AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 This is a girl's world [Hope ft. Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:57


Hope

ft. Anna


This is a girl's world


Cela faisait quelques semaines que je m’étais installée dans ma chambre chez les Deltas. Je venais enfin de finir de tout installer et aménager et j’étais plutôt satisfaite de moi. Enfin, j’avais vraiment l’impression d’être chez moi. La photo de ma mère posée sur ma table de nuit me rappelait pourquoi j’étais là et en même temps elle me rassurait et me donnait l’impression qu’elle veillait sur moi. En plus j’avais la chance d’avoir une chambre individuelle ce qui est un avantage non négligeable.

Epuisée par les efforts fait pour déplacer mes meubles et accrocher mes tableaux j’ai donc décidé de descendre dans la cuisine pour me faire un thé. La villa Deltas était immense et dotée d’un grand salon avec cheminée, une salle de réunion et surtout d’une cuisine semi professionnelle. Le paradis sur Perth.

Je rentrai donc dans la cuisine et vit que quelqu'un y était déjà. Vu l'heure tardive (plus de 23h) je fus surprise de trouver quelqu'un en dehors de sa chambre. Quand j'entrai elle se retourna pour voir qui venait d'arriver. C'était une blonde dont le visage me disais quelque chose. Je lui sourit amicalement.

- Salut. Je ... je venais juste me faire un thé.

Alors qu'elle allait prendre la parole je me souvins. C'était Hope, la présidente des Deltas. Je me souvenais maintenant l'avoir vue lorsqu'elle nous avait fait son speech de bienvenue au début de l'année. Elle m'avait parue intimidante ce jour là mais ici, en pyjama et seule dans cette grande cuisine elle me paraissait bien moins redoutable.


by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00


Hope

ft. Anna


This is a girl's world


Insomnie quand tu nous tiens,... Pour le moment je dormais vraiment mal, je pensais à plein de chose. Toute ma journée j'avais bossé mes cours,... Je n'en pouvais plus, vraiment. Mais si je voulais rester présidente des Delta, il fallait que mes notes suivent. Être présidente des Delta était ce qui m'était arrivé de mieux depuis mon entré à l'université. Même si je sais que cela ne s'est pas fait par hasard,... J'ai beau être la plus gentille fille du monde, j'ai aussi quelques côté sombre,... J'avais comme qui dirait manipuler ma grande soeur qui était la présidente des Deltas de l'époque et elle avait dit que je serais présidente. Bref j'étais descendue à la cuisine me faire un café suite à toute ces idées qui me faisait tourné la tête. J'étais seule dans la cuisine. Et j'avais décidé qu'en plus de mon café j'allais faire des crêpes au chocolat. J'étais entrain de manger et boire quand j'entendit quelqu'un rentré dans la cuisine je me retourna et je vis Anna, une de nos nouvelles recrue. "Salut. Je ... je venais juste me faire un thé. " Je la regarda en riant " Tu n'as pas besoin d'être hésitante. Tu es ici chez toi ! " Dis-je la bouche à moitié pleine. " Tu veux des crêpes au chocolat ? J'en ai fait trop ! " Dis-je en riant. J'avoue que certaine personne ont peur de venir me parler sous prétexte que je suis la présidente. Mais au fnd mis à part le titre, je suis comme elles. Je suis une soeur comme une autre. Mais qu'on ne me cherche pas des poux.  

by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:11


Hope

ft. Anna


This is a girl's world



Des crêpes au chocolat. Qui fait des crêpes au chocolat à une heure pareille ? Je me mis à rire avec elle et allait me faire chauffer de l'eau, pour mon thé. Je me tournai ensuite vers elle et hochai la tête.

- Je veux bien des crêpes.

Je souris et une fois mon thé fait je m'assis avec elle. Elle me servit et je mangeai de bon coeur. C'est vrai qu'avec mon emménagement je n'avais même pas pris le temps de manger quoi que ce soit et je mourrai de faim. Après quelque bouchées je me présentai.

- Au fait, je suis Anna Clark.

Je lui souris. On s'était déjà vue mais en tant que présidente elle doit voir passer beaucoup de monde et je ne savais pas si elle se souviendrait de moi. Après tout ici, parmi toute les autres filles des Deltas je ne me démarquais pas vraiment. Dans mon lycée j'étais la plus populaire et, sans vouloir me vanter, la plus belle. En tout cas c'est ce que tout le monde me disais. Mais ici, les filles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Comme Hope. Elle était vraiment magnifique avec sa belle chevelure blonde. Rien qu'à son apparence on voyait qu'elle avait l'étoffe d'une présidente. Elle paraissait sûre d'elle mais aussi compatissante et très humaine.

