AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:54

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

La bibliothèque est devenu un de mes endroits favoris. En fait, je crois qu'elle devient l'endroit favoris de tous les étudiants présents sur le campus. Du moins, ceux qui veulent de bonnes notes. Cela dit, pour une fois, je ne venais pas pour terminer une dissertation, ou même pour faire un exposer, non. Cette fois, j'étais venu pour écrire un article destiné à apparaître dans le journal du campus. Je m'y investissais depuis seulement cette année, et bien que j'aurais pu laisser tomber, il a prit une certaine place dans ma vie que je ne pourrais pas expliquer. J'aimais écrire des articles, j'aimais que les gens me lisent.

Je cherchais donc un bouquin dans une allée, un bouquin qui m'aiderait à trouver l'inspiration. Parce que je lisais toujours un bouquin avant d'écrire, de cette façon, je pourrais écrire à la manière de l'auteur. Bien sûr, je n'égalerais jamais l'auteur, mais j'essayais, et puis au moins, ma culture s'étendait. En plus, j'aimais lire alors ça ne me posait pas de soucis. Je choisis un livre et lu la quatrième de couverture, pour voir de quoi il parlait et s'il allait me plaire lorsque je vis du coin de l'oeil une fille qui tentait vainement d'attraper un libre en haut de l'étagère. Je levais alors la tête pour la regarder et allait à son secours. Non, je ne suis pas un chevalier, juste quelqu'un qui aime aider les gens ! J'attrapais alors le livre qu'elle avait tenté de prendre pour le lui tendre, et lui sourire.

Tiens.

Au premier coup d'oeil, elle n'avait pas l'air d'être autre chose qu'une première année. Mais je me doutais bien qu'elle faisait partie d'une fraternité, et plus exactement de la sororité Delta. Je ne la jugeais pas à son apparence, bien qu'on pourrait croire le contraire. Elle avait l'air assez sympathique, d'ailleurs elle confirmait mes pensées en me souriant en retour.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark

J'entrai dans la bibliothèque pour la deuxième fois depuis que j'étais arrivée et je savais déjà que c'est certainement là que je passerai le plus clair de mon temps. Mes recherches sur ma mère étaient ma priorité. Et cela passait avant le fait de me faire des amis ou d'avoir un petit copain même si en arrivant à Perth j'avais espérer pouvoir changer mon statut d'éternelle célibataire. Mais là n'était pas la question pour le moment.

Je savais exactement ce que je cherchais, un registre de tous les élèves ayant passé par l'Université de Perth, en espérant y trouver le nom de ma mère, et des livres sur la sorcellerie. Je devais absolument en savoir plus sur mon état de sorcière car je n'avait aucune idée de ce que cela impliquait ni de l'étendue des mes pouvoirs.

Alors que je me promenais dans les allées un livre attira mon attention. C'était un vieux livre avec un pentacle sur le côté. Je me dis alors que ne sachant pas vraiment ou commencer autant commencer par là. Le livre était sur une étagère plutôt haute, je me mis alors sur la pointe des pieds et tentai de l'atteindre en vain. Alors que j'allais abandonner un jeune homme le prit à ma place et me le tendit avec un sourire. Je fus soulagée de ne pas avoir à me risquer à monter sur une échelle, en plus avec ma jupe courte ça n'aurait pas été l'idéale. Alors qu'il me tend le livre je peux enfin en lire le titre. "La sorcellerie depuis la nuit des temps". Parfait ! Exactement ce que je cherchai. Un sourire illumine mon visage, je regarde mon sauveur de livre :

- Merci.

Deuxième bonne surprise : même à Perth il y a des beaux garçons.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:21

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Lorsque je vis le titre du livre, je me suis posé quelques questions. D'abord, je l'ai soupçonné de faire partie de la secte sur laquelle je faisais des recherches. Parce que j'avais trouvé quelques indices qui m'ont fait pensé que les membres étaient des fanatiques, qu'ils faisait comme de la sorcellerie. Personnellement, j'étais assez sceptique sur le sujet de la magie. Je n'y ai jamais vraiment cru, mais je me suis toujours dit que si ça existait, ils le cachaient super bien. Enfin, jusqu'à maintenant. Je pensais aussi que celui ou celle qui avait créé la secte était vraiment débile ... Mettre le secret de beaucoup de ces prétendus "sorciers" à découvert pour je ne sais quelle raison ... En fait, si ça se trouve, il ou elle avait une bonne raison de le faire. Cependant, j'espérais que ça ne soit pas une raison sombre.

Mais cette jeune fille ne me paraissait pas dangereuse. Et même si on m'avait appris à ne pas me fier aux apparences, je ne me méfiais pas d'elle. Je lui lançais un sourire chaleureux, elle devait être nouvelle car c'était la première fois que je la voyais ici.

Je t'en prie.

Je regardais ensuite de nouveau le livre que j'avais prit il y a quelques instants pour finir de lire le résumé. J'avais été déconcentré par elle, en même temps il y avait de quoi. On ne pouvait pas dire qu'elle était moche, bien au contraire. Je me demandais même si elle ne faisait pas partie des pompom girls du campus ... Je la regardais à nouveau, intrigué.

Tu es nouvelle ?



♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:58


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Je l'observais pendant quelques secondes puis il se détourna de moi, focalisant son attention sur un autre livre. Dans mon ancien lycée je ne l'aurais pas laissé filer si facilement. J'aurai engagé la conversation, j'aurais tout fait pour le séduire et finalement je l'aurais laissé tombé pour aller en draguer un autre. C'est ce que je me devais de faire, ma réputation de reine du lycée en dépendait. Mais ici je ne voulais plus être cette personne, ça ne m'amusait pas de faire miroiter ces pauvres garçons sans jamais leur donner une chance. Et l'anonymat que me procurait l'Université me faisait du bien.

De plus, je ne pense pas que ce garçon serait tombé dans mes filets. Il avait l'air intelligent et pas du genre à se laisser avoir par la beauté. Pour être honnête, je n'était pas sûre qu'il se rende compte de son potentiel de séduction. Surtout que j'avais cru entendre un accent français plutôt prononcé, mais les trois mots qu'il m'avait adressé ne me permettait pas d'en être sûre.

