me laissais aller et retirais d'abord mon T-shirt - parce que oui, moi aussi j'avais envie de bronzer, les filles n'étaient pas les seules à aimer se dorer la pilule au soleil - et finalement, je m'asseyais tel quel, parce que je n'allais quand même pas me foutre en boxer devant tout le monde. Je la regardais s'appliquer de la crème solaire en souriant, je la trouvais vraiment belle, plus que ça d'ailleurs, mais je ne dis rien et me contentais de l'observer, sans arrières pensées bien évidemment.

On pourra revenir si tu veux.Tu veux que je t'en passe dans le dos ?

Je parlais de la crème solaire, elle s'en était badigeonnée de partout mais généralement le dos on a tous du mal à l'atteindre, et puis ça ne me dérangeais pas de lui en mettre, au contraire. Je lui souris tendrement et penchais ma tête sur le côté en attendant sa réponse.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:34



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Alors que je me mettais de la crème solaire il enleva son T-shirt. Intérieurement je criais victoire. Je ne m’étais pas trompée, il avait des beaux abdos bien sculptés et je dus me retenir de le reluquer trop intensément. Il me proposa ensuite de me crémer le dos et j’acceptai sans hésiter. Je lui donnai la crème et le laissai faire.

- Après je t’en mettrai aussi.

Je souriais. On devait vraiment avoir l’air d’un couple et, sans vouloir me vanter, on devait former un couple vraiment beau. Bon, d’accord, je me vantais un peu.

Je vis une dame d’un certain âge nous regarder et sourire. Peut-être qu’on lui rappelait elle et son mari quand ils étaient jeunes ou un truc du genre. Je réalisai alors que nous vivions peut-être les premiers instants d’une histoire d’amour qui durerait toute notre vie, qui sait ? Et quel rêve ça serait pour moi de trouver le bon du premier coup ! Je nous imaginais déjà en vieux couple marié assis sur une balancelle sur le porche de notre maison, amoureux et heureux. Bon ok, j’allais un peu vite en besogne mais je me dis que les moments que nous vivions étaient privilégiés et que je devais donc en profiter à fond et les garder précieusement dans ma mémoire. Je raconterai ça dans mon journal, histoire de ne rien oublier. Oui, je sais c’est cliché mais j’ai un journal. Depuis que j’ai vu Bridget Jones j’ai décidé d’en tenir un.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:11



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je pris la crème et me postais derrière son dos. Un couple nous regardait faire comme s'ils se remémoraient les débuts de leur couple ... On finira peut-être comme ça nous aussi. Je dégageais son dos de ses cheveux délicatement et mis un peu de crème dans le creux de ma main. Je l'étalais ensuite sur son dos, elle avait la peau douce, encore une chose qui me plaisait. Même si ça plait à tout le monde évidemment. J'entrepris de la masser du bout des doigts, tant qu'à faire, autant faire les choses bien. J'espérais simplement qu'elle apprécierait mon massage, on m'a bien dit que je massais bien, mais bon, quand on veut plaire à quelqu'un on perd toujours tous ses moyens, et on n'est plus sûr de rien alors ..

Une fois que la crème était étalée - en fait, il n'y en avait pratiquement plus tellement je l'avais massé longtemps - je me replaçais en face d'elle et lui souris en lui tendant la crème solaire. Elle avait dit qu'elle m'en mettrais, franchement rien qu'à l'idée de ses mains dans mon dos me faisait frémir d'avance. Elle me dit de me tourner, ce que je fis et je fermais les yeux, j'étais un peu tendu à vrai dire, je ne sais pas comment j'allais réagir. En fait, ce n'était pas ma réaction à moi qui me faisait peur, mais plutôt la réaction de mon corps. Enfin, je sais pas si vous voyez de quel genre de réaction je parle ... Vous savez, ce genre de réaction indésirable se produisant en dessous de la ceinture ? Bon bah voilà, j'avais pas envie de passer pour un pervers, même si moi j'avais strictement rien demandé, c'était pas moi qui commandait. Mais s'il faut je m'inquiète pour rien et mon corps ne va pas me foutre la honte alors ... C'est ce que j'espérais en tous cas.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:01



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il alla se mettre derrière moi et commença à me masser avec la crème. Je frissonnai de tout mon corps. Je ne savais pas si c’était parce que la crème était froide ou si c’était le fait qu’il ait posé ses mains sur moi, les deux sans doute. Il commença à me masser doucement. Je fermai les yeux, profitant de cet instant tendre et agréable. Il avait des doigts de fée et son massage était incroyable. De plus, le fait de sentir ses mains sur moi me rendait fébrile et je remerciai la nature d’avoir fait de moi une fille car si j’avais été un homme je pense que mon état intérieur se serait vu. Je me mordillais la lèvre et un gémissement m’échappa sans que je ne puisse rien faire. J’étais un peu gênée mais cela prouvait que son massage était bon, il devrait être flatté. Il finit par arrêter, bien trop tôt à mon goût.

- Merci, c’était très agréable.

Je souris et inversa les positions, lui demandant de se tourner. Je pris une noisette de crème dans mes mains et l’appliqua sur son dos musclé. J’entrepris moi aussi de le masser, je me concentrai afin de faire ça bien. Je n’avais jamais massé quelqu’un et j’espérais que même si ce n’était pas aussi bien que le sien ça serait quand même agréable. Je descendis le long de sa colonne vertébrale en faisant des petits cercles avec mes pouces puis remontai jusqu’à ses épaules que je massai aussi doucement. Je ne pus pas résister et j’en profitai pour passer mes mains un peu plus loin et massait ses pectoraux et la base de son cou. Bon, là par contre il fallait que j’arrête avant de déraper encore plus. Je me levai donc et me mis assise à côté de lui.

