AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet

Les examens approchaient à grand pas. Je passais la plupart de mon temps libre à réviser et le reste de ce temps je pensais à Maël. Bon je sais, je viens de le rencontrer et on se connaît à peine mais je suis une fille et il est sympa, intelligent et super mignon donc forcément je suis sous le charme. Cela faisait quelques jours que nous nous étions rencontrés. Nous avions échangé quelques SMS mais je voulais vraiment le revoir. Je lui avais proposé qu’on révise ensemble et il avait tout de suite accepté.

J’étais étonnamment entreprenante avec lui et je lui avais donc naturellement proposé de venir travailler dans ma chambre. Sans arrière-pensée hein ! Notre premier baiser avait été très rapide et le deuxième avait suivi de près mais quand même ! En plus, soit dit en passant, je suis vierge (et pas que de signe astrologique) donc je n’allais sûrement pas précipiter les choses de ce côté là. Oh pis j’ai pas à me justifier ! Tout ce qu’il y a à savoir c’est que je n’avais aucune arrière-pensée. Voilà.  

Je lui avais donné rendez-vous après les cours. J’étais donc tout de suite rentrée après mon dernier cours afin de ranger un peu ma chambre. Elle était rangée mais enfin … On ne sait jamais. Et j’avais fait un effort vestimentaire. En effet en temps normal dès que j’arrivai dans ma chambre le soir je troquais ma robe ou ma jupe pour un jogging et un T-shirt large et j'attachai mes cheveux en chignon rapide … Ce soir je ferai une exception. Bah oui, j’avais pas d’arrière-pensée mais c’est pas une raison pour ressembler à un cageot. Et il me plaisait je voulais pas le faire fuir si tôt. Je ne me changeai donc pas et en profitai même pour me recoiffer rapidement.

Je sorti ensuite mes affaires de révisions et les déposai sur mon lit, Maël ne devrait plus tarder à arriver. Je lui avais dit de frapper à l’entrée, une des Deltas lui ouvrirai et lui indiquerai ma chambre ou viendrait me chercher.

Alors que je finissais de préparer mes livres on frappa à la porte. Je vérifiai rapidement dans le miroir si j’étais présentable et allai ouvrir en arborant mon plus beau sourire. J’ouvris la porte et le découvris encore plus beau que la première fois mon sourire s’élargit légèrement en le voyant, j’étais excitée comme une puce. Ouais, je sais, une vraie gamine et alors ?

- Salut !

C’est bien Anna, reste naturelle, ça va bien se passer.



made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Anna Clark le Mar 16 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Anna. Enfin, ce n'était pas vraiment un rendez-vous en fait. On s'était échangé nos numéros, quelques sms puis elle m'avait proposé de venir réviser dans sa chambre. Et comme j'avais vraiment envie de la revoir j'avais bien sûr accepté sans hésitation. J'étais d'ailleurs content de réviser dans sa chambre, non pas que j'ai des arrières pensées, mais on serait tranquilles comme ça. Pour réviser, je veux dire. Oui, pour réviser et rien d'autre ! Bon et aussi peut-être s'échanger à nouveau des baisers, mais rien de plus. Je ne voulais pas aller trop vite de toute façon.

J'avais prit soin de prendre une douche après être rentré des cours, j'étais en train de me préparer pour y aller. Et tout y passait : le choix des vêtements n'était pas fait au hasard et j'avais même prit la peine de me mettre un peu de parfum. Parce que c'est pas parce qu'on allait que réviser que je devais ressembler à rien. Et puis elle me plaisait vraiment, alors j'espérais lui plaire tout autant. Même si je pense que c'était déjà le cas. Je préparais rapidement mes affaires de cours puis je me mis en route vers la maison des Delta.

Mon pas se faisait rapide, j'avais hâte de la revoir, même si je ne la connaissais pas encore très bien, j'avais justement envie de la revoir pour apprendre à la connaître et passer toujours plus de temps en sa compagnie. Une fois arrivé devant la porte de la grande maison des delta, je toquais en attendant qu'on vienne m'ouvrir. Elle m'avait dit que quelqu'un viendrait m'ouvrir et m'indiquerait sa chambre, alors j'attendais. La réponse ne se fit pas prier puisque quelques minutes à peine après que j'ai toqué, une fille vint m'ouvrir. Je lui souris et lui demandais de m'indiquer la chambre d'Anna, puis j'entrais en me dirigeant vers sa chambre. J'étais un peu stressé, mais bon, on l'est toujours avant un rencard, non ?