Soudain je me rendis compte que je le fixais depuis tout à l'heure mais alors que j'allais prendre mon livre et m'éloigné il releva les yeux sur moi.

"Tu es nouvelle ?"

Je souris en coin : oui, définitivement français. Je hochai alors la tête.

- Oui, je viens d'arriver de New York.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:30

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

J'attendais sa réponse en la détaillant discrètement du regard. Il est clair que si je n'avais pas été là, elle aurait été obligée de prendre une échelle pour aller chercher son livre, et avec sa minijupe ... Enfin, je pense qu'elle voulait justement éviter ça. Je ne vais pas dire que je la comprends puis que je ne mets pas de minijupe ... En même temps, ce serait bizarre, j'suis un mec, un mec c'est pas censé mettre une minijupe, bien que je sais qu'il y en a qui en mettent. Enfin bref, toujours est-il qu'elle aurait attiré bon nombre de garçons si elle était montée sur un escabot.

Alors comme ça elle venait de New York. Je me demandais bien ce qui avait pu l'amener ici, en Australie. Surtout que ce n'est pas la porte d'à côté ! Mais lui demander les raisons tout de suite me semblait être indiscret, alors je n'allais pas trop me focaliser sur ça. La grosse pomme est une belle ville, je me souviens l'avoir visité un jour, et j'avais même hésité à aller faire mes études là bas. Bien entendu, c'était avant d'être venu à Perth. Je hochais la tête et lui sourit à nouveau.

New York ? C'est une belle ville. Tu étudiais quoi là bas ?

On pourrait dire que je faisais mon curieux, et c'était vrai. En même temps, j'avais engagé la conversation, je n'allais pas y couper court. En plus, vu qu'elle venait de New York, elle devait avoir un bon nombre d'anecdotes intéressantes à raconter.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Je souris. Cela faisait du bien de parler un peu à quelqu'un. Je ne suis pas très sociale et de manière générale je fui les relations humaines comme la peste mais ce garçon me semblait sympa et j'avais un bon feeling. Et pour ne rien gâcher il était très mignon. Pas que ça soit obligatoire pour que je m'entende avec lui mais, il faut avouer que j'aime les gens beaux. Ca sonne un peu superficiel non ? Pourtant je ne le suis pas, même si ma minijupe et mes lèvres rouges doivent donner l'impression du contraire. C'est d'ailleurs comme ça que je sais que je n'ai pas beaucoup d'amis. Ceux qui me trouvent superficielle ne sont pas des vrais amis, ils ne me connaissent pas. Et vu ma réputation au lycée ... très peu de gens me connaissent vraiment.

- Oh rien de spécial, je viens de finir le lycée et certains ... événements m'ont amenés ici.

Je lui souris mais n'en dit pas plus. J'avais peut-être un bon pressentiment mais il était bien trop tôt pour lui parler de ma mère et de ce qui m'a réellement amenée ici. Un jour peut-être qu'il saura. Pour le moment je venait juste de réaliser que nous n'avions pas fait les présentations. Je lui tend alors une main un peu tremblante, pas très à l'aise avec ces choses là.

- Au fait, je suis Anna Clark.

Je lui fit un sourire timide. J'avais toujours trouvé ça étrange de serrer la main à des inconnus. C'était un contact physique et cela me gênait mais c'est ce qu'on fait quand on est poli, je fit donc un effort.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:05

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

A première vue, c'est vrai qu'on aurait pu dire qu'elle était quelqu'un de superficiel. Heureusement pour elle, je ne m'arrêtais pas à ça. Je ne m'arrêtais jamais à ça, et puis, on peut très bien être superficiel sans l'être vraiment. Je veux dire par là que prendre soin de soi ne veut pas forcément dire que l'on est quelqu'un de superficiel. Je ne la connaissais pas, alors je n'allais pas la juger. Et puis, elle avait l'air assez intéressante. C'était peut-être le genre de fille à être populaire, mais ce n'était pas ça qui m'intéressait.

Ce qui m'intéressait, c'était ce qu'elle racontait. Ces "certains évènements" me font clairement penser à une chose : la secte. Je plissais donc les yeux en hochant la tête. Je me demandais bien si elle connaissait son existence, bien qu'il était clairement évident qu'elle la connaissait. Elle avait peut-être des choses à régler avec cette secte, j'ai déjà vu ça. m'enfin, pour l'instant, je ne vais pas prendre le risque de la questionner plus sur ça, après tout, s'il le faut, j'ai tout faux et ce n'est pas de ça dont elle parle. Je regardais sa main et sourit, la prenant pour la lui serrer. D'habitude, je suis plutôt du genre à faire la bise aux filles, m'enfin, tant pis.

Et moi Maël Hepburn, enchanté.

Je lâchais ensuite sa main, la regardant toujours. Je me suis dit qu'elle devait appartenir à une fraternité, peut-être que je n'avais pas tort, mais en tous cas, c'était le moment de le lui demander.

Tu fais partie d'une fraternité ?


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:33


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Maël. C'est sympa comme prénom. Plutôt original. En tout cas je ne l'avais jamais entendu, même si je me doute que c'est parce que son prénom a des origines françaises. Son accent était d'ailleurs encore plus prononcé quand il a dit son prénom.

Quand il lâche ma main je suis soulagée que ce mauvais moment soit passé. Je dis pas ça parce que ça me dégoute de le toucher, au contraire s'il le fallait je le laisserai me toucher n'importe où mais ... bref je m'égare.

Il me demande ensuite si je suis dans une fraternité. Je souris.

- Oui, les Deltas.

Je ne donne pas plus de détail sur comment je suis rentrée chez les Deltas. En fait je n'ai rien fait pour, c'est elles qui sont venues me voir. J'ai appris par la suite que seul les plus jolies filles du campus sont Deltas. Bien sûre j'ai été flattée mais en même temps moi qui voulais me défaire de mon image du lycée c'était pas l'idéal. Mais je me suis dit que au moins si je ne sympathise avec personne j'aurais toujours les autres Deltas comme "amies". Je sais c'est triste de se dire ça mais je suis vraiment pas du genre sociale.