- Voilà !



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:34



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet ll


Dès lors que je sentais ses doigts se poser sur ma peau, un frisson me parcourut tout entier et je fermais les yeux. Quand je l'avais massé, elle avait gémit, ce qui m'avait prouvé qu'elle avait apprécié mon massage, et j'avais bien senti qu'elle était gênée. Mais moi ce ne serait pas un gémissement que j'allais pousser, en fait je pense que la nature allait se réveiller, et ce serait d'autant plus gênant, aussi bien pour moi que pour elle. Je sentais ses mains parcourir mon dos tandis que mes yeux étaient restés clos pour apprécier à fond le moment.

Je dûs à un moment donner me mordiller la lèvre pour résister à l'envie de me retourner pour l'embrasser avec fougue, après tout ce n'était que notre premier rendez-vous et je ne voulais pas aller trop vite en besogne, même si elle massait divinement bien ... Elle s'était d'ailleurs aventuré sur mes bras et mon cou et un soupir franchissait mes lèvres, un soupir assez bruyant, et j'aurais aimé qu'il soit plus discret. Je crois que le pire dans tout ça c'est que ce que je redoutais le plus était arrivé : je me sentais désormais serré dans ma paire de jeans, et je sais pertinemment que je ne pourrais pas cacher ça. Elle allait forcément s'en apercevoir et je me sentais déjà rouge de honte. Je rouvrais les yeux une fois qu'elle avait fini et priais pour qu'elle ne remarque rien, ou du moins, pour que l'invité surprise dégage rapidement. Mais en vain ... Alors, je ramenais mes jambes vers mon torse et espérais que ce ne soit pas trop trop voyant de cette façon. Je lui souriais timidement, le rouge avait gagné mes joues et ne comptait pas les quitter d'aussitôt ...

Merci.

Je me contentais de regarder l'océan, n'osant pas la regarder elle, de une parce qu'elle était en maillot - je ne pourrais pas me calmer de cette façon là - et de deux, elle lirait la honte dans mes yeux. Je suis certain que si elle le remarque, je passerais pour un pervers à ses yeux ... Et je voulais tout sauf ça. C'était le pire des scénarios que je pourrais imaginer.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:22



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je m’assis à côté de lui. Il fixait l’océan et semblait bizarre. Est-ce que mon massage ne lui avait pas plu ? Bon je n’étais pas masseuse mais quand même je n’étais pas si mauvaise que ça … Je l’observais et remarquai qu’il rougissait. Je voulais lui demander ce qu’il avait puis je compris ce qu’il se passait. Je lâchai un petit « oh … ».

Il rougissait, n’osait pas me regarder, avait replier ses jambes … Je crois qu’il me cachait quelque chose. Je ne pus m’empêcher de sourire. Pas pour me moquer mais parce que je trouvais sa réaction trop mignonne. Enfin, sa réaction de ne pas oser me regarder et de rougir, pas LA réaction. Et, mine de rien c’était assez flatteur de le voir comme ça.

Bien sûr, il devait être très mal à l’aise mais ce n’était pas sa faute. Et à sa place il me serait certainement arrivé la même chose donc je pouvais comprendre. Je voulais l’aider, je remis donc ma robe qui avait déjà un peu séché histoire d’être un peu moins dénudée. Mais je voulais aussi le rassurer, je m’approchai donc de lui et l’embrassai sur la joue.

- C’est pas grave, tu sais.

Je lui souris tendrement, je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise pour ça.  Surtout que je le trouvais tellement mignon je l’aurais bien embrassé passionnément histoire de le rassurer encore sur le fait que ça ne me dérangeais pas mais pas sûre que ça l’aiderait vraiment. Je me rassis et décidai de changer de sujet histoire qu’il pense à autre chose.

- Je me disais tout à l’heure que je devrais envoyer une carte postale à mon père. Tu crois qu’il y en a avec cette plage dessus ?




made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:14



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet ll


Elle l'avait remarqué. Je ne voyais pas d'autre raison pour qu'elle remette sa robe, elle voulait bronzer, et là elle venait de la remettre. Ca me faisait rougir davantage et je tournais la tête à l'opposé pour le lui cacher. Elle devait vraiment me prendre pour un pervers maintenant. Mais contre toute attente, elle vint se poser à mes côtés pour m'embrasser la joue, et me dire que c'était pas grave. Son sourire me rassurait et mes joues me brûlaient moins d'un coup. Je lui souris à nouveau et la regardais se réinstaller à sa place. Bizarrement, mon corps s'était calmé ... Enfin bref, je l'écoutais, et je me dis que j'envoyais toujours des cartes postales à mes parents. Ca leur faisait toujours plaisir, surtout le petit mot derrière.

Ouais, il y en a. Elles sont magnifiques d'ailleurs !

Je me tournais un peu plus vers elle, et me rapprochais d'elle par la même occasion. J'avais envie de l'embrasser, de toute façon, maintenant elle était habillée, alors je ne risquais presque rien. Enfin, il faut juste qu'elle ne mette pas ses mains là où il faut pas. Même si je ne vais pas la retenir. Je ne pourrais pas de toute façon. Je posais une main sur sa joue en emmêlant mes doigts dans ses cheveux et l'embrassais avec douceur mais non sans ardeur. J'étais beaucoup moins timide, désormais, parce que je savais qu'elle aimait mes baisers, et que j'aimais les siens, alors j'hésitais beaucoup moins avant de l'embrasser. Je l'entourais de mes bras pour la serrer contre moi, je voulais la sentir proche de moi, et je ne pouvais pas résister.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:12



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il me confirma ce que je pensais pour les cartes. Super ! J’allais pouvoir en envoyer à mon père et je savais qu’il serait content. Je ne donne pas beaucoup de nouvelles de manière générale donc une carte postale c’était idéal.

