AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:34



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Je voyais bien l'impatience de sortir du restaurant dans les yeux d'Anna, même si à l'extérieur elle paraîssait polie et courtoise. Elle me fit sourire une fois de plus et j'attendis que la serveuse me ramène l'addition. Bien sûr que j'allais payer, c'était le premier rencard alors c'était normal. Enfin, c'était dans mon éducation, ce n'était pas une question de virilité. D'ailleurs, si elle m'avait proposé de payer, je l'aurai laissé faire, pas pour une question de fric, j'ai pas de problèmes de ce côté là, mais surtout parce que ça ne se faisait pas de s'opposer à une dame. Oui c'est comme ça qu'on dit dans ma famille ... Non je ne suis pas d'une famille de bourges, je suis juste parisien. Enfin bref.

Je payais une fois que l'addition m'arrivait et je me levais avec elle, puis la regardais. Elle voulait aller chez moi, elle en avait autant envie que moi on dirait ... Je le savais quelque part, mais je ne voulais juste pas tout gâcher. Je lui souris et hocha la tête, puis lui prit la main pour l'attirer hors du restaurant. Je n'habitais pas trop loin, alors ça tombait bien. Nous marchions tous deux rapidement, et surtout inconsciemment. On était pressés, mais on ne se rendait pas compte qu'on courrait presque pour rentrer chez moi. Pendant le trajet, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder en souriant, lui serrant la main par moments. Une fois devant l'immeuble, je m'arrêtais pour l'embrasser en prenant son visage dans mes mains, longuement et tendrement. Je n'avais plus aucune raisons de me retenir maintenant. Une fois que je rompis le baiser, je la regardais, souriant comme toujours.

J'ouvris la porte de l'immeuble et entrais dans le bâtiment, me dirigeant vers mon appartement. Puis j'ouvris ma porte et la laissais entrer, lui emboîtant le pas et refermant derrière mois. Je la regardais ensuite.

Bienvenue chez moi, Anna.


made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Maël Hepburn le Lun 16 Mar - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Il prit ma main et m'entraîna dehors du restaurant. La soirée était fraîche mais agréable. J'avais pu me réchauffer en mangeant et la température extérieur me parut moins froide que sur la plage. Il m'attira avec lui et commença à marcher en direction de chez lui. Je faisais de mon mieux pour regarder par où on allait histoire de pouvoir revenir sans me perdre une prochaine fois mais toute mon attention était focalisée sur nos mains entrelacée, cela rendait la tâche difficile. De plus, il me lançait parfois des regards et des sourires qui me faisaient fondre, comment voulez vous que je me concentre sur autre chose ?

Nous marchions vite. Un peu trop vite pour être honnête et du coup nous arrivâmes rapidement devant un immeuble et Maël s'arrêta. Il pris mon visage dans ses mains et s'approcha pour m'embrasser tendrement. Je souris contre ses lèvres en lui rendant son baiser. Il ouvrit ensuite la porte et m'emmena dans son appartement. J'entrai en premier et il me suivit en refermant la porte. Il me souhaita la bienvenue et j'observai rapidement les lieux.

C'était un appartement très joli. Moderne et bien agencé. La déco manquait un peu de personnalisation mais ça je pourrai m'en charger, j'adorais la décoration. Bah oui, si on restait ensemble je passerai sûrement pas mal de temps dans cet appartement donc pourquoi pas redécorer un peu. Mais dans ses goûts hein ! Je veux pas transformer l'endroit en "royaume d'Anna", c'est son appartement.

Une fois que j'avais rapidement jeté un oeil je me tournai vers Maël, tout sourire et l'attirai à moi en tirant sur son col pour l'embrasser. Enfin seuls ! pensais-je.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:46



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Je me demandais comment elle trouvait mon appartement, j'espérais aussi qu'il y soit à son goût. Bon, c'est vrai, il manquait de décorations. Mais en fait, je n'avais jamais eu le temps de le décorer correctement, j'étais trop occupé avec mes cours, mes recherches sur la secte et d'autres trucs. Je pense surtout que ce n'était pas ce qui me venait à l'esprit tout de suite quand j'avais du temps à perdre. Je me souvenais de sa chambre qui était bien décorée, enfin c'était une chambre de fille, ça se voyait, mais il y avait déjà plus de personnalisation que chez moi. Je me demandais alors si elle pourrait m'aider, je me disais que les filles étaient toujours plus douées pour ce genre de choses que les mecs alors ...