Je toquais à la porte d'Anna et attendis qu'elle vienne m'ouvrir. Soudain, je me demandais comment j'allais pouvoir lui dire bonjour. Est-ce que je devais simplement lui dire "salut" ou est-ce que je devais l'embrasser ? Je n'en savais strictement rien, et ça me fit rougir avant même qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Je soufflais légèrement avant de voir Anna m'ouvrir la porte. Un grand sourire se colla sur mes lèvres sans m'en apercevoir et je m'approchais d'elle pour l'enlacer, sans contrôler ce que je faisais.

Salut Anna.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:35



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Son sourire était resplendissant, il m’enlaça et mon cœur battait la chamade. Je lui rendit son étreinte et en profitai pour respirer son odeur. Il sentait tellement bon ! Je le lâchai, parce qu’il fallait bien le faire si non croyez moi je l’aurais gardé dans mes bras pour toujours, mais ça aurait finit par devenir gênant. Je me reculai pour le faire entrer.

- Eh bien ... Bienvenue.

Je lui adressai un sourire un peu gêné. Je n’avais pas l’habitude de recevoir des garçons dans ma chambre et j’étais un peu stressée et perdue.

- Je t’en prie assied toi ! Il y a de la place euh … sur … sur mon lit.

Ça peut paraître bizarre mais promis, ça ne l’est pas. Il alla s'asseoir sur mon lit et je le trouvais incroyablement sexy ! Je n'avais qu'une envie ... apprendre à le connaître encore plus. Oui parce que c'est comme ça que ça se fait en général, vous pensiez à quoi ? Enfin bref, Pas la peine de préciser qu'à cet instant j'avais envie de tout sauf étudier. Et à en juger par le fait qu'il portait du parfum les études n'étaient pas non plus sa priorité. Mais je n'allais pas laisser mes hormones d'ados prendre le dessus. S'il voulait qu'on s'embrasse encore il n'avait qu'à faire le premier pas lui-même !

J'allai m'asseoir timidement à côté de lui. Je me mordillais nerveusement la lèvre et après un silence gêné de quelques secondes je lui posai une question qui me taraudais.

- Tu veux bien qu'on sorte ensemble ?

Non, je rigole je lui ai pas vraiment demandé ça. Ca aurait été pathétique on n'était plus en primaire ! Et de toute façon rien que le fait d'y avoir pensé est pathétique. Non, voici ma vraie question :

- Tu veux étudier ou ... faire autre chose ?

Par "faire autre chose" je voulais dire discuter ou boire un verre, évidemment. C'est logique. Enfin, j'espère que c'est logique si non il va me prendre pour une sacré allumeuse.




made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:21



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Elle m'avait rendu mon étreinte, et je ne sais pas pourquoi, j'en étais heureux. Je humais son parfum à travers ses cheveux les yeux fermés, puis on se séparait, et je lui souris toujours. Ce sourire se collait à mes lèvres de manière à ce que je ne puisse pas m'en débarrasser ... Pour une fois, je n'allais pas m'en plaindre, puisque d'habitude, je servais des sourires polis aux autres, presque forcé parfois. Mais là, ça venait tout seul. Je hochais la tête lorsqu'elle me souhaitait la bienvenue, et la remerciais en entrant dans sa chambre. J'allais ensuite m'asseoir sur son lit et la regardais après avoir jeté un regard à sa chambre. Elle était parfaitement rangée, comme si elle attendait la venue de quelqu'un. Bon, je me doutais bien qu'elle avait dû faire un peu de rangement avant, c'est ce que j'aurais fait aussi si je l'avais invité chez moi.