Je ne lui demande pas si lui aussi est dans une fraternité. A vrai dire je m'en fiche, pour le moment c'est son accent qui retient toute mon attention. Je lui souris d'un air moqueur.

- Et toi ? Tu peux m'expliquer comment un petit frenchie se retrouve à l'Université de Perth ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Anna me donnait l'impression qu'elle détestait les poignées de main. Ou peut-être qu'elle détestait tout simplement le contact physique avec d'autres personnes ... Ou alors, en voyant son aspect impeccable, on peut aussi penser qu'elle déteste le contact physique avec d'autres personnes à cause des bactéries ou microbes, ou un truc dans le genre. Personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas, m'enfin, je m'attends à tout, de toute façon, et je ne la jugerai pas. Quand elle me dit qu'elle était dans les Deltas, ça ne m'étonnait pas. Je ne la mettais pas dans une case, mais des filles aussi soignées qu'elle sont très probablement dans cette fraternité là. Pas que les autres ne le sont pas, hein, enfin, je me comprends, c'est le principal.

Je lui souris donc et hochais la tête. Je ne faisais pas vraiment attention à l'accent français parfois très prononcé que j'avais, ni même aux conséquences de cela, en fait, je dirais plus que ce sont des avantages, mais parfois, ce sont aussi des conséquences. Et je savais très bien qu'elle avait sûrement dû le remarquer, ne serait-ce qu'au moment où j'ai prononcé mon prénom, je le prononce toujours à la française, car je ne vois pas d'autres façons de le prononcer. D'ailleurs, quand elle prit son petit air moqueur, je savais d'emblée qu'elle allait me parler de mon accent. Et elle confirmait mes pensées ...

Eh bien, en fait, je suis venu en voyage ici, et j'ai adoré; Tellement que j'ai demandé à mes parents de venir faire mes études ici.

Je lui souris de nouveau, mais mes pensées dérivèrent vers la France et ma famille qui me manquait. Enfin, surtout ma mère en fait, car mon père, je ne le voyais pas souvent. Je soupirais légèrement avant de la regarder en me redressant, et en souriant, il fallait que je change de sujet.

Dis, ça te dit de prendre un café avec moi ?


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:11


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Je l'écoute m'expliquer que c'est en voyageant qu'il est tombé amoureux de Perth. Je souris et me dit qu'il a vraiment du courage de s'expatrier depuis la France pour faire ses études ici. Je suis également surprise par les pouvoirs magiques de son accent. C'est vrai quoi ! Je pourrai l'écouter parler des heures sans me lasser, pendue à ses lèvres.

La France ... j'y allais souvent l'été car une partie de ma famille y vit. Mais j'allais dans le Sud alors que mon rêve était de visiter Paris. C'est bête, j'ai passé la plupart de mes étés dans ce pays sans jamais voir la ville qui m'attire vraiment. D'ailleurs je suis sûre qu'il est parisien. Je ne sais pas vraiment ce qui me fait dire ça ... c'est juste une intuition. Peut-être que je me trompe.

Je l'observe et voit de la nostalgie dans son regard. Son pays doit lui manquer. Moi aussi New York me manque parfois.

Il change soudain de regard et d'attitude et me propose d'aller boire un café avec lui. Un sourire incontrôlé illumine alors mon visage. Soudain je reprend espoir de me faire des amis. Et pas des moindres.

- Avec grand plaisir !

Bah oui, quand un garçon aussi mignon vous propose un café on ne refuse pas.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Je souris à sa réponse. J'allais me faire une amie, et c'était cool, parce qu'en trois ans ici, je ne m'étais fait seulement que quelques connaissances. Et encore une fois, je repensais à la France, ma famille et mes amis. Mais cette fois, je ne laissais rien paraître, et restais souriant. Bien sûr, je ne l'invitais pas à aller boire un verre à la cafét, ce serait trop ... Enfin, même si ce n'est pas un rencard, la cafét n'est pas l'endroit que j'imagine pour aller boire un verre, et puis je n'aime pas me rendre à cet endroit, parce que c'est toujours plein à craquer. De plus, ils ne servent pas d'alcool là bas ! Bon, on va pas boire en pleine journée, mais même, de toute façons je n'aime pas la cafétéria, trop bruyant, pas assez lumineux, enfin bref, c'est l'endroit idéal pour tous ceux qui aiment les ambiances bibliothèques/stade un soir de match.

C'est partit alors !

Je lui souris et sortais de l'allée avec elle, et tandis qu'elle prenait ses affaires, j'allais emprunter le livre que j'avais en main. Je ferais l'article plus tard, il n'y avait pas d'urgence de toutes façons, et puis, au pire, je le ferais ce soir. Après ça, je lui ouvrais la porte pour qu'elle puisse sortir et la suivais ensuite, marchant vers la sortie de la fac.

Je vais souvent au starbucks, c'est pas très loin. Ca te va ?

Je ne savais pas si elle connaissait, mais il me semblait bien qu'à New-York, il y en avait des Starbucks. Enfin, quand j'y ai été, il y en avait presque à chaque coin de rue, et c'était pas plus mal, j'aimais beaucoup leur café, et celui de Perth est pareil. D'ailleurs j'y vais tellement qu'ils me connaissent et savent tous quel café je prends.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:49


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Un café. Oui c'était une bonne idée ça me ferait du bien. J'étais loin de chez moi et je devais avouer que je dormais plutôt mal. Je met toujours du temps à m'habituer aux nouveaux endroits et Perth ne faisait pas exception. Du coup j'étais stressée et fatiguée, un café était exactement ce qui me fallait. Sans même le savoir, Maël venait de marquer des points. Pas que je compte vraiment des points, hein. C'est une expression. C'est juste que je commençais à l'apprécier de plus en plus quoi.

J'allai donc prendre mon sac et j'empruntai ce fameux grimoire.  Maël m'ouvrit la porte - mhmmm moi qui pensais que les bonnes manières étaient perdues - et nous allâmes vers la sortie. Je me mis alors a avoir des réflexions bizarres. D'abord je me concentrai sur la façon de marcher en me disant qu'il fallait que je me tienne droite, puis je me rendis compte que ma jupe était quand même super courte. Bordel c'est pas vrai, s'il voit mes fesses il va me prendre pour une fille facile ... Quelle idée de s'habiller aussi court aussi !