Anna mit fin à mes pensées en m'attrapant par le col pour m'attirer à elle et m'offrir un baiser plus qu'amoureux. Je l'enlaçais alors pour la serrer contre moi en posant une main dans sa nuque, prolongeant le baiser avec tout autant d'amour. J'en avais des frissons, elle se collait un peu plus contre moi, et notre baiser devint plus ardent et sensuel. Mes mains se plaçaient dans son dos pour la maintenir contre moi, me laissant aller à la découverte de sa bouche. J'avais chaud tout d'un coup, mais je continuais à l'embrasser, m'arrêtant quelques micro secondes histoire de reprendre mon souffle. On était toujours à l'entrée de l'appartement, je l'attirais alors vers ma chambre sans me décoller d'elle, mes lèvres toujours contre les siennes comme si je ne pouvais pas m'en lasser. Elle me rendait complètement dingue ... Dans le bon sens évidemment.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:17



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Il me rendit mon baiser et m'enlaça. Il me serrait fort contre lui et le sentir si proche de moi me procurait des sensations que je n'avais encore jamais ressenties. J'avais des papillons dans le ventre, mes jambes tremblaient légèrement et mon coeur battait la chamade.

Il m'emmena dans sa chambre et je senti un vent de panique m'envahir. On allait vraiment le faire ? Il ne savait pas que j'étais vierge je ne voulais surtout pas me ridiculiser en faisant n'importe quoi. J'étais tentée de ne rien lui dire mais cela n'était pas à mon avantage. Si j'étais nulle il pourrait ne plus vouloir de moi. Tandis que si je lui disais il comprendrait sûrement et serait indulgent ... et doux surtout. Oui, parce que personne était encore passé par cet endroit intime donc je préférai qu'il y aille doucement la première fois c'est plutôt logique. Je devais lui dire et tout de suite afin de lui laisser le choix. Peut-être qu'en apprenant ma virginité il ne voudrait plus le faire ? Bref ! Assez de tergiversation.

- Euh ... Maël attend.

Je le repoussai doucement, un peu à bout de souffle mais carrément excitée. Je priais intérieurement pour qu'il ne rie pas de moi ou autre, j'avais vraiment peur de sa réaction. C'est les joues rouges et en bégayant un peu que je finis par cracher le morceau.

- Tu sais je ... J'ai jamais eu de petit ami. Donc je ... je suis vierge.

Je baissai les yeux et rougissai encore plus en prononçant le mot "vierge". Au moins s'il me jetait pour ça j'aurais su que c'était pas lui le bon et j'aurais arrêter avant de faire une grosse bêtise.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:13



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Je refermais la porte de ma chambre avec mon pied une fois que nous étions à l'intérieur, et continuais à l'embrasser. Mais elle m'arrêtait, je la regardais donc sans trop savoir ce qu'elle avait, je n'allais pas tarder à la savoir de toute façon. J'espérais juste qu'elle n'ait pas changé d'avis sur nous. Ce serait bête, vraiment, je me serais emballé pour rien, mais je ne pensais pas du tout que ce soit ça. Et puis elle me dit qu'elle était vierge.

Oh ...

Elle avait baissé les yeux et rougit violemment, mais elle n'avait pas à avoir honte. Moi je trouvais ça honorable, elle avait tout mon respect, des filles comme elle, de nos jours, il n'y en avait pas des masses. Je me dis que j'avais de la chance d'ailleurs, je n'étais pas déçu du tout, au contraire. Je commençais même à me demander si je la méritais vraiment. Je plaçais deux doigts sous son menton pour lui relever son visage vers le mien, et lui sourit tendrement.

T'as pas à avoir honte, je trouve ça très respectable.

Je pinçais ensuite les lèvres en me disant qu'elle voudrait peut-être garder sa virginité ... J'avais envie d'elle, c'était un fait, mais je ne voulais pas lui forcer la main, et je ne voulais pas aller trop vite non plus, même si j'en avais vraiment envie, et même si je savais que c'était elle et pas une autre. Je voulais qu'elle en soit certaine et qu'elle ne fasse pas ça juste sur un coup de tête, comme ça pourrait l'être maintenant. Je voulais qu'elle réfléchisse. Et je me devais de le lui dire.

