AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet II | Anna&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:39



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il sembla avoir compris et n'insista pas, j'étais d'ailleurs sûre que c'était pareil pour lui. Il serra ma main et me demanda de lui en dire plus sur moi. J'optais pour des informations aléatoires qui devaient quand même en dire un peu plus sur moi.

- Eh bien, mon film préféré est Forrest Gump avec Tom Hanks. J'ai pas vraiment de style musical, j'écoute de tout ou presque. J'aime lire, j'écris aussi beaucoup. Je n'aime pas vraiment le sport même si je faisais partie des cheerleaders au lycée et j'adore ... ça.

Je souris et m'approche pour l'embrasser encore une fois afin d'appuyer mes propos. Bon j'avoue, je poussais le bouchon un peu trop loin Maurice mais je ne pouvais pas résister. Ses lèvres étaient tellement douces et me faisaient tellement d'effet qu'elles étaient comme une drogue. J'étais à deux doigts de lui sauter dessus. Mais premièrement, au milieu du restaurant c'était une mauvaise idée, encore plus quand on connaît le sens du timing de la serveuse. Et deuxièmement, si je me jetais sur le lui lors de notre premier rendez-vous j'aurais laissé mon côté animal l'emporter et je ne voulais pas. En même temps, il étais tellement sexy.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Ah, eh bien voilà quelque chose que je n'aimais pas et qu'elle aimait : forrest gump. Je trouvais ce film ennuyant, peut-être trop long à mon avis. Enfin, je pouvais parler, mes films préférés font chacun trois heures minimum alors ... Enfin bref, quand elle me dit qu'elle n'avait pas de style musical particulier, et qu'elle aimait tout ou presque, j'espérais au fond de moi que le "ou presque" désignait le rap. Parce qu'en fait, moi non plus je n'aime pas le rap, je n'appelle d'ailleurs pas ça de la musique. Je respecte ceux qui en écoute et qui aime, mais je n'aime pas pour autant. Ensuite elle me dit qu'elle aimait lire, et qu'elle écrivait beaucoup. Encore un point en commun, car j'écrivais très souvent. D'ailleurs, j'étais en train d'écrire un livre, enfin, je l'avais commencé il y a peu. Elle me dit qu'elle avait fait partie des cheerleaders de son ancien lycée, mais ça ne me surprenait pas énormément en fait. Et puis ... Elle m'embrassait de nouveau.

Ce baiser électrisait mon corps tout entier, je pris son visage entre mes mains pour le faire durer encore et encore, malgré le fait que je sache bien que c'était une mauvaise idée. Parce que ni elle ni moi n'avions envie de nous arrêter, alors ce serait à la serveuse de le faire. Mais je n'aimais pas beaucoup cette idée, alors je mis fin à contrecoeur au baiser, en me séparant d'elle doucement, lui souriant, euphorique, et lui caressant la joue tendrement.

On va pas faire long feu comme ça ...

Je lui souris à nouveau et me réinstallais dans ma chaise en voyant la serveuse venir vers nous avec nos plats. Pour une fois, ce n'était pas elle qui nous intérrompait, et c'était tant mieux ! J'étais assez content de moi, j'avais su trouver le bon timing ... Bon ok, c'est rien, mais j'étais quand même fier ! Je remerciais la serveuse et regardais ensuite Anna en lui souriant.

Bon appétit ! Au fait, moi aussi j'écris beaucoup. J'ai même commencé un livre il y a peu. Ah, et je n'aime pas le rap non plus !


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Il prolongea notre baiser et je devais résister de plus en plus pour ne pas aller plus loin. Je me dis alors que attendre était hors de question. A la seconde ou nous serons seuls je ne répondrai plus de rien ! Et j'étais sûre que ce n'était pas pour lui déplaire. Là encore il fut le plus résistant de nous deux et se recula. "On va pas faire long feu comme ça ..." Il avait raison mais je m'en fichais. Bon, il fallait pas craquer au restaurant mais je ne pourrai pas me contenir bien longtemps.

Il avait bien fait d'interrompre le baiser qui devenait un peu trop passionné car la serveuse arriva quelques instants après. Cette fois elle n'eut pas le plaisir de nous interrompre. Elle arriva avec nos plats, ça avait l'air délicieux.
"Bon appétit ! Au fait, moi aussi j'écris beaucoup. J'ai même commencé un livre il y a peu. Ah, et je n'aime pas le rap non plus !". Je levai un sourcil, il écrivait aussi ? Encore un point commun ! Et pas des moindre puisque mon rêve était de devenir écrivain. Et moi aussi je détestais le rap. Les rappeurs aussi.

- C'est vrai ? Tu écris un livre ? C'est génial ! Moi aussi j'ai commencé il y a pas longtemps, mon rêve serait de pouvoir publier.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je regardais mon assiette, rien qu'à la vue, ça avait l'air délicieux. Et quand je sentais l'odeur du plat, j'en avais l'eau à la bouche. Il fallait dire que j'avais faim, aussi. Je commençais donc à manger en écoutant Anna et lui sourit. Moi aussi je rêvais d'être publié, j'avais déjà fait un roman de toutes les nouvelles que j'avais pu écrire depuis que j'écrivais justement, mais je ne l'avais sortit qu'en un exemplaire, parce que dans ce temps là, je me disais que c'était pas ce que je voulais. Je pourrais lui faire lire si elle voulait. Je voudrais bien savoir quel genre de livre elle écrit, ça pourrait me permettre d'en savoir plus sur elle en même temps, et puis je suis certain d'aimer son début de roman.

C'est vrai ? Je pourrais lire ?