C'est sa voix qui me sorti de mes pensées. Un Starbucks ? Et BIM encore plus de points, bien joué le petit frenchie. J'adorais le Strabucks, j'y allais tous les jours ou presque quand je vivais à New York et je fus ravie d'apprendre qu'il y en avait un à Perth. Parce que oui, avec le déménagement, la fac et tout ça j'avais absolument pas eu le temps de visiter. Mais je fus ravie que mon guide soit Maël.

- Oh t'imagines pas le plaisir que tu me fais là ! ris. J'adore le Starbucks j'y allais tout le temps à New York. Donc je te suis.

Je lui souris et lui prend le bras. Ouais je sais pour quelqu'un qui aime pas les contacts physiques avec les inconnus c'est plutôt étrange mais tout d'un coup j'étais de super bonne humeur.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:41

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Je ris en choeur avec elle, c'était dommage qu'il n'y ait pas autant de Starbucks en France, pas qu'il n'y en avait pas, au contraire, mais je connaissais des gens qui ne connaissait pas. Ca me paraissait d'ailleurs très bizarre, et c'était peut-être parce que j'étais habitué à y aller avec mes parents lors de mes voyages. En tous cas, j'étais content qu'on soit sur la même longueur d'onde, c'était bien partit pour qu'on soit amis. Ou peut-être plus, qui sait ? Même si je sais que je n'ai pas le temps pour ça, parce qu'il faut que je me concentre sur mon année que je dois à tout prix réussir. En plus, j'avais beaucoup d'exams cette année, et mon inscription au journal n'était pas plus avantageuse. Enfin, peut-être que ça se fera, peut-être que non.

Il n'est pas très loin de la fac, c'est bizarre que tu l'ai pas remarqué ! C'est la première chose que j'ai cherché quand je suis arrivé.

Je lui souris en passant l'entrée de la fac. Le café n'était vraiment pas loin, il suffisait juste de marcher un peu jusqu'au bout de la rue et on y était. Celui qui a eu l'idée d'en mettre un juste là est un petit génie. Je la regardais me prendre le bras, et ça m'étonnait, pour quelqu'un qui n'aime pas les contacts physiques. Elle avait l'air de se détendre, et c'était cool, je n'avais pas envie de la mettre mal à l'aise. On entrait donc dans le Starbucks et la serveuse me fit un grand sourire auquel je répondis. Je m'avançais vers le comptoir pour commander.

Le même café que d'habitude pour moi, et ... Je regarde Anna en souriant. Tu veux quoi ?


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Il m'emmène et je me dis que je viens peut-être de me faire mon premier ami ici. Un ami, comme c'est étrange. Je n'avais jamais eu d'ami, en tout cas pas des vrais ami sur qui on peut compter. J'avais toute une clique qui me suivait partout au lycée mais ils était tous plus bêtes les uns que les autres et aucun ne me connaissais vraiment. Pourtant j'avais le sentiment qu'avec Maël ça serait différent. Premièrement il paraissait intelligent. Qualité non-négligeable. Ensuite, il ne me regardait absolument pas comme les autres garçons le faisaient en temps normal.

En effet, les autres me voyaient tous comme une fille superficielle qu'ils pouvaient mettre dans leur lit. J'avais d'ailleurs eu des heures plutôt sombre à cause de ça .... Mais pas Maël. Il semblait respectueux et ne me regardait pas avec ce regard de prédateur que je ne connaissais que trop bien. Non, il avait un regard doux et sans jugement. Je souris, vraiment ravie et je me dis que si ça se trouve, enfin, je pourrai être moi-même avec quelqu'un.

- Bah, en fait tout ce que j'ai vu de la ville pour l'instant c'est ce que j'ai vu par la fenêtre du taxi qui m'a mené de l'aéroport à l'Université.

Je souris avec un air faussement coupable. De toute façon j'aurais tout le temps de visiter une fois que je me sentirai plus à l'aise. Nous entrons et la serveuse nous accueil avec un sourire chaleureux. Ah ... non. Au temps pour moi : elle accueil Maël avec un sourire de pétasse. Bon, au moins elle c'est fait, je l'aime pas. Par instinct dominatrice je serre encore plus le bras de Maël et l'attire un peu plus vers moi. Je vais lui montrer à cette pétasse. Maël commande son café et se tourne vers moi.

- Un Caramel Macchiato pour moi.

Je regarde à peine la serveuse et me rend compte que je suis très impolie et que Maël va me prendre pour une sauvage. Je rajoute donc :

- S'il vous plaît.

Je lâche ensuite son bras, consciente que j'ai un peu exagéré et décide d'aller prendre une table pendant que Maël attend nos boissons.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:55

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Je haussais un sourcil, elle n'avait pas eu le temps de visiter. Je me dis que je pourrais lui faire visiter, habitant ici depuis trois ans maintenant, je connais les moindres recoins de cette ville, du plus populaire jusqu'au moins connu. Il y a même des endroits dans lesquels je suis habitué à aller, et où on me connait très bien. Parfois même, on en vient à me parler en français, comme à la boulangerie française, pas très loin de chez moi d'ailleurs. Parfois, j'y vais juste pour discuter avec la vendeuse ... Non, je ne la drague pas, pas du tout, ce n'est pas mon genre !

Soudain, je suis un peu plus attiré vers Anna, qui serre mon bras en regardant la serveuse d'un air ... Enfin, je ne sais pas trop comment décrire ça, mais si nous n'étions pas au Starbucks, j'aurais bien pu dire que nous étions dans la jungle ! Ca me plait bien en fait de voir deux femmes se toiser du regard pour moi ... J'affichais d'ailleurs un sourire amusé, mais je la laissais faire. Elle n'avait pas l'air de l'apprécier, mais juste par jalousie. Je me demande comment on peut être jaloux en si peu de temps avec quelqu'un. Je regardais Anna aller s'installer pendant que je pris les cafés et remerciais poliment la serveuse, puis allais m'asseoir en plaçant le café d'Anna devant elle et en buvant une gorgée du mien.

Et voilà.