Écoute Anna, je voudrais que tu réfléchisse avant de me donner ta virginité. Je veux que tu sois sûre, j'en ai très envie tu sais, mais je ne veux pas te forcer la main. Et puis, il y a d'autres manières de se faire du bien.

Je lui souris, je ne voulais pas qu'elle pensait que je ne voulais plus, parce que ce n'était pas le cas, et j'espérais qu'elle le comprendrait. Alors je l'avais attiré à moi en parlant, pour la serrer contre moi en la regardant toujours, et mon sourire se voulait rassurant quant à mes sentiments.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:04



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Il trouvait ça respectable ? Est-ce qu'il était vraiment humain ? Sérieusement ! Aucun garçon de cet âge ne trouvait ça respectable, sauf Maël apparemment. Et il semble être sincère. Je me dis que j'ai une chance incroyable d'être tombée sur lui.

Écoute Anna, je voudrais que tu réfléchisse avant de me donner ta virginité. Je veux que tu sois sûre, j'en ai très envie tu sais, mais je ne veux pas te forcer la main. Et puis, il y a d'autres manières de se faire du bien.

Je lui souris, radieuse. Il était parfait ! A vrai dire sa question me surpris ... Je n'y avais même pas pensé moi-même. En même temps je n'avais pas vraiment hésité longtemps avec Maël. C'est moi qui avait fait le premier pas et je ne voulais pas arrêter maintenant ! J'étais décidée et je voulais vraiment le faire avec lui. Je le connaissais que depuis peu mais il était déjà tellement important pour moi. De plus, sa réaction face à l'annonce de ma virginité prouvait qu'il ne profiterai pas de moi. Sans dire un mot je me contente de l'embrasser passionnément en me collant à lui de manière suggestive. C'est ce que je voulais, j'en étais sûre.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:04



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Mon coeur battait la chamade. J'étais encore sous le choque de mon orgasme et je sentais mon intimité se contracter encore de façon régulière. Waw. Pour une première fois ça avait été incroyable. Je me blottis contre lui et il me souris tendrement avant de m'embrasser. Il caressa ensuite mes cheveux et je dessinai des cercles sur son torse du bout des doigts. Il était tellement beau.

Il appuya son front contre le mien et je voyais dans son regard qu'il était heureux. Je l'étais aussi. J'étais même plus qu'heureuse, j'étais rassurée. Ca peut paraître stupide mais ce que nous venions de vivre prouvait que nous étions compatibles sexuellement parlant et cela avait été tellement vite entre nous que ça me rassurait, c'était une preuve supplémentaire que nous allions bien ensemble.

Je me reculai un peu pour mieux le regarder, j'étais tout sourire et je ne savais pas bien comment lui dire à quel point ma première fois avait été grandiose. Je l'embrassai rapidement et murmurai :

- Merci.

C'est la première chose qui m'était venue à l'esprit. Mais dans ce merci il y avait bien plus que cela peut paraitre. Je ne le remerciai pas que pour m'avoir donné un orgasme incroyable, même si c'était le cas, je le remerciais aussi pour sa façon de me traiter. Il avait été tellement doux et attentif. Je le remerciais aussi pour son amour qui était déjà si fort. En gros je le remerciai simplement d'être là, avec moi. Je ne voulais plus quitter ses bras. Je me blotti alors contre lui en passant une jambe sur les siennes. Il était à moi et jamais je ne le laisserai partir.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Moi qui pensait qu'il ne vallait mieux pas aller trop vite, j'imagine que c'était raté pour cette fois. J'avais laissé mon coeur s'emballer, si bien que mes sentiments avaient énormément grandi pendant cet instant intime, sans que je ne puisse rien faire pour les arrêter. Bien sûr, je savais ce que je risquais : déception, coeur brisé, souffrance, dépression, mais cette fois j'étais certain que c'était réciproque, alors je me dis que j'avais eu raison de m'emballer. Et puis, Anna n'avait pas vraiment l'air de vouloir me faire du mal, c'était sa première fois, elle m'avait choisi, et c'était pour moi une preuve suffisante. J'avais tout fait pour la mettre à l'aise et tenter d'être le plus doux possible, pour au moins qu'elle n'ait pas d'atroces douleurs comme certaines filles peuvent le raconter. Je voulais vraiment qu'elle apprécie le moment comme moi je l'appréciais, et - sans être prétentieux - je pense que j'avais réussi. Mais seule elle me le dira, j'espérais qu'elle me le dise en tous cas.