Mais je ne me plains pas et je ne suis pas jalouse. Un peu d'anonymat me fait du bien. Je ne veux pas revivre le lycée, au contraire. J'aimerai pouvoir recommencer et enfin être moi-même.


by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36


Hope

ft. Anna


This is a girl's world


J'avais proposé à Anna des crêpes. J'en avais trop. Je suis complètement folle de faire des crêpes à cette heure-ci. Elle avait accepté. Je lui avais donc déposé une assiette avec plusieurs crêpes. " Tiens voilà ma belle. Régale toi. " En mangeant, elle se présenta : " Je sais qui tu es ! Je t'ai sélectionnée. " Après tout mon rôle de présidente est de connaître toutes les filles que j'admets ici. J'avais lu son dossier. Fille populaire, jolie,... Elle était faites pour être ici. Les Deltas sélectionnaient que la crème de la crème. Des filles belles et intelligentes. Nous ne sommes pas superficielle malgré ce que l'ont pense de nous mais il en va de notre réputation. " Alors parle moi un peu de toi ma jolie. "   

by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:06


Hope

ft. Anna


This is a girl's world



Elle savait qui j'étais. Elle me dit que c'est elle qui m'avait sélectionnée. C'était la présidente c'était donc logique. Je me demandais bien ce qui pouvait l'avoir pousser à me choisir. J'étais loin d'être exceptionnelle. Bon c'était sans compter le fait que j'étais une sorcière mais ça elle ne le savait pas. Elle me demanda ensuite de lui en dire plus sur moi. Que pouvais-je bien lui dire ? Je n'aimais pas parler de moi mais elle était la présidente et elle avait le droit de savoir qui faisait partie des Deltas. Je décidai donc de lui raconter brièvement ma vie.

- Eh bien. Je suis née à New York. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans et depuis je vis seule avec mon père. Je crois savoir que ma mère a étudier ici et je voulais ... marcher dans ses traces donc j'ai décider de venir aussi. Mon père vit toujours à New York.

Je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus. J'aurais pu lui parler du fait que ma mère était sorcière et que j'espérait en découvrir plus ici mais je n'allais pas lui confier ça c'était un secret bien trop important.




by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37


Hope

ft. Anna


This is a girl's world


J'avais fait des crêpes parce que j'avais faim et que je n'arrivais pas à dormir quand Anna était descendue. Elle était assez jolie et elle avait l'air vraiment de quelqu'un de bien je lui avait demandé de parler d'elle que je la connaisse mieux.
- Eh bien. Je suis née à New York. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans et depuis je vis seule avec mon père. Je crois savoir que ma mère a étudier ici et je voulais ... marcher dans ses traces donc j'ai décider de venir aussi. Mon père vit toujours à New York.
Son histoire était tragique. Chose que je ne connaissais pas, j'ai toujours eu une vie assez facile. Mais elle voulait retrouvé les traces de sa maman. C'est tellement cool de sa part.
- C'est triste pour toi. Si tu as besoin d'aide pour ta mère, je peux t'aider si tu veux. Et si tu as quoi que ce soit, un coup de blues,... Je suis là. Qu'est-ce qui t'as motivé à intégrer DeltAs ?
Je voulais en savoir plus sur elle. Elle était une de mes filles. Et c'est important de connaître ses soeurs.
- En tout cas, sois sûre qu'ici c'est chez toi. On est une famille pour la vie.
C'est ce que mon ancienne présidente m'avait dit et elle n'avait pas tord. Toutes les personnes que j'ai connu ici, son toujours dans mon coeur...

by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:16


Hope

ft. Anna


This is a girl's world



Contrairement à la plupart des gens Hope ne me dis pas qu'elle était désolée pour moi. Je détestais qu'on soit désolé. C'était triste, c'est vrai. Mais je n'étais pas la seule à avoir un passé plus ou moins tragique. Je n'aimais pas qu'on me caractérise par le fait que j'avais perdu ma mère. Toute mon adolescence j'avais été "l'orpheline". Bien sûr j'avais mon père mais il travaillait énormément et je passais la plupart de mon temps seule. Mais je ne me plaignais pas, car je savais qu'il faisait de son mieux sans ma mère.

Hope me demanda ensuite ce qui m'avait motivée pour entrer chez les Deltas. A vrai dire c'était arrivé un peu par hasard. Quand je me suis inscrite à l'Université des Deltas de troisième année étaient venues me voir et m'avaient proposé de les rejoindre. J'avais des bonnes notes, et apparemment je correspondais à leur critères. De plus, il était toujours bien vu d'être dans une fraternité, je n'avais donc pas hésité longtemps. Ma réponse à Hope fut un peu plus simple.

- Je voulais simplement pouvoir être avec des personnes qui seraient là pour moi. Une sororité c'est important dans la vie Universitaire.