Je lui souris, je m'étais installé juste à côté d'elle, j'avais pas envie de me mettre en face, et puis si ça lui rendait service, tant mieux. Je l'observais un moment avant de lui parler.

Si tu veux, quand tu auras un moment de libre, je pourrais te faire visiter. Perth est une très belle ville.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:01


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Je m'assois et essayai de me calmer. Pourquoi elle m'énervait tellement cette blondasse ? Je fronçai les sourcils et me dis que j'exagère un peu. J'ai agis comme si Maël était ma propriété alors qu'on s'était rencontré il y a à peine une heure. En même temps ça faisait une éternité que j'avais pas rencontrer quelqu'un avec qui j'avais un aussi bon feeling. Je réalisais ensuite autre chose : si ça se trouve il avait une copine et moi je lui faisais du rentre dedans comme si j'étais en manque.

Je soupirai. De toute façon je n'étais pas là pour ça. Ca aurait été un plus, forcément. Qui n'a pas envie de trouver l'amour ? Mais malheureusement il ne suffisait pas de le vouloir pour que ça arrive.

Maël arriva enfin avec nos café, il posa le mien devant moi alors que je le remerciai et il but une gorgée du sien. J'avais mis la barre très haute : première rencontre et il s'avère que c'est un canon français avec un accent à tomber. Il s'assit à côté de moi et je ne pus m'empêcher d'espérer que la serveuse voie ça. Prend ça, sale blondasse.

Je sentais son regard sur moi et me demandai à quoi il pensait. Finalement il rompit le silence en me proposant de me faire visiter la ville. Je sourit de toutes mes dents.

- Oh oui ! Ca serait super !

Je l'observe un instant.

- Et en échange je te paierai le prochain café.

Je lui souris et essaie de trouver un moyen habile de savoir s'il a une copine ou non. Après quelques instants je me lance, quitte à être ridicule.

- Hum ... Et si non ... J'imagine que tu dois avoir beaucoup d'amis, peut-être même une petite amie ? Tu m'as l'air plutôt sociable.

Je rougit légèrement en lui posant la question car je me sens ridicule de lui demander ça, mais au moins je serait fixée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:34

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Je lui souris, je serais enchanté de lui faire visiter Perth et ses moindres recoin. Il va falloir qu'elle trouve une après midi de libre pour que je lui montre grosso modo la ville, parce que je n'aurais pas le temps de lui montrer en détail en une après midi. Et puis comme ça ça nous amènera à nous revoir, plutôt cool comme idée en fait ! Quand elle me proposait de me payer le prochain café, je lui souris à nouveau. Je pouvais presque me dire qu'elle me draguait si je n'avais pas été Maël Hepburn, celui qui ne juge pas les gens de par leur façon d'être.

Ca marche !

Je souriais toujours et bu une nouvelle gorgée de mon café, qui soit dit en passant était vraiment merveilleux. Ca faisait quelques jours que je n'avais pas eu le temps de passer prendre un café au Starbucks, bien que je vienne en prendre un tous les matins, mais je n'ai pratiquement jamais le temps de le savourer, alors ça me manquait un peu. Enfin, je reposais mes yeux sur Anna, qui était en train de rougir au fur et à mesure qu'elle me parlait. Et je haussais un sourcil en l'entendant : moi, avoir une copine ? Et des tas d'amis ? Les deux sourcils levés, je la regardais comme si elle me parlait chinois. En fait, oui, j'étais plutôt sociable, mais je n'avais pas trop le temps de parler aux autres, puisque la charge de travail à la fac était considérablement élevée, et puis, avec les recherches que je menais, je n'avais encore moins le temps de me faire des amis.

En fait, pas vraiment. Je n'ai pas trop eu le temps de devenir vraiment amis avec des gens, mais j'en connais pas mal oui. Et côté coeur, je n'ai personne si c'était ce que tu voulais savoir.

Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire en coin. Si elle m'avait vraiment demandé ça pour savoir si j'étais libre, eh bien maintenant, elle a la réponse.

Et toi ?

Ce n'est pas que je suis curieux, mais je voulais aussi savoir si je risquais de me prendre un pain dans la tronche à lui parler ou pas. On sait jamais ... Alors je préfère être informé.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Je me senti devenir écarlate. Je devais avoir l'air parfaitement ridicule mais maintenant il était trop tard pour reculer. Maël me regarda avec les sourcils levés comme si je lui parlais une autre langue (mis à part le français, évidemment) et je me demandai si je ne venais pas de dire une énorme bêtise même si je ne voyais pas bien quoi.

A moins qu'il aie compris où je voulais en venir. Suis-je bête ! Evidemment qu'il avait compris ! C'était absolument pas subtile et en plus j'étais rouge comme une tomate. Grillée.

C'est vrai que j'allais peut-être un peu vite en besogne mais, de toute évidence, il me plaisait beaucoup alors pourquoi perdre du temps ? J'avais bien le droit de le draguer ! Waw ... Anna Clark qui drague un garçon, c'était bien une première. D'habitude c'est moi qui me faisais draguer. Et bien sûr je refusais toujours les avances car je savais bien ce qu'ils voulaient. Mais pas Maël. Il était rester très poli, pas un regard de travers et si en plus c'était moi qui devait faire le premier pas ça prouvait bien qu'il était plein de bonnes intention, non ? A moins ... à moins qu'il ne soit effectivement en couple et alors il était simplement fidèle et c'est moi qui l'avait dans l'os. Je commençai déjà à me faire à cette idée quand il me répondit que non, il n'était pas en couple. Je ne pus retenir un sourire. Même si c'était pas encore gagné au moins je n'avais pas de concurrence. Enfin, si j'en avais. Toute les filles de l'Université devaient lui courir après. Sans compter la blondasse de serveuse. Oh pis tant pis ! C'est elles qui boivent un café avec lui ou c'est moi ? Bon !

- Je comprends. Etudier ici prend énormément de temps.

Il me demanda ensuite ce qu'il en était pour moi. Mais parlait-il de mes amis ou de mes amours ? Bah, de toute manière des deux côté c'était le calme plat depuis quasiment toujours. Je lui répondis donc de façon à englober les deux.