Elle se reculait pour me regarder, elle souriait largement, et je pus lire dans ses yeux qu'elle était elle aussi heureuse. Je pense qu'elle avait apprécié sa première fois, ce fait agrandit mon sourire davantage. Je lui rendais son baiser tendrement tandis que je mêlais mes doigts à ses cheveux, elle avait une mine superbe, ses joues étaient rosies, elle devait avoir chaud, son corps en sueur contre le mien montrait clairement qu'elle venait de faire un effort physique. La chaleur que son corps émanait était très agréable et j'en profitais largement, laissant mon corps tout aussi couvert de sueur contre elle. Elle me murmurait alors un "merci" que je ne compris pas.

Merci pour quoi, Anna ?

Non, je ne comprenais pas vraiment son merci, on avait partagé ce moment, elle comme moi, on y avait pris du plaisir tous les deux, et puis je me disais que c'était à moi de la remercier de m'avoir fait confiance. Elle venait de me donner sa virginité après tout, c'était quelqu'un de respectable, elle ne la donnerait pas à n'importe qui. Et pour elle, je n'étais pas n'importe qui, d'ailleurs, ça me touchait énormément. Lorsqu'elle enroulait une jambe autour des miennes, je frémis, c'était comme si son corps me disait que je lui appartenais. Et je lui appartenais entièrement, d'ailleurs, je ne voulais plus quitter ses bras, je me sentais comme attiré par elle et c'était indéniable. Je me mis à couvrir son cou de baisers plus tendres les uns que les autres, savourant son parfum par la même occasion.

C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir fait confiance.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:48



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


J'étais tellement bien contre lui que je me blotti de nouveau rapidement dans ses bras. Nous étions nus et en sueur et je trouvais ça étrangement érotique. Qui aurait pu croire que la sueur pouvait être érotique ? Je traçais des cercles sur sa poitrine du bout des doigts, il avait la peau douce. "Merci pour quoi, Anna ?" Je souris en coin. Bien sûr même si pour moi c'était évident, lui ne comprendrai pas. C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir fait confiance. Je l'embrassai amoureusement, il était décidément parfaitement adorable. Je réfléchi un instant, me demandant comment lui expliquer puis je me lançai.

- Eh bien ... Merci de ta gentillesse, ta douceur. Tu as rendu ce moment incroyable. Merci aussi de m'accepter et même de ... m'aimer.

Je rougis légèrement. Je savais qu'il m'aimait, il me l'avait dit, mais de le dire comme ça à voix haute je trouvais ça un peu étrange. Je n'avais pas vraiment été aimée depuis que ma mère était morte. Mon père m'aimait, c'était évident mais il ne le montrais et ne le disais jamais. Avec Maël pour la première fois depuis longtemps non seulement j'étais aimée mais je me sentais aimée. Je l'embrassais timidement du bout des lèvres.

- Merci simplement d'être là.

Je sentis mon ventre me tirailler, sauf que cette fois ce n'était ni du désir ni de l'amour, c'était juste de la faim. J'avais très faim tout d'un coup mais je ne voulais pas quitter le lit ni les bras de Maël, pourtant tôt ou tard il faudrait bien. Je soupirai et m'assis en l'observant de haut en bas. Mon Dieu qu'il était beau, ses abdos étaient parfaitement dessiner et j'aurais bien voulu y passer ma langue mais je me contentai de l'observer en souriant béatement.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:05



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Je lui rendais son baiser, glissant mes doigts dans ses cheveux et la serrant contre moi. Décidément, je ne pouvais plus me passer de ses baisers, j'en voulais encore mais je la regardais réfléchir. Je frémis en la sentant tracer des cercles sur mon torse, je caressais son dos du bout des doigts et l'écoutais. Je trouvais ça normal d'être gentil avec elle, de toute façon, je ne vois pas comment je pourrais ne pas l'être, elle le méritait largement. J'étais assez content qu'elle ait trouvé ce moment incroyable, parce que c'était aussi mon cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu un moment aussi intense. Je rougis en même temps qu'elle à sa dernière phrase, on s'était dit je t'aime pendant l'acte, j'étais encore euphorique, et je lui souris tendrement sans rien dire, continuant juste de caresser son dos.