Je la regardais ensuite s'installer à mes côtés, et je vis qu'elle était nerveuse. Bon, je l'étais aussi, sauf que je tentais de ne pas le paraître, mais si je continuais à triturer mes doigts comme ça, je pense qu'elle le remarquerait rapidement ... Pourquoi on était toujours aussi nerveux à un premier rencard ? Même si à première vue ce n'en était pas un. Je lui souris ensuite en l'entendant. J'étais venu officiellement ici pour réviser avec elle, mais pour moi j'étais surtout venu pour apprendre à la connaître, et alors qu'elle me proposait de faire autre chose, je ne savais plus du tout ce que je devais faire. Accepter ou refuser en lui disant que j'étais venu réviser ? Non, c'est impossible, je ne peux pas refuser, et puis de toute façon, je n'avais pas envie de refuser. Mon regard se posait brièvement sur ses lèvres qu'elle continuait de mordiller comme si sa vie en dépendait. J'inspirais profondément avant de prendre sa main et de me rapprocher un peu d'elle, puis posais délicatement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.

En fait, je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'étais en train de faire, j'en avais juste eu envie soudainement, alors je m'étais laissé aller. Je pressais doucement ses doigts en prolongeant un peu plus le baiser puis me détachais d'elle. C'était un baiser tout à fait innocent, je ne lui avais pas roulé une pelle, en fait, ce baiser était plus timide qu'autre chose, et je pense même qu'elle pourrait penser que j'étais maladroit. Alors, je rougis légèrement et lui souris à nouveau - encore ce sourire que je ne pouvais pas quitter, décidément.

Excuse-moi ... J'en avais envie.

Je me redressais ensuite pour soupirer avant de réfléchir entre réviser ou faire autre chose. Oh, tant pis, on révisera plus tard, de toute façon, j'en ai assez de réviser. Je la regardais dans les yeux, ma main toujours dans la sienne.

Et si tu me parlais un peu de toi ?





made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


J'attendais sa réponse en espérant toujours qu'il avait bien compris mes intentions. Il prit ma main et mon coeur battait la chamade. Oh mon Dieu il va faire ce que je pense qu'il va faire ? Il s'approcha un peu et plongea son regard dans le mien. Oui, il va le faire. Il s'approcha et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je profitai de l'instant et mon cerveau était en ébullition. J'avais l'impression de ressentir chaque parcelle de sa peau sur la mienne. Je serrai sa main et glissai mes doigts entre les siens. Il se recula et il me sourit, rougissant légèrement. Il était vraiment trop mignon.

Il recula mais ne lâcha pas ma main et je caressait le dos de sa main délicatement avec mon pouce.

Excuse moi ... j'en avait envie.

C'est ce que je lui avais dit quand je l'avait embrassé la première fois. Je voulais l'attirer à moi pour l'embrasser à nouveau mais il coupa mon élan me demandant de lui parler un peu de moi. Ok, super. Je n'avais absolument aucune idée de quoi répondre alors je dis la première chose qui me vint.

- Eh bien ... Je m'appel Anna, j'ai 21 ans, je suis en première année ... euh ... Je vivais avec mon père jusqu'à il y a quelques mois, je suis fille unique. Je réfléchis encore un peu. J'aime lire, et ne rien faire et ... Je souris en coin et le regardai dans les yeux. Et j'adore ta façon d'embrasser.

Eh oui, il avait essayé de détourner  mon attention mais je ne m'avouais pas vaincue. Après cette révélation j'enchaînai :

- Et toi ?




made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:12



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


J'attendais sa réponse en regardant nos doigts entrelacés. Je pense que maintenant on pouvait clairement dire qu'on sortait ensemble, enfin, pour ma part, on était en train de faire ce que font tous les couples. On apprenait à se connaître, on flirtait, on avait des gestes doux l'un envers l'autre. Enfin, c'était peut-être le début d'une belle histoire, qui sait ? Ça m'a l'air bien partit pour en tous cas. Je relevais mon regard vers le sien et elle ne tardait pas à me répondre.

