AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | - Page 2 Empty
Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:26


Mais pourquoi elles sont aussi

hautes, ces étagères ?


Maël Hepburn & Anna Clark


Il laissa sa main sur ma joue et me caressa doucement la joue avec son pouce. Mon coeur battait la chamade et je me dis que c'était la première fois depuis mon arrivée que je me sentais si détendue. Il prit son café pour en boire quelques gorgées mais il garda son autre main sur la mienne.

Quand je le remerciai pour le café je m'attendait à ce qu'il éclate de rire ou quelque chose du genre mais non. Il me remercie à son tour et mon sourire s'élargi encore plus. Je finis mon café rapidement tout en gardant ma main dans la sienne. C'est fou mais j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps alors qu'en réalité je venais juste de le rencontrer. Comment c'était possible ?

Je voudrais mieux te connaître, tu sais.

Mon coeur flancha de nouveau. Il voulait me connaître et moi intérieurement je hurlais d'excitation. Sans pouvoir me contrôler je posais ma deuxième mains sur la sienne et le regardai avec de grands yeux et un sourire éclatant.

- Moi aussi je veux te connaître !


J'avais presque crié. J'étais un peu trop euphorique mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais dans un rêve. Je jetai un oeil à la pendule accrochée au mur et vis que mon cours de latin allait commencer. Je pris rapidement une serviette et y griffonna mon numéro.

971-555-258

Anna ♥

Je souris et lui tendit la serviette en me mordillant nerveusement la lèvre. Je serait volontiers restée là, plongée dans ses yeux mais j'avais vraiment cours. Je m'approchai donc de lui et lui plaqua un baiser timide sur la joue et lui chuchotai :

- A bientôt, dans ce cas.

Je me levai ensuite et quittai le Starbucks comme sur une nuage. Ma journée avait été illuminée et désormais je n'avais hâte que d'une chose : le revoir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réunion au sommet II | Anna&Maël
» [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna
» [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël
» ± Maël | La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais si on pouvait enlever l'eau, ça ferait juste "La vie est" et ce serait pas plus mal.
» Pourquoi pas s'incruster dans un cours de mytho(logie) [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-