A vrai dire je trouvais certaines Deltas un peu superficielles. En tout cas en apparence. J'avais été comme ça moi aussi donc je ne pouvais pas les blâmer. J'espérait que Hope disait vrai quand elle parlait de famille. J'avais besoin d'une famille et même si désormais j'avais Maël à mes côtés je ne pouvais pas refuser des "soeurs" pour la vie.



by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ivanov

Maxime Ivanov
Devoted Witch

Messages : 5

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

En marchant sur le campus, je m'étais dit que j'allais aller faire un petit tour ches les Deltas. Cette sororité était ma préférée, il y avait des jeunes filles écervelées de partout là dedans. Un coin idéal pour recruter de nouveaux gentils petits soldats, il n'y avait même pas besoin de leur laver le cerveau, même si je le faisais quand même. Je savais bien que Hope, la présidente était présente dans la villa, elle l'était toujours quand j'y passais. C'était ma petite démonne favorite, car je sentais qu'elle allait aller loin cette petite. Je me postais alors derrière la villa et me concentrais pour la trouver. Dans la cuisine, avec une autre fille, une nouvelle on dirait. Elle s'appelait Anna Clark, et c'était Hope qui l'avait recruté. Bien, bien, parfait, je pouvais sentir son pouvoir couler dans ses veines, une petite sotte de sorcière qui a encore tant à apprendre de sa magie ... Parfait.

Comment allais-je m'y prendre pour intervenir ? Je contrôlais totalement mes démons, je pouvais leur donner n'importe quel ordre, cependant, j'avais envie de voir comment Hope allait se débrouiller pour recruter la petite Anna. Je décidais alors de me faire entendre seulement dans sa tête, d'une petite voix qu'elle ne pourrait pas ignorer. Et d'un ton ferme, je lui répétais en boucle pendant quelques secondes Je veux Anna dans la secte jusqu'à ce qu'elle imprime bien le message. Mais je n'allais pas partir comme ça, ce n'était pas trop mon genre. Alors, je décidais de faire apparaître un grand feu, juste à l'emplacement de l'un des becs de la gazinière. Je le laissais brûler quelques secondes, faisant apparaître le symbole de la secte, puis, une fois assuré que Hope ferait bien son travail, j'éteignais le feu. Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Wilson

Hope N. Wilson
Demons

Messages : 20
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37


Hope

ft. Anna


This is a girl's world


Je parlais à Anna, d'un coup, je ressenti cette chose pénétrée en moi. " Je veux Anna dans la secte " me disait cette voix. C'était Maxime, il fit le symbole de la secte avec le feu, je compris alors qu'il était sérieux. J'avais ma petite idée pour qu'Anna rejoigne la secte... Sa mère était son point faible. Elle venait de m'en parler et n'avait pas relancer ma proposition d'aide. J'allais donc la relancer moi-même.
-Tu sais quand je t'ai proposé mon aide j'étais sérieuse. Ton nom de famille me dit quelque chose, suis-moi !
Je la saisis par la main pour l'emmener dans la bibliothèque de la sororité. C'est là que tout les albums des soeurs étaient réunis.
-Ta maman elle a quel âge ?
Il fallait que je le sache pour savoir dans quel album j'avais vu son nom de famille. Il fallait que je gagne sa confiance et je n'avais vu que ce point là. Peut-être les soeurs pour la vie mais je n'aurais pas pu amener Maxime dans la conversation. Elle me dit l'âge de sa mère, je sortis alors l'album de l'année correspondante.
- Melinda Clark, co-présidente des DeltAs, tu as un bel avenir ici ! Elle était donc chez les DeltAs... Tu le savais ?
Dis-je en lui souriant, je sentais que c'était bon, elle commençais à avoir confiance en moi.
-Tu sais nous ne sommes pas soeur pour rien ! Je suis là pour t'aider, je serais toujours là pour toi.
J'espérais que Maxime soit fier de moi !

by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas
http://Fleshwound.skyrock.com
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:08


Hope

ft. Anna


This is a girl's world



Alors que nous parlions l'atmosphère de la pièce changea et je senti un frisson me parcourir. Soudain je sentis une chaleur dans mon dos comme si un feu s'était allumé, je me retournai mais c'était comme si rien ne s'était passé et Hope n'avait pas réagit.

Alors que je me demandai ce qui pouvait bien se passer Hope me demanda de la suivre, je me levai donc et elle me prit par la main pour m'emmener dans la bibliothèque. Elle me demanda ensuite l'âge de ma mère.

Euh ... Elle aurait 41 ans.

Elle sorti ensuite l'album correspondant aux années de fac de ma mère. Après quelques secondes elle s'arrêta sur une page.
Melinda Clark, co-présidente des DeltAs, tu as un bel avenir ici ! Elle était donc chez les DeltAs... Tu le savais ?

A vrai dire je ne savais quasiment rien du passé de ma mère donc non je ne savais pas qu'elle était chez les Deltas. Je me contentai de secouer la tête pour répondre à Hope et regardai la page de l'album où figurait ma mère. Elle semblait si jeune sur cette photo. Je ne pus m'empêcher de sourire en remarquant qu'elle me ressemblait beaucoup à l'époque, la même chevelure rousse, les mêmes yeux verts/noisette. Elle était belle et j'étais fière qu'elle soit ma mère. Je regardai ensuite Hope.

Merci Hope



by Ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is a girl's world [Hope ft. Anna] Empty
This is a girl's world [Hope ft. Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is a girl's world [Hope ft. Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope Noa Wilson - Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.
» Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna]
» 971-555-258 | You've reached Anna's phone
» Réunion au sommet II | Anna&Maël
» Répertoir de RP ♛ Anna Clark [pas libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Les Fraternités :: Sororité Delta-