AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:45



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

L
a journée avait passé très vite et fut très mouvementée pour Ethan. Un cours de musique avec lui et cela marquera les mémoires à jamais et c'était son but. Il n'hésitait pas à capter l'attention de ses étudiants de toutes les façons possible, qu'il soit par-terre ou debout sur son bureau. Fou ou pas, il donnait son cours avec passion et ça se ressentait. Il jouait souvent lorsqu'il était seul dans sa classe. Il apprenait plusieurs pièces aimant beaucoup son large répertoire, mais aussi il composait.

Il va s'en dire, Ethan adorait son job, la ville, l'université quoiqu'un détail le tracassait, mais tout allait bien dans sa vie enfin en partie. Les liens avec sa famille étaient tendus et ses problèmes l'affectaient parfois. Quand une dose de nostalgie le gagnait et la réprimait aussitôt afin de se protéger en quelque sorte. Bref. Rien ne sert de s'étaler sur ce point.

Sa journée fut très bonne pour ne pas dire parfaite, malgré tout, il était épuisé et ne demandait qu'une chose : se changer et dormir. Malheureusement pour lui, ce n'était encore qu'un fantasme. Il marchait de l'université jusqu'à chez lui, lorsqu'il arriva devant la porte de son appartement il chercha ses clés... sans les trouver. « Merde ! » se dit-il pour lui même tout haut. Il chercha encore, mais en vain. Il frappa un poing sur la porte en se pinçant les lèvres. Qu'allait-il faire ? Dormir dehors comme un mendiant, bien que l'idée ne le dérangeait pas du tout, ou retourner à l'université ? Il resta un instant devant la porte close et alla s'asseoir dans les marches de l'escalier extérieur pensant à la façon dont-il pourrait régler ce problème.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Ethan Jones le Dim 14 Déc - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:52



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

A
nna venait de passer des heures à tourner en rond dans la ville. Elle avait décidé de visiter Perth par elle-même. Grave erreur, elle aurait bien mieux fait de laisser Maël la faire visiter parce que de toute évidence elle était perdue. Cela faisait trois fois qu’elle passait devant le même immeuble, elle tournait en rond.

Il commençait à faire froid et elle était fatiguée d’avoir marché si longtemps. Elle sorti son portable afin de téléphoner à Maël mais, évidemment, elle n'avait plus de batterie. Enervée et un peu effrayée elle accéléra le pas. Soudain elle senti le sol se dérober sous ses pieds et s'effondra au sol. Elle venait de casser son talon.

- Merde !

Le cri venait du coeur. Elle resta couchée un instant, le temps de se calmer un peu puis s'assit par terre afin de voir les dégâts sur sa chaussure. Alors qu'elle allait enlever la chaussure cassée elle vit du coin de l'oeil une silhouette noire assise sur les marches du bâtiment un peu plus loin. Non seulement elle avait cassé son talon mais en plus elle s'était cassé la figure devant un parfait inconnu, super.

Anna se releva rapidement en essayant de ravaler sa fierté. Elle s'approcha de l'homme. Il avait la quarantaine, plutôt séduisant et semblait un peu perdu lui aussi. Anna aurait voulu passer son chemin et trouver une cabine téléphonique mais cet homme l'inquiétait. Elle s'approcha donc de lui.

- Euh ... bonsoir. Tout va bien ?

C'est vrai, un homme seul dehors assis devant un immeuble à cette heure-ci c'est un peu étrange. Peut-être avait-il un problème ?

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:10



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

L
e regard fixant le vide, Ethan se demandait vraiment comme il allait passer la nuit. Il s'était mis dans une telle situation, mais il avait eu la chance de ne pas être seul contrairement à ce moment où l'heure était tardive et ne pouvait contacter absolument personne, pas même sa famille. L'aiderait-il au moins ? Il n'en était plus sûr depuis son départ très... Brutal. Il aurait bien quitter sa famille en bon terme, mais la voie qu'il voulait suivre ne lui permettait guère et Dieu sait à quel point il était têtu. Malgré tout les problèmes qu'il pouvait créer, il allait faire son propre chemin. Chemin qui le mena à penser devant chez lui, un vent frais lui fouettant le visage, complètement seul dans la nuit.

