AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Dylan Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

Dylan Dawkins
± 20 ans ± Perth ± Célibataire± Etudiant.±


Caractère


Je suis quelqu'un d'imprévisible, surprenant par fois, je ne suis pas un garçon capable de boire des litres d'alcool en boite, d'ailleurs je n'aime pas ça. Je ne suis ni le garçon à fumer parce-que je prends soin de mon physique, c'est important pour moi et toutes ces merdes qui te bousillent de l’intérieur j'évite. Cela ne m'empêche pas de sortir en boite avec mes amis, ou les rejoindre dans des soirées, je suis généralement le mec qui conduit.
Je suis souriant, rieur, sociable, mais je suis également méfiant, rancunier, susceptible et lunatique. Je sais que ça fait beaucoup de défauts, mais à côté j'ai un grand cœur et je serai toujours là pour mes proches.  


Histoire

Pour son histoire commençons par le commencement, Dylan a eut une enfance plutôt heureuse, certes ses parents ne roulaient pas sur l'or, mais ont toujours tout fait pour que leurs enfants ne manquent de rien, étant le troisième d'une grande famille avec cinq frères et sœurs,il a toujours vécu avec la queue le matin pour la salle de bain, les disputes avec ses frères et soeurs pour le programme télé, ses aînés qui le charrient sur tout et n'importe-quoi et même si il en est plaint il ne changerait de famille pour rien au monde, car malgré les disputes il reste très attaché à sa famille.
Son adolescence s'est également passé dans la joie avec les problèmes typique d'un jeune en pleine fleur de l'âge, les amis, les amours, les emmerdes, mais surtout les deux derniers points. Dylan s'est découvert un penchant bisexuel, comment? C'est en couchant pour la première fois avec son meilleur ami ainsi qu'une fille de son lycée, c'était une expérience qu'il avait envie de vivre et comme dit le dicton, " il faut tout vivre pour ne pas mourir con. " Bref, il a remarqué à ce moment précis que le corps ainsi que les attributs de son meilleur ami ne le rendaient pas indifférent. Evidemment, il ne lui a jamais avoué, par lâcheté ou manque de confiance en soit, il ne saura jamais si cela aurait pût fonctionner avec lui.
Pour ses goûts et passions, il passe beaucoup de temps sur sa planche dans les rues de sa ville ce qui fait rager certains piétons, la musique comme beaucoup de gens de son âge & évidement la lecture, sans quoi il ne ferait pas d'études dans le domaine littéraire.  
Aujourd'hui, il est étudiant en lettre à l'université de Perth, il a travaillé dur pour intégrer cette université, c'est grâce à une bourse qu'il est ici puisque ses parents n'ont évidemment pas les moyens. L'envie est là, mais les finances sont absentes. C'est pour cette raison que Dylan donne tout dans ses études sans oublier le monde extérieur, les sorties, la débauche, bref de vivre!  

Derrière l'écran

Prénom/pseudo Joey.
Âge 25 ans.
Tes goûts Mes goûts sont difficiles à décrire, disons que j'ai les goûts normaux de jeunes de mon âge normal, mon idole n'est autre que Demi Lovato pour le chant et Nina Dobrev pour le cinéma, j'adore la lecture, car la sensation d'évasion au fil des chapitres, de se sentir comme dans la peau du héro m’enivre. J'aime aussi écrire bien qu'en ce moment je n'écris plus beaucoup par manque de temps, mais aussi d'inspiration. Si elle repasse par là qu'elle me fasse signe.
Tes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme Mes compétences codage (HTML/BBCode) ou graphisme sont très limité.
Ton inspiration générale en RP Je dirai que cela dépend de mon humeur du jour, je peux faire une vingtaine de lignes voir plus comme je peux en faire même pas la moitié, dans ce cas là je préviens la personne avec laquelle je rp pour ne pas qu'elle s'attende au mieux.
Le Forum

Comment as-tu connu le forum ? De part une annonce posé sur un groupe Facebook!
Tes impressions ? C'est encore un peu complexe pour moi, mais j'espère que cela deviendra vite plus clair. Sinon, j'adore le concept!
Petit mot perso Les pandas domineront le monde!  Lapin dansant

♌️Lou



Dylan Dawkins Tumblr_mg5ikmId5C1rwwk9no1_r1_400


Dernière édition par Dylan Dawkins le Ven 5 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Moore

Octavia Moore
Demons

Messages : 46
Age : 31

Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12


Tu es Validé(e) !

Bienvenue ! Bravo pour ta fiche ! Maintenant, tu peux aller faire ta demande de logement ici, faire ta fiche de RP et ta fiche de liens ici ! En te souhaitant un bon jeu Smile

♌️Lou

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Biiiiiiiiienvenue !!! Teplé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:23

Encore bienvenue ! Very Happy Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:44

Merci!! santa câlin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:06

Encore Bienvenue à toi Dylan ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

Merci Angel! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dylan Dawkins Empty
Dylan Dawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 971/555/213 | Phone Dylan.
» Une heure de cours particulière. // Dylan&Angel
» [RP FLASHBACK]Une après midi de libre. | Dylan&Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-