J’étais perdue dans mes pensées mais Maël m’en sorti en posant une main sur ma joue puis m’embrassa. J’avais l’impression que jamais je ne pourrai me passer de ses baisers. Il me serra dans ses bras et comme nous étions assis dans le sable je me mis sur lui à califourchon. C’est ce que j’avais déjà fait dans ma chambre plus tôt mais cette fois je n’avais aucune intention de m’arrêter.

Comment voulait-il que je reste calme et mesurée alors que quelques minutes auparavant il m’avait massé avec ses mains douces qui me rendaient folle ? Désolée mais impossible de résister.

Je lui mordillai la lèvre inférieure sensuellement et fourrageait dans ses cheveux avec mes mains. Il était torse nu et sa peau contre la mienne était un vrai délice. J’étais consciente que la plage n’était pas totalement déserte mais je m’en fichais, je n’étais consciente que de la présence de Maël. A ce train là son grand soldat allait de nouveau se mettre au garde à vous et plutôt que de me déranger cette idée m’excitait.

Oh mon Dieu, calme toi Anna !

Oui, je voulais me calmer et arrêter toute activité mais impossible, ses lèvres étaient comme des aimants et même avec toute ma volonté je ne pourrai pas les quitter.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:32



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet ll


Le baiser que je lui avait donné se transformait en quelque chose de plus ardent. Elle m'avait allongé sur le sable et était montée sur moi à califourchon, comme dans sa chambre, et mon esprit s'emballait. Mes mains posées dans son dos se baladaient librement, allant de son cou à ses reins en passant par ses hanches pour les lui caresser, tandis qu'elle me mordillait la lèvre de façon sensuelle. J'avais clairement envie d'elle et je voyais bien qu'elle aussi avait envie de moi, et j'étais plongé dans mon monde avec elle, il n'y avait personne d'autre. Le fait que nous étions entourés de personnes, je l'avais bien oublié, et quand j'y repensais, je m'en fichais complètement, j'étais trop bien.

Je me redressais de sorte à ce qu'elle soit assise sur moi, et je fis passer ses jambes autour de ma taille pour la coller contre moi. Je n'avais vraiment pas envie de m'arrêter, je raffolais de ses lèvres et la chaleur de son corps m'encourageait à continuer.Mon souffle devint court et mes joues étaient rougies par le désir, je rompis le baiser pour aller l'embrasser dans le cou, en lui mordillant la peau par moment, la maintenant collée contre moi. Mais d'un coup ma conscience me rappelait à l'ordre et je restais le visage enfoui dans son cou, haletant, mais m'arrêtant, même si mon corps appelait le sien. Je ne voulais pas aller trop vite, je reprenais mes esprits peu à peu et me rendais compte que nous étions à la plage. Je lui soufflais quelques mots au creux de son cou, toujours aussi haletant.

Anna ... On devrait s'arrêter.

J'étais bourré de désir pour elle et tout ce que j'avais envie c'était de lui montrer à quel point elle me plaisait. Mais à vrai dire on venait à peine de se mettre ensemble, et je n'avais aucune envie de tout gâcher. J'aimais beaucoup cette fille - pour ne pas dire que j'en étais amoureux, un peu tôt pour ça - j'avais envie de la connaître, que ce soit du sérieux entre nous. Même si je sais très bien que la prochaine fois qu'on a ce genre de baiser, je risquerais de ne pas m'arrêter.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:56



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Sans vraiment comprendre comment, je me retrouvai assise sur lui, les jambes autour de ses hanches. Il commença à m’embrasser dans le cou tout en mordillant doucement ma peau et je ne répondais plus de moi. Un gémissement très audible m’échappa et mon souffle était court. Je fermais les yeux et rejetai ma tête légèrement en arrière. Je le désirais tellement que même mon cerveau n’arrivait pas à suivre. Je me laissais porter par l’instant sans réfléchir. Soudain il arrêta ses baisers et souffla dans mon cou.

« Anna ... On devrait s'arrêter. »

Ma première réaction fut de grimacer en gémissant un petit « non » exaspéré. Evidemment je ne voulais pas arrêter en si bon chemin mais je savais que Maël avait raison et je fus tout de même soulagée que l’un de nous deux soit  lucide et réfléchit car on nous aurait retrouvé au commissariat pour exhibitionnisme s’il avait été comme moi.

Non, Maël avait raison. Et de toute manière il était bien trop tôt pour ce genre de chose. Même si mes sentiments naissants allaient très certainement grandir encore, on se connaissait à peine et je ne voulais pas offrir ma virginité à un presque inconnu. J’exagère avec le mot « inconnu » mais vous voyez l’idée.  

C’est donc à contre cœur que je me reculais légèrement sans pour autant descendre de ses genoux. J’appuyais mon front contre le sien, encore à bout de souffle.

- Ce n’est que parti remise.

Je souris, confiante en notre avenir commun. J’avais le sentiment tenace que c’était lui. Bien sûr cela prendrait le temps qu’il faudrait. Quand je le connaîtrai mieux  et que je serais sûre de moi on avisera. Mais pour l’instant je me contenterai de ses baisers.

- On est fait l’un pour l’autre, ce n’est qu’une question de temps.