De rien, c'est un plaisir d'être avec toi.

Elle plantait ensuite un baiser sur mes lèvres et je souris davantage, qu'est-ce que c'était bon de se sentir aimé ! Je repensais rapidement à ma famille en France, mais cette pensée n'était pas triste, au contraire, mon sourire restait sur mes lèvres et mes yeux pétillaient toujours de bonheur. J'avais trouvé quelqu'un que je pourrais aimer sans contraintes et ça me remplissait de joie, j'étais aussi content parce que c'était réciproque. Je me redressais sur mes coudes lorsqu'elle s'asseyait et haussais un sourcil en la voyant me regarder de haut en bas. Elle avait uun sourire béat, je lui souris également et m'asseyais près d'elle, pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser tendrement.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:00



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Il s'assit également et m'embrassa tendrement. Je soupirai d'aise et le regardai un moment le temps de reprendre peu à peu mes esprits. J'étais assise avec les jambes repliées contre mon torse afin de caché un peu ma nudité car je restai pudique. J'avais envie de parler de lui au monde entier. De me ballader en ville avec une pancarte qui dirait "cet ange tombé du ciel est à moi !" C'est sans doute un peu exagéré mais c'est comme ça que je le ressentais. Malheureusement je n'avais personne à qui en parler.

Si elle avait encore été là j'en aurais parlé à ma mère. Elle m'aurait écoutée et m'aurais sans doute dit d'être prudente mais de faire confiance à mon coeur. C'est ce que je faisais, et mon coeur de voyait que Maël. Il y avait bien mon père mais je me voyais mal lui parler du garçon que je venais à peine de rencontrer et que j'aimais déjà tellement il me prendrai pour une idiote. De plus ma relation avec lui était bien trop distante et maladroite pour que je lui en parle. Tant pis, je garderai mon bonheur pour moi, c'est bien aussi.

Je regardai Maël et je me demandais si on était désormais un couple. Ses regards, ses gestes ... le fait que nous venions de faire l'amour me faisaient dire que oui mais comment être sûre que c'est ce qu'il voulait vraiment ? Si je lui demandais il allait me prendre pour une débile mais je voulais en avoir le coeur net donc tant pis. Je baissais timidement les yeux sur mes genoux et demandai d'une petite voix :

- Est-ce que-- est-ce que tu considères que nous sommes en couple maintenant ?



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Lorsque le baiser fut rompu, je lui adressais un sourire tendre et sincère, tandis que je faisais glisser mes doigs le long de son épaule pour lui caresser le bras distraitement. Mon regard se portait sur les rideaux de ma fenêtre, la lumière du soleil était filtrée par ces rideaux de sorte à ce que la lumière soit douce et chaleureuse plutôt que forte et agressive. Nous étions tous deux silencieux, si bien que je me plongeais dans mes pensées. J'étais en train de me dire que j'avais de la chance. Oui, encore les même pensées, mais en même temps, j'étais en train de profiter du moment, car je sais très bien que c'est toujours comme ça au début d'une relation. Tout beau tout rose. Je savais très bien qu'il fallait que j'en profite un maximum.

Un long soupir de ma part brisait le silence qui nous entourait. Mais ce n'était pas un mauvais soupir, c'était plutôt une sorte de soupir de soulagement. Je sentais son regard sur moi mais n'y fis pas grande attention, je continuais de faire glisser l'extrémité de mes doigts sur sa peau, toujours aussi pensivement. Je me disais que désormais, j'avais quelqu'un à aller chercher le matin pour aller en cours, pour réviser, ou avec qui manger à midi. Ca me changera énormément de ma solitude habituelle, mais ce n'était pas plus mal. Je la regardais alors et haussais un sourcil quand elle se mit à parler d'une toute petite voix. On aurait dit la voix d'une enfant, toute gênée de demander quelque chose. C'était trop chou. Je hochais la tête et souris légèrement. Je voulais être en couple avec elle, je voulais qu'elle soit ma copine et non pas une conquête.

Oui. Je veux toujours apprendre à te connaître, et je veux passer du temps avec toi.