- Eh bien, je ne suis pas vraiment sociable ... Je n'ai jamais réellement eu d'amis. Je le fixai. Et pour l'instant je suis célibataire.

J'appuyai bien sur le "pour l'instant" laissant entendre que j'étais prête à changer ce statut prochainement. Je me surpris moi-même de tant d'audace. Bon Dieu Anna qu'est-ce qui te prend ?



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:09

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

J'avais absolument compris où elle venait en venir, et je souris en coin en la voyant virer au rouge tomate. Elle devait être morte de honte, mais il n'y avait pas de quoi, puisque de nos jours les femmes aussi draguent. Enfin, elle ne m'avait pas vraiment draguer, sauf si demander si l'autre est célibataire s'appelle draguer, alors là, elle m'a dragué. Enfin, je me doutais bien qu'en général elle n'était pas du genre à draguer, d'ailleurs, je me disais même qu'il devait y avoir beaucoup d'hommes qui lui tournaient autour. Et ça devait être énervant pour elle. Je vivais à peu près la même chose d'ailleurs, mais pas parce que j suis beau - je n'ai rien qui soit hors du commun, je ne ressemble pas à un dieu, je suis normal, enfin, c'est ce que j'ai tendance à me dire - mais à cause de ma nationalité. Eh oui, les français attirent beaucoup, que ce soit fille comme garçon. Je me demande pourquoi, d'ailleurs, c'était peut-être à cause de notre accent, ou alors à cause de tous ces stéréotypes comme quoi la France est glamour et tout ce qui va avec ... Mais il faut être raisonnable ! En venant en Australie je ne m'attendais pas à voir des kangourous partout hein ...

Je haussais les épaules à sa réponse. Ce n'est pas que je n'avais pas le temps, puisque j'en avais quand même pour moi, mais c'est juste que je préférais le passer à autre chose. Et puis même si les filles me demandaient souvent de sortir avec elle, je ne les connaissais pas vraiment, et je n'avais jamais trouvé une fille avec qui j'avais un bon feeling ... Mais je suis quand même sortit avec plusieurs filles, sauf que ce n'était pas très sérieux de mon côté. Ceci dit, cette année, je m'étais dit que j'allais changer. Faire des rencontres, me faire des amis, et laisser un peu de côté mes recherches, ce qui me libérera beaucoup de temps libre.

C'est vrai oui. Mais il faut savoir prendre du temps pour soi.

Je lui souris et la regardais en sirotant mon café. La serveuse de tout à l'heure me fixait quand elle n'était pas occupée avec des clients, et ça avait le don de me mettre mal à l'aise. D'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça, mais là, je ne sais pas, elle me gênait. C'était comme si elle me surveillait ... Je détestais ça. Je soupirais légèrement en reposant mon regard sur Anna pour lui sourire à nouveau. Elle avait insisté sur le "pour l'instant", ce qui me laissait supposer qu'elle avait quelqu'un en vue. C'était peut-être moi, qui sait ? Enfin, je préfère ne pas trop me faire d'illusions. Je décidais quand même d'en savoir plus en lui posant discrètement - ou pas d'ailleurs - des questions.

Dis pas ça, tu m'as l'air très sociable ! Ah ? Est-ce que ça veut dire que tu as quelqu'un en vue ?


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:40


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


J'était un peu mal à l'aise mais il n'eut pas de réaction qui me laissais comprendre que je devais l'être, je me détendis donc un peu. Il faut savoir prendre du temps pour soi me dit-il. Oui, c'est vrai. Et quel meilleur moyen de prendre du temps pour soi qu'avec une charmante jeune femme comme ... moi, par exemple ?

Je regardait autour de moi et vit que la blondasse nous regardait toujours. Elle veut notre photo ou quoi ? Je regarde Maël et me rend compte qu'il a aussi remarqué son regard insistant et ça l'air de le déranger plus qu'autre chose. Finalement j'ai peut-être moins de concurrence que ce que je pensais. J'ai bien envie de rouler une pelle à Maël juste pour la faire rager. Mais je le ferai pas hein ! Je suis pas comme ça, le pauvre n'a pas à subir les jalousies de ses prétendantes.

Il me demande ensuite si j'ai quelqu'un en vue et je commence à me demander s'il a vraiment compris où je voulais en venir. J'ai envie de le secouer et de lui dire "toi ! Espèce d'idiot !" mais là encore je me contient et opte pour une réponse beaucoup moins clair, mais j'ose espérer qu'il captera le message.

- Oui. Depuis environ .... Je regarde l'heure sur mon téléphone, une heure je dirai.

Je lui sourit timidement. Là s'il comprend pas c'est soit qu'il est un peu retardé soit que c'est pas réciproque et que je peux définitivement le mettre dans la cas "ami". Seigneur faites qu'il comprenne !



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:54

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Le regard de la serveuse me pesait de plus en plus, et je remarquais que son regard semblait de plus en plus jaloux à mesure qu'Anna et moi parlions. J'en venais à me demander si elle nous entendait de là où elle était ... J'essayais de ne pas y faire attention et regardais Anna en attendant sa réponse en me disant que ça devait la gêner aussi. La pauvre, je l'emmène au Starbucks, un endroit qui lui plait, et elle rencontre la mauvaise serveuse ... J'espère qu'elle n'en tiendra pas compte. Et d'ailleurs, si ça pouvait la faire regarder ailleurs, j'aurai bien embrassé Anna, mais le truc c'est que je la respecte et faire ça ce serait lui manquer de respect, parce que, outre le fait que je commençais à en avoir envie, le but de la manoeuvre serait de faire partir le regard de la serveuse, et ça, c'est pas très respectueux.

Quand j'entendais sa réponse, je souris en rougissant légèrement. Pas que j'étais pas habitué à ce genre de "compliments" si je peux dire ça comme ça, mais j'avais un bon feeling avec elle, du coup ça m'atteignait plus que si ça avait été une quelconque autre fille. Et quand ça m'atteint en général soit je deviens assez maladroit, soit je rougis, soit les deux. Espérons juste que je ne devienne pas maladroit, parce que sinon, ça va être galère !

Ah ! C'est bizarre ... Moi aussi j'ai quelqu'un en vue depuis une heure environ.