J’avais dis cela à voix haute mais c’était plus une pensée pour moi-même qu’une phrase qui lui était destinée. Peu importe, au moins désormais il savait que j’avais espoir en notre relation. C’était à lui de décider ce qu’il voulait en faire.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet ll


Elle avait elle aussi reprit ses esprits et s'était décollée de mon corps, sans quitter mes genoux. Je fermais les yeux quand elle posait son front contre le mien, je tentais de me calmer, oublier le désir qui brûlait dans mon corps pour elle. C'était très dur, même si elle était en robe j'avais encore son image en bikini dans la tête, et j'avais beau essayer de l'enlever, je n'y arrivais pas. Je me dis alors que ça partira quand ça voudra bien, et me contentais de caresser le dos d'Anna du bout des doigt à travers sa robe. Puis je fus un peu surpris de la phrase qu'elle me dit. On était fait l'un pour l'autre, selon elle, je ne la contredirais pas, je ne sais pas ce que j'en pensais. Sincèrement ça pourrait être vrai - j'étais au fond quand même convaincu qu'on allait faire un très gros bout de chemin ensemble, pour ne pas dire qu'on pourrait le terminer tous les deux -, si ça l'était je ne voyais pas l'intérêt d'attendre. Mais même si je ne voyais aucune raison d'attendre, je pense que c'est quand même le mieux. Au moins attendre d'être seul, quoi ... Je souris alors tendrement et lui prit la main pour entrelacer nos doigts.

Je le pense aussi.

Je me reculais légèrement pour la regarder, le soleil commençait à se coucher mais je ne détachais pas mon regard du sien, plaçant une de ses mèches deriière son oreille pour ne pas briser ce lien invisible. J'avais toujours ce sourire aussi tendre soit-il, et toujours, cette envie de l'embrasser, si irrépressible soit-elle, à laquelle je tentais de résister de toutes mes forces. Parce que je savais très bien comment ça pourrait finir, un doux baiser peut se transformer en quelque chose de bien plus sensuel qu'au départ. Et même si je savais très bien qu'elle en avait autant envie que moi, je ne suis pas sûr que les gens autour de nous apprécieraient. Même s'il n'y avait désormais plus personne. Je serrais mes bras autour d'elle, sans la coller contre moi pour ne pas jeter de l'huile sur le feu.

J'avais envie de lui dire beaucoup de choses à ce moment là, même si je ne la connaissais que très peu. J'étais convaincu que le coup de foudre existait, et je jurerais que c'était en train de m'arriver, enfin de nous arriver. Je refermais les yeux avant de recoller mon front contre le sien, profitant de cette proximité qui j'espère restera installée pendant quelques temps. Je n'avais pas envie de partir, encore moins de rentrer chez moi, je pourrais rester des heures avec elle contre moi, à lui caresser le dos et à l'observer. Pour une fois, je me sentais vivant, ça faisait du bien.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


C’est fou mais quand j’étais avec lui j’étais comme suspendue dans le temps. Il avait des gestes tendres et j’étais sur un nuage. Enfin, techniquement j’étais sur ses genoux mais bon, bref.

Il passa une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille puis passa ses bras autour de moi. Il avait ses yeux plongés dans les miens et j’adorai ses yeux, ils étaient magnifiques.

Je remarquai alors que le soleil commençait à se coucher. Je savais que je l’aurais mon couché de soleil romantique. Je ne voulais pas le quitter des yeux mais je voulais voir le soleil. C’est embêtant non ? Je finit par descendre de ses genoux et m’assit à ses côtés en posant ma tête sur son épaule. Le soleil se couchait et le ciel devenait rose orangé, c'était magnifique. Je pris la main de Maël et enlaçai nos doigts. Je ne pouvais pas rêver plus beau premier rencard.

- Merci. Je passe un super moment avec toi.

Je lui volai un baiser en souriant contre ses lèvres. La nuit tombait tandis que notre amour se levait à peine. Je me souviendrai de cette journée comme la plus belle journée depuis mon arrivée en Australie.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je la regardais s'installer à mes côtés et souris, regardant désormais le coucher de soleil. Si ça c'était pas un rencard romantique, je me demandais bien ce que c'était. Elle posait sa tête sur mon épaule et entrelaçait nos doigts, je souris davantage et serrais sa main. A vrai dire, en ce moment même, je voulais toujours être en contact physique avec elle. Je me souviens du jour où l'on s'est rencontré, me serrer la main était quelque chose qu'elle n'avait guère apprecié. Personnellement, ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, d'habitude je faisais plus la bise aux gens que je rencontrais, enfin surtout les filles à vrai dire. C'était une habitude française.

Je souris quand elle me dit qu'elle passait un très bon moment. Pour moi, c'était aussi un excellent moment, je m'en souviendrais longtemps, si ce n'est pas toute la vie. Mais ça signifiait plus qu'un bon moment, ça signifiait le début d'une nouvelle vie pour moi, je sortirais plus, je resterais moins seul, et ça c'est vraiment génial. Et puis, c'est le début d'une belle histoire, j'en étais persuadé. Je lui rendais son baiser en le prolongeant le plus longtemps que je pus, ses lèvres me manquaient déjà alors qu'elle venait de rompre le baiser. Mais je reportais mon regard sur l'horizon, en plongeant aussi dans mes pensées, m'imaginant l'avenir de notre couple. Quelques minutes après, il faisait presque complètement noir, il n'y avait que la lune pour nous éclairer, l'air s'était légèrement raffraichit mais pas assez pour que j'ai froid. Je la regardais alors, en l'entourant d'un de mes bras.

Tu as froid ? Tu veux rentrer ?