C'était ce que je voulais et j'en étais certain, et j'espérais que c'était aussi ce qu'elle voulait, même si je me disais qu'elle ne m'aurait pas donné sa virginité si elle n'avait pas envie de tenter quelque chose avec moi. Et puis, je savais bien que mes sentiments pour elle - maintenant qu'on s'est dit qu'on s'aimait, on peut parler de sentiments réels - sont réciproque, donc je n'avais pas de soucis à me faire de ce côté là. D'ailleurs j'avais hâte de la connaître davantage, percer ses petits secrets et connaître sur le bout des doigts ses petites manies.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Il caressait ma peau et cela me donnait des frissons. Je me demandai s'il se rendait compte à quelle point ce geste me faisait de l'effet. Sans doute pas. Il soupira et je ne savais pas comment interpréter ce soupire. Peut-être que ma question l'exaspérait ? C'est vrai que c'était un peu stupide mais je voulais vraiment qu'il le dise.

"Oui. Je veux toujours apprendre à te connaître, et je veux passer du temps avec toi."

Je souris largement à cette annonce. C'était donc officiel, j'étais en couple. Je pensais à un article que j'avais vu dans le journal du lycée qui disait que Maël et moi avions été vu ensemble ... Ils allaient pouvoir parler ceux-là ! M'enfin je m'en fichais, au contraire, secrètement j'espérait qu'ils en parleraient dans le prochain numéro du journal. Ainsi tout le monde saura que le beau français Maël Hepburn était avec moi. De plus, si ça pouvait empêcher les minettes de l'école de le draguer c'était tout bénéf' pour moi ! Jalouse, moi ? Nooon à peine !

Je l'embrassai rapidement et fut comblée de me dire que désormais je pourrai l'embrasser dès que j'en aurais envie ! Bon, maintenant il fallait qu'on apprenne à se connaître. Se connaître vraiment. Je décidai donc de me lancer.

- On va faire le jeu des trois questions !

J'avais dis ça comme si ça existait mais en fait je venais d'inventer ce "jeu". Quoi que quelqu'un avait sûrement dû le faire avant moi.

- Je te pose trois questions sur toi et ensuite c'est toi qui m'en pose trois ! Je commence ! Alors ... Ton animal préféré ? Ton groupe ou chanteur préféré ? Et ... ta couleur préférée, pourquoi pas.

Je commençais par des choses plutôt banales mais en même je me dis que c'est les détails qui font qu'on connaît vraiment une personne.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:20



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


En me mettant en couple, j'espérais au moins que les autres filles me laisseront tranquille, même si je sais par expérience que ce n'est que rarement le cas. Mais ce n'était pas très grave parce que je m'en fichais éperdumment, du moment que j'étais avec elle, le reste me passait au dessus de la tête à vrai dire. Même les devoirs m'étaient passés au dessus de la tête, et c'était pas très bien, je le savais, mais je préférais profiter de mon temps libre avec elle plutôt que le nez fourré dans mes bouquins. Maintenant que j'avais quelqu'un avec qui partager mon temps libre, il ne fallait pas que je gâche ça et que j'en profite un maximum.

Je haussais un sourcil en entendant son annonce, le jeu des trois questions n'existait pas bien sûr, je savais bien qu'elle venait de l'inventer, même si des gens ont sûrement dû y jouer bien avant nous. Mais elle avait eu une très bonne idée, ça nous permettrait de mieux nous connaître. Elle m'expliquait le principe du jeu et me posait trois questions plutôt banales, j'eûs un sourire en coin avant de lui répondre.

Hm ... Le cheval, Muse, et le bleu.

Muse était un de mes groupes favoris, en fait, si je ne devais écouter que ça, ça ne me dérangerait pas plus que ça, je serais même content. Pour ce qui est du cheval, je trouvais que c'est un animal très noble et j'avais aussi fait un peu d'équitation, histoire de tenter à me trouver une activité quelconque, j'ai donc appris à monter, mais c'était tout. Quant au bleu ... Ben c'est une question de goût avant tout. Je réfléchissais aux questions que je pouvais lui poser, et me rallongeait sur le dos, croisant mes bras derrière ma tête.

Ton film préféré ? Hm ... Tes fleurs préférées et ... Ton hobby ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:13



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


J'avais l'impression que le temps s'était arrêter, que la Terre avait cessé de tourner. J'aurais voulu rester ici avec Maël pour toujours mais je savais que la réalité finirai par nous rattraper. Sa réponse me fit sortir de ma rêverie.