Elle aimait lire, c'était un point commun. Lorsque je n'étais pas en train de réviser, j'avais toujours un bouquin sous la main, évidemment, je le lisais quand j'étais seul. Ce qui fait que ces trois dernières années, j'ai beaucoup lu de bouquins. J'ai même un abonnement premium à la bibliothèque d'à côté de chez moi. génial, non ? Enfin génial, ça dépend du point de vue. Je souris en rougissant légèrement à sa dernière phrase, en soutenant son regard. Si elle aimait mes baisers, j'aimais aussi les siens alors comme ça, ça nous fait un point commun en plus. D'ailleurs, j'avais encore envie de l'embrasser, mais comme je devais me présenter également, je dû me retenir, même si je n'en avais aucunement envie. De toute façon, je pourrais toujours l'embrasser. Mais avant de lui répondre, je me rapprochais d'elle et passais un bras autour d'elle. Je me retenais déjà de l'embrasser, je n'allais pas me retenir de la prendre dans mes bras, si ?

Alors ... J'ai aussi 21 ans, je viens de Paris, en France. C'est ma troisième année ici, je fais partie du journal du campus, j'aime aussi lire, écrire, et je vais me prendre un café au starbucks tous les matins ! Je joue de la guitare et j'adore ta façon d'embrasser, moi aussi.

Je souris davantage en la regardant, il fallait que je réponde à ça. Elle aurait pu s'en douter, mais je préférais le lui dire tout comme elle me l'avais dit. Pendant que je parlais, je jouais distraitement avec ses doigts pendant que je resserrais mon étreinte autour d'elle.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:35



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Je lui souris et il finit par passer un bras sur mes épaules et m'enlace. Je le laisse faire, évidemment. Je me dis alors que la réponse à la question que je n'ai pas osé poser il y avait quelques minutes aurait été "oui". Il vient de Paris, j'en étais sûre. J'avais pas vraiment d'indices solides mais j'avais eu ce pressentiment dès le début. Il aime écrire et il fait partie du journal. La classe. Je souriait et l'écoutais attentivement, vraiment curieuse d'en savoir plus. Il joue de la guitare en plus ? J'adore les musiciens ! Et il aime ma façon d'embrasser ... Wait ! Il aime ma façon d'embrasser ?!

Ok, au diable les bonnes intentions. J'en mourrais d'envie et de toute évidence lui aussi. Sans réfléchir plus longtemps j'attrapai son col et l'attirai à moi, plaquant mes lèvres contre les siennes encore une fois. Mais plus ardemment cette fois. Je passai une main derrière sa nuque pour approfondir encore un peu plus notre baiser. J'avais l'impression que le temps s'arrêtai et mon autre main alla fourrager dans ses cheveux, qui au passage étaient très soyeux. Quand j'interrompit le baiser je posai mes mains sur son torse et le regardai en souriant. J'étais sur mon petit nuage et rien ne pouvait m'en faire descendre pour l'instant.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:17



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Je fus bien surpris lorsqu'elle m'attirait à elle pour m'embrasser de façon plus ardente. Mais je lui rendais son baiser et passais mes mains dans son dos pour la rapprocher un peu plus. A ce moment là, je ne pensais plus à rien, je me contentais de profiter du moment présent, et j'aurais voulu que le temps s'arrête pour l'embrasser encore et encore. Une de mes mains remontait jusque dans ses cheveux et je prolongeais le baiser autant que je pus. Quand le baiser fut rompu, j'étais comme sonné, en fait, j'avais l'impression de ne plus toucher le sol. C'était bizarre comme impression, mais ça faisait du bien. J'avais un sourire béat et mes yeux étaient brillants, je crois qu'elle a bien dû remarquer l'effet qu'elle me faisait. Et je crois que je lui faisais le même.

Encore...

J'avais pensé à voix haute, j'en voulais encore, pas plus, mais encore. Alors je l'embrassais à nouveau avec la même ardeur que celle dont elle avait fait preuve, et je la serrais contre moi. Quand je pense qu'à la base, j'étais venu ici pour réviser ... Mais j'aurais dû me douter qu'on ne réviserait pas. Enfin, on pourrait réviser après, mais pour l'instant, je n'en avais aucune envie. Et je pense que c'était aussi son cas. Et puis, je ne pensais de nouveau plus à rien, je me contentais de prolonger le baiser autant que je le pouvais, la pressant contre moi, je pouvais sentir sa chaleur et ça me faisait un bien fou, tellement que si je pouvais, je resterais à longueur de journée contre elle. Même si je savais pertinemment qu'à un moment ou à un autre on devra se séparer.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:10



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


J’étais légèrement à bout de souffle, je me plongeai dans son regard et vit que ses yeux brillaient. Il avait l’air aux anges et je l’étais aussi.  Sa main était toujours dans mes cheveux et je trouvais cette sensation délicieuse. Alors que le temps semblait suspendu, il murmura un « encore » qui me retourna complètement. Il en voulait encore et Dieu sait que moi aussi !