J'avais proposé ça comme ça, mais je n'avais aucune envie de la laisser. Même si le fait de rentrer ne veut pas forcément dire se séparer.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:15



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je regardai le soleil se coucher. J’avais des étoiles dans les yeux, c’était vraiment superbe. En plus, avec Maël tout contre moi c’était encore mieux.

Quand le soleil fut complètement couché il faisait un peu plus frais. La lune était presque pleine et ses reflets sur l’eau avaient quelque chose d’hypnotisant. Maël passa un bras autour de moi et cela me ramena sur terre. Il me demanda si j’avais froid et si je voulais rentrer. Je frissonna légèrement, j’avais en effet un peu froid mais je ne voulais absolument pas rentrer.

- Il fait un peu frais mais je ne veux pas rentrer. On pourrait aller manger quelque chose, qu’est-ce que tu en penses ?

Je voulais que cette journée ne se termine jamais et si on allait manger, la soirée allait continuer c’était donc idéal. En plus on serait à l’intérieur, j’aurais donc moins froid. Et quoi de mieux qu’un dîner en tête à tête pour apprendre à se connaître ?

Je l’embrassai encore une fois avant de me lever et de rassembler mes affaires. Un restaurant était ce qu’il me fallait, en plus je mourrai de faim.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Le paysage qui se présentait à nous était somptueux, magique. C'était comme s'il nous avait attendu, comme si le temps était suspendu, un tel spectacle méritait d'être vu au moins une fois dans sa vie. En tous cas, je l'avais vu, et j'étais content de l'avoir vu avec Anna. En fait, j'étais même heureux de l'avoir vu avec elle, c'était tout ce dont on pouvait espérer d'un premier rencard amoureux, de mon point de vue en tous cas. J'avais envie de remonter le temps pour qu'on puisse le regarder à nouveau, mais ce n'était pas en mon pouvoir, alors je me contenterais de rallonger le temps passé avec elle au maximum que je pouvais. Peut-être que je passerais la nuit avec elle - sans arrière pensée -, peut-être pas, mais en tous cas, je retarderais au maximum le moment où je devrais rentrer chez moi. Tout simplement car je n'avais aucune envie de rentrer, j'étais bien en sa compagnie, elle pouvait m'emmener où elle voulait, je la suivrais avec plaisir du moment qu'on est tous les deux. Et j'espérais que ce soit également le cas pour elle.

Et ça se confirmait, puisqu'elle me proposait d'aller manger quelque chose. Je ne pus m'empêcher de sourire - de toute façon, dès la minute où elle m'avait ouvert la porte de sa chambre, un sourire s'était posé sur mes lèvres et je n'avais pas pu m'en débarasser - et me dire qu'elle non plus ne voulait pas que ça se termine. J'étais vraiment heureux qu'on partage les même sentiments tous les deux, même s'ils ne sont que naissants, on les fera évoluer ensemble. Je hochais alors la tête pour lui dire que j'étais d'accord et me relevais avec elle. J'enfilais mon T-shirt - parce que oui, j'étais toujours torse nu, et ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça - et prit ma veste que je posais sur ses épaules. Elle m'avait dit qu'elle avait un peu froid, alors c'était normal que je lui propose ma veste, même si je ne lui ai pas vraiment proposé. Ce n'était pas simplement par galanterie non plus, à vrai dire, je n'avais pas envie qu'elle tombe malade. Ce serait bête.

Mon jean avait complètement seché, j'étais beaucoup plus à l'aise maintenant. Je pris la main d'Anna dans la mienne pour entrelacer nos doigts et marcher vers la route. Je marchais lentement, pas que le sable me freinait, mais je n'avais pas envie de marcher vite, je voulais rester le plus possible dans l'euphorie du moment. Je savais très bien que le moment viendrait où il faudra qu'on se sépare, enfin qu'on rentre chez soi tous les deux. Et je me demandais comment j'allais me sentir une fois seul. Je ne pense pas que je serais triste, enfin peut-être de la quitter, mais je serais plus heureux qu'autre chose, parce que le moment que l'on a passé ensemble était inoubliable pour moi, et je pense même que j'en viendrais à rêver d'elle cette nuit. En tous cas, ce qui est sûr et certain, c'est que je n'arrêterais pas de penser à elle. J'hésiterais très certainement longuement avant de lui envoyer un sms du style "bonne nuit" ou "bonne journée", tout dépendra de si je passe la nuit avec elle ou pas. Je ne voudrais pas non plus être envahissant, je sais ce que c'est, une de mes exs était très envahissante. Je ne voulais pas lui faire subir ça.

Lorsque nous arrivâmes sur la route, j'entrepris de remettre mes chaussures. Nous allions dîner en tête à tête et c'était l'occasion de discuter, d'apprendre à se connaître mutuellement. Elle avait eu une très bonne idée, parce que j'avais aussi très faim. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que la plage creuse ... Enfin, généralement c'est l'eau qui donne faim, se baigner en tous cas. Une fois nos chaussures remises, je lui repris la main et marchais avec elle vers un restaurant que je connaissais. J'avais envie de lui poser tout un tas de questions, auxquelles j'espérais avoir tout un tas de réponses, bonne ou mauvaise, de toute façon on est là pour apprendre à se connaitre, les bons comme les mauvais côtés de notre vie. Je la regardais alors en pressant ses doigts et lui posais une question.

Alors, ça te manque pas, New york ? Je veux dire, tu devais avoir des amis là bas, et de la famille. Et puis aussi la ville, ça ne te manque pas trop de ne plus voir les endroits auxquels tu étais habituée ?