Muse, c'était un bon groupe que j'aimais assez même si je ne connaissais que quelques unes de leurs chansons. Il aimait les chevaux et moi aussi ! Enfin, personnellement j'aime tous les animaux donc à moins qu'il me dise araignées sa réponse m'irait. Et le bleu. C'est une jolie couleur, j'avais vu un joli T-shirt homme bleu l'autre jour en me promenant en ville, je pourrai peut-être le lui offrir.

Il me posa ensuite ses trois questions. Des questions tout aussi basiques et simples que les miennes. Il se coucha ensuite sur le dos, j'en profitai pour me coucher sur lui en posant ma tête sur son torse.

- Mon film préféré c'est Forrest Gump. J'ai toujours adoré ce film et je pleure à chaque fois ! Mais ces temps je regarde en boucle Les Misérables avec Hugh Jackman. Je souris. J'adore les comédies musicales. Ma fleur préférée c'est l'orchidée ... je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé cette fleur et il y en a de pleins de sortes différentes. Et mon hobby je dirais écrire. Mais j'aime bien dessiner aussi un peu même si je suis pas très douée.

C'était à mon tour de poser des questions. Je décidai de demander des choses un peu plus précises.

- Quel est ton plus beau souvenir ?

Ce n'était qu'une seule question mais je me doutais que celle-ci serait un peu plus compliquée à répondre et que cela méritait reflexion.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:31



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Lorsqu'Anna s'allongeait sur moi, j'en profitais pour enrouler un bras autour d'elle, et laissais mes doigts se balader le long de sa colonne vertébrale. J'aurais voulu que le temp s'arrête pour profiter pleinement de cet instant que je n'avais pas vécu depuis si longtemps. A vrai dire, tomber amoureux ne faisait pas partie de mes plans, mais comme on dit, le bonheur vient souvent quand on s'y attend le moins. Mais je n'en étais pas mécontent, au contraire, je me sentais pousser des ailes même si l'on n'était qu'au tout début de notre relation, d'ailleurs c'est toujours au début qu'on se sent le mieux. Tout est beau et rose, et j'espérais que ça reste comme ça tout le temps. En tous cas, je sais que mes sentiments naissants pour elle n'allaient faire que grandir au fil du temps.

J'écoutais ses réponses avec attention, écrire était l'un de mes passe-temps favori quand je ne lisais pas, mais elle le savait déjà, et j'étais content qu'on aie autant de points communs tous les deux. Par contre, je n'avais jamais vu Forrest Gump, qui pourtant était un classique du cinéma, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, je le verrai sûrement avec elle. Je souris alors quand elle me dit qu'elle aimait dessiner mais qu'elle n'était pas très douée, ce n'était pas vraiment un de mes passe-temps, mais j'avais parfois envie de dessiner, et j'étais comme elle : pas vraiment doué pour ça. Pour dire, je ne savais dessiner que des clowns pitoyables et des maisons fleuries, et j'avais l'impression d'être un gosse à chaque fois que je me mettais à dessiner.

En entendant sa question, je levais les yeux vers le plafond pour réfléchir. Ce n'était pas compliqué à choisir quel souvenir était le plus beau selon moi, car il y en avait un en tout particulier auquel je repense souvent, et je me dis que j'ai de la chance d'avoir un entourage aimant.

Hm ... C'était l'année dernière, pendant les grandes vacances d'hiver. Je n'avais pas pu retourner en France, alors pour mon anniversaire, mes parents ont organisé un voyage et sont venus avec mes amis, ils m'ont organisé une fête ici, et j'étais vraiment surpris de les voir, même mon père était là, je n'en croyais pas mes yeux ... C'était vraiment génial.

Je reportais mon regard sur elle, et lui sourit. Ce souvenir en particulier était le meilleur que j'avais, et je comptais le garder un moment en tête du classement. Mais je sais qu'il y aura d'autres souvenirs qui surpasseront celui là. Je décidais de lui retourner la question afin d'en savoir plus sur le genre de choses qui pourraient la rendre heureuse.

Et toi, c'est quoi ton plus beau souvenir ?



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Maël Hepburn a écrit:


❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


J'étais tellement bien avec lui. Il me serrai contre lui et j'avais l'impression d'être là où j'aurais toujours du être. C'était parfait.