Sans plus attendre il captura de nouveau mes lèvres et je souri contre les siennes. A ce moment là je ne répondais plus de rien, mon esprit n’était plus très clair tout ce dont j’étais consciente est que j’étais en train d’embrasser le garçon le plus incroyable que j’avais jamais rencontré et que c’était une sensation totalement exquise. Je lui appartenais complètement à cet instant et je n'aurais voulu, pour rien au monde, appartenir à quelqu'un d'autre.

Sans vraiment avoir conscience de mes mouvements, je le poussai doucement, mes mains toujours sur son torse, de façon à ce qu’il se couche sur mon lit. Je ne lâchai pas ses lèvres et j’en profitai pour me glisser sur lui à califourchon ne quittant ses lèvres que pour respirer de temps à autre.

Soudain ma conscience revint en force. Tu fous quoi là ? Calme toi t’es limite en train de le violer !

Je me redressai et le fixai dans les yeux, à bout de souffle et les joues rouges.

- Excuse moi, je me suis emballée …

Je souri légèrement d’un air d’excuse même si je n’étais absolument pas désolée. Puis je me perdit dans la contemplation de ce garçon … non, de cet homme parfait que j’avais en face (enfin, en l’occurrence, plutôt en dessous) de moi. Même si je ne doutais pas de son intelligence et du fait qu’il devait avoir une personnalité extraordinaire pour l’instant c’est sa beauté qui me troublait le plus.





made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:00



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Je la sentais sourire contre mes lèvres et je sentais mon esprit s'envoler. Je me laissais guider, totalement sous son emprise, de ce fait je ne l'arrêtais pas quand elle m'allongeais dans son lit, ni même quand elle se mit à Califourchon sur moi. Ma conscience s'était tût, et même si elle aurait parlé, je ne pense pas que je l'aurai écouté, alors mes bras entouraient Anna pour la presser davantage contre moi tandis que mes mains se baladaient dans son dos sans jamais aller ailleurs que dans le dos, le cou et les cheveux. Je l'embrassais toujours, j'avais légèrement rougi par l'ardeur du baiser, et je dois avouer que si je n'étais pas tel que j'étais, je crois que je lui aurais littéralement sauté dessus. Heureusement pour moi, je suis un homme correct. Et quand elle s'arrêtait, à bout de souffle et s'excusait, je lui souris tendrement et la fit basculer sur le côté, toujours en la regardant dans les yeux.

Ne t'excuse pas, Anna.

Je la serrais ensuite dans mes bras et fermais les yeux. J'étais trop bien avec elle et je ne pensais même plus au pourquoi j'étais venu ici, ça m'importait peu. J'étais dans un autre monde, avec elle, et je ne voulais pas en sortir. Je lui embrassais le front et caressais ses cheveux qui étaient très doux, je pourrais passer des heures à les lui caresser. J'ouvrais ensuite les yeux pour plonger mon regard dans le sien, sans rien dire, je crois qu'elle pouvait lire entre les lignes, je pense surtout qu'elle savait ce que je pensais maintenant, et je suis certain qu'on est sur la même longueur d'onde. Je voulais vraiment tenter quelque chose avec elle. J'en avais envie, et elle pouvait le voir dans mon regard.




made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:06



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Il me fit basculer et je me couchai sur le côté, tout contre lui. Il me dit de ne pas m’excuser. Je ne le ferai plus. Et à vrai dire il avait raison. Pourquoi s’excuser de ce genre de choses ? Il me serra ensuite contre lui et je me senti encore mieux. Son corps était chaud contre le mien et je me sentais chez moi dans ses bras.

Il m’embrassa le front et se mit à me caresser les cheveux, par chance je venais de les laver. Je l’observais toujours et il finit par ouvrir les yeux. Et j’y lis tellement de choses que j'en fus moi-même surprise.