Je lui parlais de ça car je pensais souvent en ce moment à Paris, à la France, à mes anciens amis et surtout à ma famille. J'étais un peu nostalgique, j'allais les voir souvent - enfin quand je dis souvent, ça dépend du point de vue - tous les étés et à chaque vacances où j'avais la possibilité d'aller les voir, je le faisais. Mais cette année était très différente, car la dernière fois que j'étais retourné à Paris, c'était en août dernier. A cause des examens, je n'avais pas pu y retourner pendant la toussaint, et pour Noël, je ne pouvais pas non plus y retourner ... Alors j'étais un peu triste. Et je me disais qu'elle devait l'être aussi, peut-être pas autant que moi, peut-être plus, mais dans tous les cas, je la comprenais parfaitement. C'est très dur de ne plus avoir son entourage auprès de soi du jour au lendemain.

Nous arrivâmes devant le restaurant et je lui ouvris la porte pour la laisser entrer. C'était un petit restaurant de quartier, rien de bien exceptionnel, mais ils étaient très bons, alors je m'étais dit que ça pourrait lui plaire. L'ambiance y était chaleureuse et les serveurs étaient agréable, et puis ils me connaissaient bien, puisque c'était le premier endroit - après être passé à mon appartement - où j'avais été manger à mon arrivée ici il y a trois ans de cela. Depuis, j'y revenais souvent, au moins une fois par mois, donc ils me connaissaient, j'étais un habitué. Une fois à l'intérieur, je nous présentais à l'hôtesse qui, sans attendre, nous dirigea à une table un peu à l'écart du bruit et des gens qui étaient déjà présent dans la salle. Je n'en fus pas mécontent d'ailleurs, ça nous créerait une ambiance particulière, et ça la mettrait peut-être à l'aise. J'installais donc Anna et m'installais à mon tour en face d'elle, mais je ne pus pas m'empêcher de lui reprendre la main une fois installés. J'avais besoin de ce contact maintenant, comme si j'avais besoin de mémoriser chaque parcelle de sa peau pour pouvoir m'en souvenir dans les moindre détails. Je la regardais, toujours aussi souriant et heureux de la voir devant moi. La lumière tamisée de la salle la rendait davantage belle, je ne sais pas si j'allais pouvoir décrocher mon regard de son visage. Enfin, j'allais bien pouvoir, oui, mais c'est juste pour dire à quel point je la trouvais belle et attirante. D'ailleurs, j'aurais bien envie de l'embrasser, là maintenant tout de suite, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moment.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:53



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il hocha la tête et pris également ses affaires. Il remit son T-shirt, et je devais avouer que j’étais un peu déçue sur ce point mais il ne pouvait décemment pas aller au restaurant torse nu, en plus je ne voulais pas que des autres filles le reluquent ! Je me souvenais de ma jalousie envers la serveuse du Starbucks, et à cette époque on n’était même pas ensemble donc imaginez maintenant ! Bon, il fallait quand même que je fasse attention de ne pas trop être jalouse, c’est énervant les copines trop jalouses.

Il posa sa veste sur mes épaules. Cette attention me fit sourire, il était vraiment trop mignon. Sa copine devait avoir beaucoup de chance. Hein ? Oui je sais, c’est moi sa copine ! Et je le confirme : j’ai ENORMEMENT de chance !  

Une fois sur le béton il remis ses chaussures et je fis de même. Il repris ensuite ma main et il m’emmena à travers la ville. Il semblait savoir où il allait, moi je ne faisais que le suivre. En chemin il me demanda si New York me manquait. A vrai dire … pas vraiment.

- Non, pas spécialement. Je n’avais pas vraiment d’amis là-bas. Quant à ma famille eh bien … Ma mère est morte quand j’avais dix ans et mes relations avec mon père sont un peu compliquées, on ne se parle que très peu et ça nous suffit. Et … En plus maintenant il y a toi.

Je lui souris. En effet, je n’avais jamais vraiment eu d’amis. J’étais plutôt la jolie fille inaccessible que la bonne copine. Au final mes seuls « amis » étaient les filles qui me suivaient partout en voulant me ressembler. Heureusement, je n’avais pas ce problème à Perth. Ici j’étais une fille parmi tant d’autres. Et mon père et moi n’avions jamais été très proches, donc la distance ne nous dérangeait pas, un mail de temps à autre suffisait. Je n’avais jamais eu vraiment d’attache depuis la mort de ma mère. Non, j’étais bien à Perth. Et j’étais encore mieux depuis que j’y étais avec Maël.

Il m’emmena dans un petit restaurant qui paraissait charmant. Il semblait être connu ici car plusieurs serveurs le saluèrent chaleureusement. L’hôtesse nous emmena à une petite table un peu isolée. J’étais contente car mon côté asocial n’aimait pas être au milieu du brouhaha.

Maël tira ma chaise, comme un vrai gentleman et alla s’installer en face de moi. A peine assis il pris ma main et cela me fis sourire. On aurait dit qu’il ne voulait plus me lâcher ne serait-ce que pour quelques minutes. C’était pareil pour moi, à vrai dire. Il m’observait en souriant d’un sourire tendre qui me faisait fondre. Je ne pus alors pas m’empêcher de me pencher sur la table afin de l’embrasser rapidement en souriant contre ses lèvres.

La serveuse vint ensuite nous apporter les menus et je dus lâcher sa main, un peu à contre cœur. Alors que je consultais la carte je voulais moi aussi en savoir plus.

- Et toi ? Ta famille doit te manquer j’imagine. Et la France aussi.