Un soupire fila d'entre ses lèvres quand il entendit un « Merde ! » qui attira son attention. Il leva les yeux et vit la silhouette d'une jeune femme tombée sur le sol. Ethan l'observa de loin un court instant tandis qu'elle se relevait et reprenait un peu de contenance. Contre toute ses attentes, la demoiselle s'approcha de lui. Était-ce un voisine ? Il n'y croyait pas une seconde. « Euh ... bonsoir. Tout va bien ? » Ethan fronça les sourcils à sa question. Il lui fit un petit signe de tête lui rendant poliment son bonsoir. « Bonsoir... Ne serait-ce pas plutôt à moi de vous demandez si tout va bien ? » Il leva un sourcil intrigué, intérieurement il se sentait un peu mal de ne l'avoir point aider lorsqu'il l'avait vu, normalement il se serait levé et serait venu en aide, mais pas cette fois.

Il se pinça les lèvres en la fixant. Elle semblait perdu autant que lui, d'une façon différente certes, mais perdue quand même. Il n'était pas mieux qu'elle, l'air con qu'il se tapait d'être enfermé dehors à une heure pareil. Il ne put s'empêcher de lui demander « Est-ce que vous êtes blessée ? » Après tout, elle avait fait une vilaine chute, cependant il ne remarqua aucune petite trace de sang.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:20



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

U
n soupire échappa de la bouche d'Anna. L'homme paraissait surpris de la voir comme ça au milieu de la nuit seule. Il lui lança un regard inquiet elle lui expliqua donc la situation.

- Je viens de casser mon talon ... Et je suis perdue.

Elle soupira encore et alla s'asseoir sur les marches à côté de lui. Sa cheville la faisait légèrement souffrir et elle grimaça. Il lui demanda si elle était blessée.

- J'irai pas jusque là mais je crois que je me suis tordu la cheville plutôt violemment.

Elle se massa un peu la cheville histoire d'apaiser un peu la douleur. Si elle avait été seule elle se serait sans doute mise à pleurer. Elle se trouvait stupide de s'être perdue. Elle se pris la tête dans les main et respira quelques fois pour se calmer. Elle redressa ensuite la tête et observais l'homme assis à côté d'elle.

- Et vous ? Qu'est-ce que vous faites assis là dans le noir ?

Anna était curieuse et espérait qu'elle n'était pas indiscrète en posant cette question. Elle lui sourit légèrement en attendant la réponse. Avec un peu de chance il pourrait l'aider. Il n'avait sans doute pas de chaussure de rechange à lui prêter mais au moins il pourrait sûrement lui indiquer son chemin.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

S
on regard se posa sur sa cheville lorsqu'elle la massa, puis la regarda de nouveau. Rien n'avait l'air sérieux comme elle le disait. Il était soulagé pour elle, car avoir des problèmes pour marcher équivalait chez lui à une blessure aux mains. S'il se blessait aux mains il ne pourrait jouer du piano ni tout autre instrument bien que parfois même s'il souffrait un peu, il jouait des heures. Un musicien doit bien souffrir un peu de temps en temps... Et lui, Ethan Jones, était pire que passionné. Parfois, il pensait même que si par un quelconque malheur il perdait l'usage de ses bras ou encore de ses mains, sa vie n'aurait plus aucun sens à moins que, persévérant comme il l'était, il chercherait sans doute un moyen de jouer. Même, il poussait la chose plus loin lorsqu'il pratiquait afin de développer au maximum son oreille musicale et sa sensibilité dans ses pièces. Il se bandait les yeux pour ne pas voir le manche du violon ou encore le clavier du piano et jouait ainsi privé de la vue. C'était un bon truc, car il ne serait pas rendu aussi loin dans sa carrière.

