AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une heure de cours particulière. // Dylan&Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Une heure de cours particulière. // Dylan&Angel Empty
Une heure de cours particulière. // Dylan&Angel Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07

Une heure de cours particulière
Dylan Dawkins & Angel Connell


C’était un jour comme les autres, tout aussi banal et ennuyeux à mourir. J’avais cours toute la journée aujourd’hui et pour débuter cette journée j’avais prévue de faire mon petit jogging comme tout les matins en fait. Histoire de me défouler un peu.  Je m’étais lever assez tôt ce matin, j’apprécier le calme que m’offrais le campus à cette heure la. Il n’y avait pas grand monde dehors sur le campus : quelques joggeurs comme moi, d’autre étudiants et… et un couple qui se galochais contre un arbre. Ça devait être leurs façons à eux de se défouler. En tout cas je trouvais ça vraiment dégouttant, y’avais les dortoirs pour ça, ou les chambres d’hôtels par exemple. Et puis le temps était assez agréable en Australie en matinée. Ni trop chaud, ni trop froid. C’était clair que ce temps me changer de celui de l’Angleterre qui lui, était froid et pluvieux. Je comprenais mieux pourquoi mon père étais venu habiter en Australie. C’était un super pays, avec un cadre mile fois plus jolie que notre ancien chez nous. Et puis il y avait la plage, le surf, les beaux surfeurs aussi et un tas d’autre truc que l’on ne trouvait pas chez moi. Je sentais déjà que j’aller bien me plaire ici. Il me manquait plus que quelques amis, étant donner que je ne connaissais personnes ici, à Perth.
Je m’étais rendue compte, en regardant ma montre une bonne heure plus tard, que j’étais complètement à la bourre car j’avais pris mon iPod.  C’était toujours comme ça quand j’écoutais de la musique, j’étais ailleurs, dans un autre monde, mon monde. Il ne me restait plus beaucoup de temps devant moi maintenant pour retourner dans ma chambre d’étudiant pour prendre une douche et me changer. Tant pis. Le gymnase n’étais pas très loin de toutes façon, et puis j’avais gardée des vetements dans mon casier au vestiaire.

Une fois ma douche prise j’avais filée en cours. Le jeudi était le seul jour ou mon emploie du temps était carrément charger. Ma première heure de cours débutait par un cours de lettres. J’aimais assez cette matière, mais pas le professeur. Elle était assez sévère et froide. M’enfin, comme j’étais du genre bonne élève, je n’avais pas particulièrement de problèmes avec elle. Du moins pour l’instant. J’avais traversée les couloirs  en courant, je ne voulais pas être en retard surtout que ce n’étais pas dans mes habitudes. J’étais entrée dans la salle avec un léger retard de cinq petites minutes. Ca m’avait valu un petit serment de la part de mon professeur. J’étais un peu mal alaise à ce moment la car tout le monde me regardais. Ce n’était pas dans mes habitudes de me faire remarquer, moi qui étais toujours discrète en général. Je jetais un œil à travers la salle de classe à la recherche d’une place. Il en rester une au fond de la salle. Ce n’était pas la place que j’aurais choisie, mais ça aller le faire pour cette fois ci.
En allant m’asseoir j’avais remarquée le type qui aller me servir de voisin de table pour cette heure de cours. A en juger par son style et la planche de skate au pied de la table, il devait évidement être skateur. Sympa.



♌Lou
Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure de cours particulière. // Dylan&Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Dawkins
» 971/555/213 | Phone Dylan.
» [RP FLASHBACK]Une après midi de libre. | Dylan&Maël
» 971-555-269 // Angel
» Naomie Ambrose ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: Corbeille-