Je me demandais également s’il avait des frères et sœurs.






made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:07



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je me demandais bien pourquoi elle n'avait pas d'amis. Elle était très sympa, attachante, marrante et tout ce qui va avec, donc pourquoi ? Je ne comprenais pas ça, peut-être qu'elle était renfermée sur elle même quand elle était là bas, ou peut-être qu'il y avait d'autres raisons auxquelles je ne pensais pas. Et peut-être qu'elle ne voudrait pas m'en parler, dans le cas où être installée à Perth était un nouveau départ pour elle. Je lui souris tendrement quand elle me dit que maintenant, elle m'avait moi. C'était vrai et c'était tout autant vrai dans mon cas : maintenant, je l'avais elle, et je ne comptais pas la laisser. Je voulais passer un maximum de temps avec elle, même si on avait le temps, je voulais en profiter, comme si je devais rattraper le temps perdu, car depuis mon arrivée en Australie, je n'avais pas eu beaucoup d'amis. Certes, je connaissais déjà du monde, mais ça n'allait pas plus loin. Enfin, mis à part Dylan, qui était mon meilleur ami. Mais sinon, je n'avais pas vraiment de réel ami.

Quant à la relation qu'elle avait avec son père, je me posais aussi pas mal de questions. Pour moi, si l'un des parents meurt, l'autre devient automatiquement plus soudé avec le reste de sa famille, enfin c'est ce que je pensais, même si je n'y avais jamais réellement bien réfléchi. Mais ça me paraissait évident, c'est pourquoi je trouvais ça bizarre. Ils pourraient peut-être ne pas s'entendre, je ne vois que ça comme raison pour laquelle ils ne se parlent que rarement. J'étais un peu triste pour elle, parce que dans un sens, elle n'avait plus vraiment de famille à laquelle tenir, à aller voir ou à prendre soin. Et puis, j'avais remarqué qu'elle ne m'avait pas parlé d'un quelconque frère ou d'une quelconque soeur, ce qui m'a amené à penser qu'elle était fille unique. Encore un point commun, puisque j'étais fils unique aussi.

Tu vas pouvoir prendre un nouveau départ ici, alors.

Je lui souris, ici elle n'avait pas à craindre d'être seule. Déjà parce que maintenant, j'étais là pour elle, et ensuite parce que les gens ici n'ont aucun préjugé. Enfin, aucun, j'exagérais peut-être un peu, mais la plupart des gens apprendraient à la connaître et ainsi elle pourrait se faire des amis, voire même une famille, pourquoi pas, après tout si elle en a envie. Je souris contre ses lèvres quand elle m'embrassait, à croire qu'elle avait lu dans mes pensées. Mais je fus assez déçu que la serveuse nous dérange, car nous avons dû nous lâcher. Je pris la carte en remerciant brièvement la serveuse et commençait à l'examiner, jusqu'à ce qu'elle me retournai la question. Je soupirais légèrement, en pensant à la France.

Eh bien ouais, ça me manque beaucoup. Mon père travaille beaucoup, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal pour trouver un créneau de jours pour aller les voir sans le manquer. Et puis, ma mère me manque beaucoup aussi. Paris ... Ca ne me manque pas des masses en fait. C'est surtout les gens qui y sont qui me manquent. Mais j'essaye d'éviter d'y penser un maximum, pour ne pas trop déprimer.

Je lui souris à nouveau, sauf que cette fois, mon sourire se fut moins grand. Et beaucoup plus triste, aussi, même si je ne l'étais pas. Enfin, d'une certaine manière je l'étais, mais comme je le lui avais dit, j'évitais d'y penser, ce qui me permettais d'oublier un peu le mal du pays que je pouvais ressentir à certains moments.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:25



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Oui, un nouveau départ. C'est exactement ce que je voyais à Perth. Initialement j'étais venue pour en savoir plus sur ma mère et sur mes pouvoirs de sorcière mais si dans le lot je pouvais avoir un nouveau départ je prenais avec plaisir. Ici au moins les gens me voyaient telle que j'étais. Ils n'avaient jamais entendu parler de moi et n'avait donc aucun apriori. Après tout si Maël avait pu voir du bon en moi jusqu'à vouloir sortir avec moi c'est que je devais le mériter. Vous savez quand on passe la majeure partie de sa vie sans amis et à se faire traiter de pute on finit par y croire. Les filles que je côtoyais avant étaient presque toutes jalouses de moi. Enfin, surtout de ma beauté et du fait que j'attirait l'attention des garçons. Et les mecs me voulaient tous dans leur lit. Un nouveau départ était tout ce que j'attendais.

Maël m'expliqua ensuite que la France lui manquait. Ses amis et sa famille surtout. Il eut alors un sourire triste. Cela se voyait qu'il était nostalgique. C'est vrai que ça doit être dur de quitter ses amis et sa famille pour venir vivre à l'autre bout de la Terre, je ne m'en rendais pas compte moi. Je repris sa main et la lui serra tendrement. Je ne voulais pas qu'il soit triste, je m'approchai de nouveau de lui pour l'embrasser. Je voulais qu'il comprenne que j'étais là. Bien sûr je ne remplaçai pas sa famille mais ... au moins j'étais là moi.

- Tu vois, on se complète. Toi c'est les gens qui te manquent et moi c'est la ville.