Il resta un moment dans ses pensées, c'est fou ce qu'il pouvait tomber facilement dans la lune. C'était la voix de la jeune femme qui le tira doucement de ses réflexions sans que rien ne se voit. « Et vous ? Qu'est-ce que vous faites assis là dans le noir ? » Ethan esquissa un sourire moqueur davantage pour lui même que pour elle.  « Eh bien... J'avais envie de prendre l'air à une heure pareil et avec un peu de chance voir quelqu'un tomber pour m'amuser un peu... » Un nouveau sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, puis s'effaça pour reprendre un peu de sérieux. « Non, je plaisante... J'ai plutôt égaré mes clés et je suis certainement voué à dormir dehors cette nuit. » Un petit rire s'échappa de sa bouche, un rire sans joie plutôt, car quand même, il était dans une situation dont il se passerait bien. « Je peux peut-être vous aider à retrouver votre chemin, puisque je ne crois pas dormir le reste de la nuit. » Il soupira en regardant devant lui un brin découragé.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:04



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

I
l eut un petit sourire moqueur qui étonna Anna. « Eh bien... J'avais envie de prendre l'air à une heure pareil et avec un peu de chance voir quelqu'un tomber pour m'amuser un peu... » Sa réponse la surprit un peu mais elle esquissa un sourire. Il avait de l’humour ce qu’elle apprécia. Il lui expliqua ensuite qu’il avait perdu ses clés  et qu’il allait sûrement devoir dormir dehors. Anna fronça les sourcils. Il eut un rire sans joie et elle voulu trouver une solution pour lui, le pauvre n’allait quand même pas dormir dehors.

- Je suis désolée pour vous. Il faudrait appeler un serrurier … Je l’aurais bien fait pour vous mais mon portable est HS.

Il lui proposa de lui indiquer son chemin. Elle soupira de soulagement.

- Eh bien en fait je suis à l’Université et je n’arrive pas à trouver le chemin pour retourner au campus.

Elle grimaça, un brin gênée de s’être perdue aussi bêtement. Si ça se trouve il allait se moquer d’elle. Puis elle réfléchit et se dit que, non, il n’allait pas se moquer. Après tout c’est lui la tête en l’air qui était coincé dehors de son appartement. Elle enleva ensuite son autre chaussure et essaya de casser l'autre talon, histoire de pouvoir marcher à peu près comme il faut jusque chez elle. Elle donna plusieurs coups sur les marches avec mais n'y parvint pas. Elle se mit à grimacer et finit par abandonner. C'est fou comme les choses se cassent facilement quand on le veut pas et devient incassable quand on veut le casser.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

«
Je suis désolée pour vous. Il faudrait appeler un serrurier... Je l'aurais bien fait pour vous mais mon portable est HS. » Ethan se passa une main sur le front en grimaçant. Qu'il était bête ! Il avait son portable dans sa poche et n'avait même pas penser à appeler un serrurier ! Quel con il faisait parfois.  « Vous savez que vous me sauvez la vie ? Je n'y avait même pas pensé... » Soupira-t-il plus que conscient de sa bêtise. « Eh bien en fait je suis à l'Université et je n'arrive pas à trouver le chemin pour retourner au campus. » Il sourit, non par moquerie, mais plutôt pour marquer un certain soulagement. Appeler un serrurier à cette heure était un peu... Pas déplacé, mais cela ne se faisait pas quitte à dormir dehors. Il rentrerait donc à l'université et s'installerait dans son bureau et l'avantage était que demain il serait déjà sur place. « Je vais vous montrer le chemin, de toute façon j'appellerais le serrurier demain et je dormirais dans mon bureau à la fac. » Ethan haussa les épaules plus aussi embêter qu'il ne l'était avant cette rencontre fortuite. Il l'observa tenter de casser son autre talon en vain. « Puis-je  ? » fit-il en pointant le talon du menton. Il ajouta par la suite. « Sinon je peux vous porter ? » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il plaisantait bien sûr, mais il avait adopté un ton sérieux. « Je ne suis peut-être pas un pro des talons, mais je crois que vous marcheriez mieux... Pieds nus à moins que vous ne soyez podophobe... » Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage attendant une réponse de sa part.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:04



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

A
nna vit à son expression qu'il n'avait même pas pensé à appelé un serrurier, il avait l'air d'un original et cela la fit sourire. Il proposa ensuite de lui montrer le chemin et il expliqua qu'il dormirait dans son bureau. Son bureau ? A la fac ? Il devait donc être professeur à l'Université. Anna se demanda quelle matière il enseignait, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu. En tout cas il devait être un professeur très intéressant.