Je lui souris à nouveau, cette fois avec un peu plus d'assurance, et je sentais un regard insistant sur moi. Quand je tournais la tête, je vis la serveuse qui nous regardait, avec un air assez dégoûté. Et là, j'étais sûr d'une chose : elle nous entendait de là où elle était ! Cette situation était marrante finalement, mais je ne ris pas, Anna pourrait croire que j'ai dit ça juste pour faire chier la serveuse, ce qui n'était absolument pas le cas. Je me contentais donc de me rapprocher un peu d'elle en lui souriant toujours, la regardant et sans rien ajouter d'autre.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:54


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Il rougissait ! Si ça c'était pas le truc le plus mignon de la Terre je savais pas ce que c'était ! Je crois pas que j'ai déjà fait rougir un garçon. Ils étaient toujours là avec leurs gros muscles et leur têtes vides et je me demandais parfois si ces types ressentaient ou non la moindre émotion. Mais ces petites joues roses là, il m'en fallait pas plus pour craquer d'avantage.

Ah ! C'est bizarre ... Moi aussi j'ai quelqu'un en vue depuis une heure environ.

Et voilà que c'était moi qui rougissait aussi. On devait vraiment avoir l'air idiot tous les deux rouges comme des tomates (oui, moi un peu plus que lui et alors ?) avec nos regards de merlans frits. Heureusement que le Starbucks était pratiquement vide et que personne nous regard-- Ah non. Au temps pour moi. Il y avait cette serveuse super agaçante qui nous fixait avec un regard presque ... de dégoût. J'y crois pas ! Je suis sûre qu'elle nous écoute en plus de nous observer !

Je vis que Maël l'avait remarqué aussi et à ce moment je fus bien déçue de ne pas savoir utiliser mes pouvoirs ... J'aurais pu faire un truc marrant comme mettre le feu à ses cheveux, lui faire pousser un énorme bouton au milieu du front, lui faire péter son talon aiguille pour qu'elle se ramasse devant Maël ... J'avais pleins d'idées, ne manquait plus que la pratique. Décidément il fallait vraiment que je travaille là dessus.

Maël s'approcha un peu plus de moi et je sentis la chaleur de son corps émaner de lui, cela me fit des petits frissons dans le ventre, ne me demandez pas pourquoi, ça doit être un truc qui arrive quand on craque sur un mec. J'aurais du me sentir rassurée de voir qu'il était dans le même état d'esprit que moi mais j'étais focalisée sur la blondasse. Oh pis merde ! Quand faut y aller, faut y aller !

Je m'approchai encore plus de Maël et plaquai mes lèvres contre les siennes. C'était bien loin du roulage de pelle initialement prévu mais à mon avis ça serait tout aussi efficace. Ce baiser chaste ne dura pas longtemps mais mon corps devint un vrai feux d'artifice d'émotions. Je sentis ces fameux papillons dans le ventre et fut surprise de découvrir que c'était une sensation plutôt agréable (c'est vrai, je comprenais pas comment avoir des papillons dans ses intestins pouvaient être un truc sympa), mon coeur s'emballa et je fus parcourue d'un frisson généralisé dans tout mon corps. Et, cerise sur le gâteau, il avait les lèvres super douce. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien, me sentant comme une petite fille de maternelle avec son amoureux, j'en avais même oublié pourquoi j'avais fait ça mais ça me revint quand j'entendis la serveuse faire tomber un café en jurant. Bingo.

Je fixai Maël un peu gênée avec un petit sourire timide.

- Excuse moi, j'ai pas pu résister.

Je lançai un rapide coup d'oeil à la serveuse qui, étonnamment ne prêtai plus du tout attention à nous.

- Et ... Je me sentais observée, j'ai voulu agir ...

J'espérais qu'il ne le prendrait pas mal. Bien sur je l'avais fait en partie pour la blondasse mais j'en avais vraiment eu envie. Je posais doucement une main sur la sienne pour lui prouver que j'étais sincère. Bah dis donc, première rencontre, premier baiser ! C'est du joli Anna ... Oui, parfois ma conscience est un peu casse pieds !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:06

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

J'aurai beaucoup aimé ne pas avoir de paire d'yeux qui me fixait à ce moment là. Parce que je ne rougissais pas souvent, et jamais pour cette raison là, et puis je n'aime pas vraiment rougir alors quand ça arrive, j'aimerais juste pas qu'on me regarde comme si j'étais un ovni ... Enfin, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour qu'elle dégage son regard de moi, elle me génait, et si ça ne tenait qu'à moi, je la ferais virer rien que pour ça. Mais je ne suis pas comme ça de toute façon, alors je préfère laisser tomber. Je regardais Anna en souriant, j'étais bien en sa compagnie, et je pense que c'était aussi le cas pour elle. Elle m'avait l'air de réfléchir, et je me demandais bien à quoi elle pouvait penser, même si c'était un peu indiscret de vouloir savoir de telles choses. Mais de toute façons, je ne tardais pas à le savoir, puisqu'elle m'embrassait chastement, me faisant rougir davantage. En fait, c'était bizarre, parce que d'un côté, je ne m'y attendais pas vraiment, mais d'un autre, je me disais que c'était soit l'un soit l'autre qui ferait le premier pas.

Et tandis qu'on se regardait dans les yeux dans un moment d'euphorie totale pendant quelques secondes, la serveuse fit un bruit monstre en renversant une tasse de café. Ah, je l'avais presque oublié celle là. Je ne pris même pas la peine de la regarder, de toute façon, elle ne m'intéressait pas, et puis elle m'avait trop harcelé avec son regard là ... Ca m'avait énervé. Je souris un peu plus en entendant Anna, si elle n'avait pas pu résister, moi je n'aurais pas pu résister bien longtemps non plus. Mais sa deuxième raison me fit hausser un sourcil. Je me demandais si elle avait fait ça seulement par intérêt à ce que la serveuse nous lâche du regard ... Mais quand j'y réfléchis, je me dis que ça aurait pu être perçu comme ça si je l'avais fait. Et en voyant sa main se poser sur la mienne, ça ne pouvait pas vraiment être par intérêt.