Je lui souris tendrement. On se complétait, si c'était pas la preuve qu'on était fait l'un pour l'autre je ne sais pas ce que c'était ! Du coin de l'oeil je vis la serveuse revenir vers nous, je jetai vite un dernier coup d'oeil sur la carte et commandai des pâtes au saumon. Quand Maël eut commander aussi et que le serveuse était partie je repris aussitôt sa main dans la mienne. J'adorait sentir sa peau contre la mienne, je ne voulais plus le lâcher.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:06



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Elle me prit la main et un frisson parcourut tout mon corps. J'entrelaçais nos doigts, ça me faisait du bien de savoir que maintenant, j'avais quelqu'un sur qui compter, à qui me confier. Mais en même temps, ça me faisait bizarre aussi, moi qui ai l'habitude d'être seul. Mais c'était quelque chose que je suis prêt à m'habituer. En même temps, qui n'était pas prêt à s'habituer à ça ? J'attendais ça depuis tellement longtemps qu'à la fin je n'y croyais pas vraiment. Mais c'était bien vrai, je l'avais bien trouvé et j'en étais heureux. Elle me sourit tendrement et je craquais davantage. Je commençais d'ailleurs à sentir mon coeur battre plus vite quand je la voyais comme ça. Je tombais très certainement amoureux d'elle, même si pour l'instant je n'y pensais pas réellement. Je lui rendais son baiser, j'étais sur mon petit nuage, il n'y avait pas mieux pour me remonter le moral. Je lui serra à mon tour sa main tendrement en lui souriant tout aussi tendrement.

Je fus une nouvelle fois déçu par l'arrivée de la serveuse. Elle arrivait toujours au bon moment - ironique, bien sûr - et je commençais à la détester pour ça. M'enfin, je passerais outre, je suis trop heureux ce soir pour m'énerver à cause d'une simple serveuse qui dérange. Je commandais après Anna un plat de pâtes à la sauce bolognaise. Bon, c'est peut-être un plat qu'on peut faire à la maison, mais j'en avais envie, alors autant en profiter. Je souris lorsqu'Anna me reprit la main, et je me mis à la lui caresser avec mon pouce tout en la regardant, un sourire posé sur mes lèvres. Je n'avais qu'une seule envie : c'était l'embrasser. Ardemment, avec ferveur, tendrement, amoureusement, fougueusement, de toute les manières possible en fait. Mais pourquoi je m'en empêchais au fait ? D'accord on était au restaurant, mais on était à l'écart. Mon envie et cet argument là me suffirent à me pencher pour l'embrasser avec amour, posant une main sur sa joue et lui montrant à quel point j'étais d'accord avec elle, sur le fait que l'on soit complémentaire, mais aussi qu'on était fait l'un pour l'autre. Maintenant, je n'en doutais plus.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:45



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il commanda à son tour et je vis que les fait que la serveuse nous interrompe ne lui plaisait pas. Je sourit en coin en voyant sa mine agacée. Cette pauvre serveuse ne faisait que son travail. Je me surpris moi-même à penser ça. La serveuse du Starbucks aussi n'avait fait que son travail ... enfin elle avait quand même un peu fait de l'oeil à Maël.

Quand elle repartit avec nos commandes Maël me fixait et il semblait heureux que j'ai reprit sa main. Il me caressait le dos de la main avec son pouce et cela me procurait des frissons de plaisir dans tout le corps. J'aimais sa douceur. En fait, j'aimais tout chez lui. C'est donc ça tomber amoureuse ? Quel sentiment étrange. On connaît à peine la personne pourtant elle devient de plus en plus importante chaque secondes. Il s'approcha de nouveau pour m'embrasser. Son baiser était intense, il posa même une main sur ma joue. Il fallait vraiment qu'il arrête car je ne pourrai pas tenir longtemps comme ça, il m'en fallait plus. J'interrompit le baiser, doucement pour ne pas qu'il pense que je ne voulais plus l'embrasser.

- Si tu continues comme ça je vais plus réussir à me contrôler ... Rappelle toi la plage tout à l'heure.

Je rougis un peu et un sourire timide s'afficha sur mon visage. J'étais sérieuse ! Comment voulez vous résister à l'appel de la chaire quand un jeune homme aussi parfait que Maël vous embrassait de cette manière ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:39



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Elle intérrompit le baiser quelques secondes après, mais doucement. Je compris alors que ce n'était pas qu'elle ne voulait pas m'embrasser, mais clairement, si je continuais à l'embrasser de la sorte, on repartirait du restaurant sans manger et avec des intentions pas très catholiques. D'un côté, pourquoi attendre quand on sait qu'on est fait l'un pour l'autre ? Mais on n'est pas obligé de se presser non plus, on peut prendre le temps. Même si à chacun de ses baisers je devenais complètement dingue et totalement sous son emprise. Mon corps me criait de continuer à chaque fois, et mon coeur battait toujours de plus en plus fort. Si elle avait du mal à résister, c'était mon cas aussi. Je me replaçais sur ma chaise en lui souriant en coin, et en pressant sa main.

Oui c'est vrai.

Je l'observais un moment, silencieux, le silence ne me dérangeait pas, enfin, plus maintenant. J'étais en sa compagnie et c'est pour ça que ça me dérangeait pas. Je pourrais rester des heures à la regarder sans jamais prononcer un mot que ça ne me dérangerait pas plus que ça. Néanmoins, je voulais apprendre à la connaître, même s'il fallait du temps pour apprendre à connaître quelqu'un intégralement. Mais ce soir, nous étions tous les deux là, au restaurant, alors autant apprendre à se connaître, voir si on a encore plus de points commun que l'on en a déjà. Si on avait les même loisirs - mis à part lire - ou si on aimait les même musiques, ça pouvait paraître des détails, mais c'était quand même important.

Parle moi encore de toi. Qu'est-ce que tu aimes ? Comme musique, ou film, ou autre ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réunion au sommet II | Anna&Maël Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet II | Anna&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna
» [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël
» Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |
» encore des recherches ... (maël)
» On dit naturiste ou naturaliste ? [PV Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-