Je vis ce qu’il voulait me dire. J’avais l’impression de le connaître par cœur et ce regard qu’il me faisait prouvait que nous voulions la même chose. Moi aussi je voulais essayer. Je voulais vivre quelque chose avec lui. Je souri et m’approcha encore une fois de lui pour lui voler un baiser rapide. Celui-là était plus lourd de sens que les autres. Il voulait dire « d’accord, essayons quelque chose ensemble. » et s’il lisait dans mes baisers aussi bien que je lisais dans ses yeux je crois que nous venions juste de devenir un couple.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:02



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Et maintenant, je pouvais le dire : j'ai une petite amie. Le baiser qu'elle m'avait donné avait électrisé tout mon être, il m'avait fait comprendre ce qu'elle voulait, bien que je me disais qu'elle voulait la même chose, mais maintenant, j'en étais certain. J'attrapais sa main pour entrelacer nos doigts et lui souris tendrement, elle avait su lire dans mon regard, comme personne ne l'avait jamais fait avant. Et je ne me demandais même pas comment elle avait fait, à vrai dire je m'en fichais, elle l'avait fait et c'était tout ce qu'il comptait.

Je me suis toujours dit que le jour où je tomberais amoureux, je ne penserais plus à rien et je me ficherais éperdument du reste. Je serais comme sur un petit nuage et aurais toujours un sourire béat collé sur le visage. Pour l'instant c'était à peu près comment je me sentais, mais je ne sais pas si je pouvais appeler ça de l'amour. peut-être que j'étais en train de tomber amoureux d'elle, je n'en sais strictement rien, et puis je ne la connaissais pas vraiment, même si j'en avais l'impression. Dans tous les cas, j'étais bien à ce moment là. Je n'avais pas cessé mes caresses et mon regard était toujours planté dans le sien tandis que mes lèvres s'étaient étirées de façon à lui adresser un sourire doux. Je fermais ensuite les yeux et collais mon front contre le sien en la serrant un peu plus, appréciant la chaleur de son corps, et je soufflais quelques mots.

J'ai pas envie de réviser...

En fait, j'avais envie de tout sauf de réviser. J'avais envie de me balader avec elle, j'avais envie de prendre un verre avec elle, de regarder un film avec elle, aller au cinéma, à la plage, j'avais envie de tout sauf de réviser. De toute façon je ne pourrais pas me concentrer.


made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:30



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Waw. Dans l'excitation du moment je ne m'étais pas rendue compte à quel point tout cela allait vite. C'est vrai, ce n'était que la deuxième fois qu'on se voyait et on était déjà en train de se bécoter. Et surtout, c'était très sérieux. Moi en tout cas j'étais très sérieuse et ne prenais pas ça à la légère. Et je pouvais me tromper mais j'étais presque sûre que lui aussi prenait tout cela très sérieusement. Il prit ma main et entrelaça nos doigts, le regardais nos mains ainsi unies et un sourire s'afficha sur mon visage. Il finit par coller son front contre le mien et me serrer contre lui. Je soupirai de contentement. J'étais tellement bien avec lui. Ces gestes tendres étaient naturels et il n'y avait aucune gêne entre nous. Ce qui, soit dit en passant, était vraiment exceptionnel pour moi. Quand nous nous étions rencontré le simple fait de lui serrer la main m'avait gêné et là j'étais couchée sur mon lit, dans ses bras et je ne regrettais absolument rien.
Il me dit qu'il ne veut pas réviser et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

- Oh rassures toi, moi non plus.

Je serais volontiers restée encore des heures couchée dans ce lit avec mon petit ami (c'est classe hein ? Mon "petit ami" !) mais ce n'est pas comme ça qu'on apprendrait à se connaître. Je m'assis dans le lit et le regardai.

- On devrais faire quelque chose ... Aller boire un verre, se promener ... ou autre chose.