Alors je lui souris une énième fois et posais une main sur sa joue, tandis que l'autre main pressait la sienne, et je m'approchais pour l'embrasser à nouveau, mais cette fois, beaucoup plus longtemps. Ce n'était peut-être que notre première rencontre, et quand bien même je ne voulais pas aller trop vite, j'avais un bon feeling avec elle, alors je ne voyais aucune raisons de ne pas l'embrasser autant que je veux, et qu'elle le voulait aussi. C'était pour l'instant le seul petit répis - si je puis dire ça comme ça - que je m'offrais depuis le début de l'année, et ça faisait un bien fou, de ne plus penser complètement à sa famille, à ses études où même à la secte.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:44


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


J'observais sa réaction. Au moins il ne m'avait pas repoussé. Il sourit quand je lui dit que je n'avais pas pu résister. Mais quand je lui dis ma deuxième raison il hausse un sourcil. Aïe. Evidemment j'aurais dû me taire ! Quelle idiote ! C'est pour le rassurer sur mes véritables intentions que je posai ma main sur la sienne. Et ça semble marcher car son regard changea un peu et j'y lu une tendresse que je n'avais jamais vu dans le regard de personne à mon égard. En tout cas je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps.

Il serra ma main tendrement, un geste simple et pourtant il me bouleversa. Il leva son autre main et j'avais l'impression de vivre la scène au ralenti. Sa main se posa sur ma joue et ce contact m'électrisa. Une fois de plus un frisson me parcouru. Je plongeai mon regard dans le sien et je le vis approcher son visage du mien. Quand je compris ce qu'il s'apprêtait à faire mon coeur eut un raté. Il allait m'embrasser. C'est lui qui allait le faire. Quand il posa ses lèvres sur les miennes je ne touchai plus terre. Jamais je n'avais vécu un moment aussi intime avec un homme et je me sentais euphorique.

Ce baiser fut plus long que le premier, plus passionné bien que tout autant chaste et timide. Après tout on se connaissait à peine, on n'allait tout de même pas se rouler des pelles sans aucune pudeur, laissons ça aux pouffes et aux quarterbacks. Non, ce baiser là était doux et tendre.

Quand il se recula et interrompit le baiser j'affichais bien malgré moi un sourire béat. J'étais aux anges mais au fond de moi je sentais de la peur. Oui, j'avais peur. Peur d'être en train de faire une bêtise que je regretterai plus tard. Pour moi embrasser quelqu'un était quelque chose d'important. Pas un engagement, mais un geste qui disait "oui, je veux apprendre à te connaître et pourquoi pas essayer quelque chose". Je suis naïve non ? Peut-être un peu mais j'espérait qu'il pensait comme moi.

Bref, pour l'instant je décidai de vivre le moment présent. J'avais de l'intuition et je sentais au fond de moi que Maël était sérieux et que quoi qu'il arrive il resterai honnête et respectueux. Arrête de te poser trop de questions Anna, profites !

- Waw ...

J'avais dis ça dans un souffle sans vraiment y penser mais ça résumait bien ce qui venait de se passer. C'était juste "waw". Je souris timidement, je n'avais pas lâcher sa main. Je passai une mèche de cheveux derrière mon oreille, un peu gênée. Je bus quelques gorgées de mon café le temps de reprendre mes esprits. Je ne savais plus quoi lui dire.

- Merci ... Pour le café.

Ma conscience fit un bond. "Merci pour le café" ? T'es sérieuse là ?!. Bon, ok, c'était nul mais je savais vraiment plus quoi dire ni où me mettre. J'allais tout de même pas le remercier d'embrasser super bien avec ses lèvres toutes douces, si ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:46

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ?
Anna & Maël

Je la regardais sourire, il se trouve que j'avais exactement le même sourire qu'elle au même moment, mais c'était surtout à cause de notre baiser. J'avais gardé ma main sur sa joue et je la caressais avec mon pouce sans même m'en rendre compte. Je crois qu'en fait, ce genre de contact, intime et chaleureux, m'avait manqué. Même si j'étais sorti avec quelques filles ici, ça n'a jamais été comme ce qu'il venait de se passer entre elle et moi. Je n'avais jamais été tendre comme je le suis maintenant, et je crois que c'était ça qui m'avait manqué. Le mot qu'avait employé Anna pour décrire le baiser que je venais de lui donner correspondait exactement à ce que je ressentais, et si elle ne l'avait pas dit, je pense que c'est moi qui l'aurait prononcé.

Je retirais ensuite ma main de sa joue pour prendre une gorgée de café, qui était resté chaud et j'avais de la chance, car il aurait très bien pu refroidir entre temps. J'avais laissé mon autre main dans la sienne, Anna ne semblait pas vouloir que je la retire, et c'était aussi bien comme ça. Je la regardais ensuite, et lui souris à nouveau en l'entendant. Merci pour le café ? C'était moi qui devait la remercier. Même si c'est moi qui ai payé, je passais un excellent moment, et j'espérais qu'il ne soit pas terminé. De toute façon, il fallait qu'on se revoit. Il fallait que je lui fasse visiter la ville, et puis elle devait aussi me payer un café pour ça. Enfin, pas sûr que je lui laisserais payer, mais au moins, je suis sûr d'avoir un moyen de la revoir.

Non, merci à toi d'avoir accepté.

Je finis mon café puis lui souris. J'avais envie d'apprendre à la connaître, en savoir plus sur elle, parce que nos baisers n'étaient pas que de simples baisers, même si ça pouvait paraître être le cas, ça ne l'était pas. Enfin, pas pour moi en tous cas, et visiblement, ça n'était pas le cas non plus pour elle. Alors, je me mordillais la joue puis la regardais, en espérant qu'elle ne soit pas contre cette idée, même si je savais au fond qu'elle ne serait pas contre. C'était juste une façon de m'en assurer en quelques sortes, et surtout de lui en faire part.

Je voudrais mieux te connaître, tu sais.



♌Lou

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion au sommet II | Anna&Maël
» [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna
» [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël
» ± Maël | La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais si on pouvait enlever l'eau, ça ferait juste "La vie est" et ce serait pas plus mal.
» Pourquoi pas s'incruster dans un cours de mytho(logie) [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-