Quand il me raconte son plus beau souvenir je ne peux m'empêcher de sourire tendrement. Il avait de la chance d'avoir des proches aimants. Je me demandai comment étaient ses amis français et s'il pensait souvent à eux. Je n'avais jamais eu d'amis très proches donc personne ne me manquait depuis que j'avais quitté New York.

Quand il me retourna la question je du réfléchir un peu. Je n'avais pas tellement de souvenirs heureux en y repensant. Je n'avais jamais manqué de rien mais mon père était très peu présent et nous n'étions pas vraiment proches et ayant perdu ma mère ma vie avait été plutôt compliquée même si je ne m'en plaignait pas. Après quelques secondes j'avais trouvé un souvenir heureux.

- J'avais dix ans et avec ma mère nous sommes allé au zoo, elle m'avait acheté de la barbe à papa et nous avions passé tout l'après-midi ensemble à observer les animaux, elle riait et je la trouvais magnifique quand elle était heureuse était donné que avec mon père ce n'était pas souvent le cas. Le lendemain elle est morte quand notre maison à brûlé. C'est malgré tout un souvenir heureux car c'est cette image d'elle heureuse que je veux garder.

Je souris d'un air mélancolique. J'espérais ne pas avoir plomber l'ambiance en parlant de ma mère mais sincèrement cette dernière journée avec elle avait été superbe, j'aurais simplement aimé en avoir encore d'autres.

Je le regardai ensuite et l'embrassai furtivement. J'aurais aimé que ma mère rencontre Maël, je suis sûre qu'elle l'aurait apprécié.

Je regardai l'heure et réalisai soudain que j'avais mon épreuve de sélection pour les cheerleader.

- Merde ! J'avais pas vu l'heure, je dois y aller !

Je me levai d'un bond et m'habillais en quatrième vitesse.

- J'ai une épreuve pour rentrer chez les cheerleaders je peux pas louper ça, mais on se voit bientôt ?

Je souris et me penche pour l'embrasser en ramassant mon sac. Le retour à la réalité allait être dur mais maintenant qu'il était à mes côté je sentais que ma vie serait plus douce. C'est le coeur léger que je pouvais partir.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l l


Mes doigts se baladaient toujours le long de son dos, je l'écoutais attentivement. Au début, son souvenir me faisait sourire, c'était tout à fait le genre de souvenir qui semblait heureux, qui restait en tous cas longtemps dans les mémoires et qui réchauffait le coeur quand on se sentait mal. Mais la fin de son souvenir me fit frissonner et froncer les sourcils. D'un côté, elle avait raison de penser de cette manière là, mais de l'autre, j'étais quand même un peu triste pour elle. Perdre sa mère ne doit pas être une chose facile à vivre, tout le monde a une mère et tout le monde devrait chérir sa propre mère pour nous avoir donné la vie. C'était ma façon de penser. Une mère ça donne tout pour son enfant, de ce que j'ai vu en tous cas. Je n'ai pas vu beaucoup de mère détester leur progéniture en tous cas.

Je ne dis rien, je me contentais de la serrer contre moi, j'avais vu dans ses yeux la mélancolie, une chose que je n'aimais pas trop voir car je ne savais absolument pas comment y mettre un terme. J'étais souvent maladroit dans ce genre de cas, c'est pour ça que la plupart du temps, je préférais ne rien dire, de peur de dire une connerie. Lorsqu'elle m'embrassait furtivement, je posais ma main dans sa nuque et l'attirai pour l'embrasser plus longuement, puis je lui souris tendrement en la regardant.

J'aurai pu rester des heures comme ça, mais il fallait bien qu'il y ait une fin. Anna se levait d'un bond pour s'habiller très rapidement, et je me redressais en fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle devait partir. Puis elle me dit qu'elle avait une épreuve de cheerleading à passer, je souris donc et hochait la tête.

Très bientôt même. Je t'appelle.

Je lui rendis son baiser avant de la regarder partir, puis me recouchait dans le lit, soupirant de bonheur et un sourire aussi con que niais accroché aux lèvres.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Empty
[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna
» Réunion au sommet II | Anna&Maël
» Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |
» Félix... Non je ne suis pas un chat [terminé]
» On dit naturiste ou naturaliste ? [PV Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-