Je lui sourit et ne pus m'empêcher de me baisser pour l'embrasser rapidement encore une fois. Puis je me levai et le regardai l'air de dire "dit moi ce qu'on fait, je suis prête". Cette relation commençait de façon si exceptionnelle que je me dis que quand nous nous connaîtrons mieux nous serions le couple le plus heureux de la Terre. Ou alors on finira par se détester ... Mais j'en doutais.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:38



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Son rire me fit sourire. De toute façon, je ne pourrais pas m'arrêter de sourire, quelque soit ses actes. C'était tant mieux qu'elle n'ait pas envie de réviser, au moins, on était toujours sur la même longueur d'onde. Je la regardais s'asseoir et me redressais sur mes coudes pour l'observer. En même temps, je réfléchissais à l'endroit où on pourrait aller. Je n'avais pas envie de rester enfermé, il faisait beau dehors - normal, nous sommes en été - alors autant en profiter. Et puis les cafés ça va bien un moment mais je n'en avais pas envie, même si j'aurais pu la suivre n'importe où. Elle s'était mise debout en attendant ma réponse, et je réfléchis davantage en me redressant de façon à être assis au bord de son lit.

Hm ... Et si on allait à la plage ?

Ca ne me semblait pas être une si mauvaise idée, après tout, c'était romantique la plage, non ? Et puis ça faisait un moment que je n'y avais plus été. Il devait y avoir du monde, mais je savais exactement où aller pour qu'il n'y ai pratiquement personne. Et puis de toute façon, on était à la fin de la journée, alors les gens partaient à cette heure ci. Mon regard dérivait ensuite vers les bouquins qu'elle avait installé sur son lit. Réviser avec n'importe quelle fille, ça ne m'aurait posé aucun problème, mais avec elle c'était différent. Mon niveau de concentration quand elle était là baissait considérablement ... Je souris légèrement en soufflant, puis me retournais pour la regarder d'un air tendre, le sourire toujours plaqué aux lèvres.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet


Il s'était mis en appui sur ses coudes et cette position laissait entrevoir ses muscles sculptés sous son T-shirt. Je l'observais et je réalisais petit à petit qu'il semblait parfait en tout point. Bien sûre ses défauts ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez mais pour l'instant je ne voyais qu'un jeune homme beau, tendre, amusant et intelligent.

Il me proposa d'aller à la plage. Quelle super idée ! Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller depuis mon arrivée et la mer me manquait. À New York j'allais souvent me promener au bord de l'eau même si la plage de Perth devait être bien mieux cela me rappèlerai un peu ma ville natale.

- Très bonne idée ! Mais laisse moi aller me changer, je reviens tout de suite.

Je pris quelques habits et alla à la salle de bain me changer. Je troquai ma jupe pour une robe de plage qui m'arrivait un peu au dessus des genoux. Je mis même un bikini en dessous, parce qu'on ne sait jamais. En plus le soleil était encore bien présent et il ne se coucherait pas avant plusieurs heures donc si j'avais l'occasion de bronzer un peu pour vraiment avoir l'air d'une australienne ça ne serait pas de refus ! Je pris également un grand sac de plage et y fourra deux serviettes de plage.

La plage ! Comme c'était romantique ! J'espérais juste qu'il n'y aie pas trop de monde. Après les cours elle devait sûrement être prise d'assaut. Oh et puis tant pis, l'essentiel est que je serai avec Maël. Et avec un peu de chance on pourra assister à un magnifique couché de soleil sur la plage. Le rêve absolu pour un premier rencard. Car oui, pour moi c'était définitivement un rencard.

Après quelques minutes je sortis de la salle de bain. Je m'étais attacher les cheveux en chignon un peu fouillis car il risquait d'y avoir du vent.

- Je suis prête, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

Sans vraiment réfléchir je pris sa main dans la mienne et sorti de la chambre, je le lâcha quelques instant pour fermer la porte à clé puis la lui repris. J'allais me promener main dans la main avec mon petit copain et j'étais plus que fière que ce soit Maël. Bon, le désavantage est que j'allais pas me faire des copine parmi ses groupies (parce que oui, je suis pas bête je me doute bien qu'il devait en avoir quelques unes) mais je m'en fichait. Pour le moment j'étais la plus heureuse et je me réjouissais de cette soirée.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Empty
[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël
» Réunion au sommet II | Anna&Maël
» Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |
» Félix... Non je ne suis pas un chat [terminé]
» On dit naturiste ou naturaliste ? [PV Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-