Je la regardais en mangeant, évidemment je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle, et j'avais tellement envie de l'embrasser, c'est d'ailleurs pu ça que je mangeais plus rapidement d'habitude, bien que je ne le remarquais pas tout à fait. Enfin, ce n'était pas voyant non plus, j'espérais qu'elle ne le remarque pas d'ailleurs. Je me rendis compte une nouvelle fois qu'on avait beaucoup de points communs, et ça me faisait du bien de le savoir, et de pouvoir me dire que j'étais plus seul désormais. Je ne pouvais même pas m'empêcher de sourire à cette pensée, j'étais bien avec elle même si ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. Elle me faisait déjà du bien, et mon esprit était beaucoup moins torturé que d'habitude.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:01



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Je commençai à manger tout en parlant. C'était délicieux, soit dit en passant. Et il me demanda s'il pourrait lire ce que j'écris. Bien sûr je voulais qu'il me donne son avis mais j'avais un peu peur qu'il trouve ça nul. Je ne voulais passer pour une débile devant lui en lui montrant un truc nul alors que je lui dis que mon rêve est de publié. Bon, il y a aussi la possibilité qu'il aime, donc pourquoi pas.

- Bien sûr. Et tu me feras lire ce que tu écris aussi.

Je souris. Voilà, comme ça c'était donnant donnant. Et de plus j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il écrivait. Il m'observa durant tout le repas, ce qui me fait rougir légèrement. Il avait un regard tendre sur moi donc ça ne me dérangeait pas. Je remarquai qu'il mangeait plutôt vite. Peut-être que c'était juste une habitude et qu'il mangeait toujours comme ça, encore un truc que je saurais au fil du temps, ou alors il était pressé de terminer. Je souris en coin en pensant à la deuxième hypothèse. Moi en tout cas j'avais hâte qu'on se retrouve tout les deux. Je mangeais aussi rapidement mais tout en savourant. Ce restaurant était vraiment une bonne adresse, il faudrait qu'on revienne.

Quand j'eu finis de manger je me mis à l'observer moi aussi. Sa beauté ne cessait de m'impressionner. Et je savais d'instinct que sa personnalité était tout aussi belle. J'avais envie de lui murmurer un "je t'aime" mais il était bien trop tôt pour ça. Et le mot "amour" n'était pas vraiment approprié, c'était surtout une très forte attirance pour le moment. Je me contentai donc d'un :

- Je suis bien avec toi.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


Bien sûr. Et tu me feras lire ce que tu écris aussi. Elle voulait lire ce que j'écrivais, je lui souris, je lui ferais lire avec grand plaisir. J'étais d'ailleurs sûr d'aimer ce qu'elle avit écrit, aussi bien que j'aimais ses gestes et son sourire, ses goûts musicaux et son café préféré ... Mais je crois que je m'égare. Elle rougissait légèrement, je me demandais si c'était mon regard ou si elle avait remarqué que je mangeais rapidement, mais je souris davantage, en plus je voyais bien qu'elle mangeait tout aussi rapidement que moi. Je crois qu'on avait tous les deux hâte qu'on se retrouve seuls tous les deux. J'avais tellement envie de l'embrasser que je devais me mordre la lèvre pour résister. Pas si fort au point de la faire saigner, mais assez pour me rappeler que nous étions en plein restaurant.

Quand enfin je finis mon assiette - qui semblait être interminable -, je remarquais qu'elle s'était mise à m'observer elle aussi. Je lui souris tendrement avant de boir un peu d'eau, sans quitter son regard. Et quand elle me dit qu'elle était bien avec moi, j'étais aux anges. J'étais aussi bien avec elle, si ce n'est pas plus. J'avais l'impression d'avoir trouvé ma moitié, elle me complétait et je la complétais parfaitement. Désormais je ne me sentais plus vide, mais juste heureux. Paisible et heureux. Je lui souris largement.

Je suis bien avec toi aussi. Tellement ...

Je me mordais la lèvre en souriant et en secouant la tête, je n'arrivais pas à y croire. J'avais l'impression d'être dans un rêve, mais c'était bel et bien réel. La serveuse m'arrachait de mes pensées en venant débarrasser notre table et en nous demandant si on voulait un dessert. Pour ma part, j'avais assez mangé, mais je regardais Anna pour savoir si elle en voulait un.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:21



❝Maël & Anna❞

   ♡ Réunion au sommet l l


La serveuse vint débarrasser nos assiettes. Quand elle demanda si nous voulions un dessert j'avais envie de lui hurler dessus "Non ! Je veux rentrer et me taper Maël !" de toute évidence je me suis retenue et me suis contentée de refuser poliment. Elle reparti donc et revint avec l'addition.

Je n'aimais pas trop ce truc du mec qui paie tout. J'étais plutôt du genre à payer une fois sur deux. Bon, j'avais jamais eu de copain pour appliquer ça mais je me suis toujours dit que le jour où ça arrive c'est ce que je ferai. Bon, pour la première fois je le laisserai payer histoire qu'il ne soit pas blessé dans sa virilité mais la prochaine fois ça sera pour moi !

Il paya donc et je me levai. Je me demandai si on allait chez lui ou chez moi ? En même temps ma chambre était minuscule et je croyais savoir que Maël vivait en appartement. On serait bien mieux chez lui. Parce que oui, je comptais finir la soirée chez l'un ou l'autre et j'étais persuadée que lui non plus ne se contenterait pas d'un bisou devant la porte de ma chambre avant de rentrer chacun chez soi.

- On va chez toi ?

Je souris. C'était une question mais elle sonnait quand même beaucoup comme une affirmation. S'il refusait je ne comprendrai plus rien.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Empty
Réunion au sommet II | Anna&Maël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet II | Anna&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna
» [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël
» Mais pourquoi elles sont aussi hautes, ces étagères ? | Anna&Maël |
» On dit naturiste ou naturaliste ? [PV Maël]
» encore des recherches ... (maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-