Il vit qu'elle peinait un peu avec son talon et l'homme lui proposa d'un signe du menton de s'en charger. Quand il proposa de la porter Anna leva un sourcil, ne sachant pas vraiment s'il était sérieux ou non. Il finit par sourire et elle sut qu'il plaisantai. Etonnement elle faisait confiance à ce type. Il n'avait pas l'air méchant et il était plutôt amusant. Anna espérait ne pas son tromper sur son compte. « Je ne suis peut-être pas un pro des talons, mais je crois que vous marcheriez mieux... Pieds nus à moins que vous ne soyez podophobe... » "Podophobe" ? Est-ce que ça existait vraiment comme mot ? Anna sourit et secoua la tête.

- Non, simplement j'ai peur de marcher sur un truc ... On sait jamais avec ce qui traine par terre, et je tiens pas particulièrement à attraper le sida.

Elle lui tendis donc sa chaussure afin qu'il en casse le talon.

- Je préfère avoir l'air ridicule en marchant avec ça plutôt que me retrouver à devoir faire une trithérapie.

Elle lui sourit et le laissa s'occuper de sa chaussure.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:18



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

E
than ne se rendait parfois pas compte de son aisance à parler avec tout le monde et les mettre en confiance facilement. Il n'était pas un brin méchant, enfin si... Quand on le cherchait et même, il avait un contrôle de soi étonnant. Si quelqu'un arrivait à lui faire perdre les nerfs c'est qu'il... Enfin... Il n'y a pas de mot peut-être ? Parce que c'est une personne invivable qu'Ethan juge que l'on doit remettre à sa place ? Bref les mots sont difficiles à choisir. Il est arrivé à maintes reprises qu'il lançait des piques lorsqu'il parlait avec les membres de sa famille. Eux savait comment le mettre en colère. Ah les liens du sang... Des voies aussi impénétrables que celles de Dieu.

Un fin sourire lui échappa à cette pensée, mais la demoiselle le fit revenir sur Terre. « Non, simplement j'ai peur de marcher sur un truc... On sait jamais avec ce qui traîne par terre, et je tiens pas particulièrement à attraper le sida. » Il hocha la tête comprenant très bien. Si l'on pouvait éviter les blessures banales qui final s'avérait plus graves on le faisait. Lorsqu'elle lui tendit sa chaussure, il la lui prit et cassa le talon d'un coup. Ce n'était pas bien dur. « Je préfère avoir l'air ridicule en marchant avec ça plutôt que me retrouver à devoir faire une trithérapie. » Un sourire entendu traversa les lèvres du professeur. « Sages paroles, les jeunes femmes de nos jours cherchent à garder une certaine dignité dans toutes situations au péril de leur vie, même si je sais que j'exagère beaucoup, cependant le principe reste le même. » Il lui rendit sa chaussure maintenant l'exacte copie de l'autre. Il se leva des marches et la regarda. « En route ? J'aimerais bien avoir le temps de m'installer un peu... Au moins... être assez confortable pour dormir...»

Ethan savait qu'avec le peu de sommeil qui lui restait sa journée de demain serait difficile. Mêmes vêtements, cheveux en broussailles, une mine de zombie et une énergie moins présente que l'habitude. Ses élèves allaient vraiment se demander ce qui n'allait pas... Rien ne l'obligerait de répondre, mais se connaissant, il savait qu'il aborderait cette anecdote avec humour au risque d'avoir l'air tête en l'air... Mais... ce n'était pas un avoir l'air, il l'était vraiment bien qu'il n'arrivait jamais en retard à ses cours, mais parfois pile à l'heure... Pas une seconde de plus ni de moins... Le souffle saccadé il tentait vainement de saluer ses étudiants.

Il glissa ses mains dans ses poches et marcha sur le trottoir prenant la direction de l'université de Perth. Il marchait lentement au début attendant la demoiselle.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:21



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

I
l avait raison. Les jeunes filles étaient tellement obsédées par leur apparence qu'elles prenaient parfois des risques inconsidérés. Mais Anna n'était pas comme ça. Même si sa jupe courte, ses talons haut et ses lèvres rouges pouvaient laisser croire le contraire elle n'était pas superficielle. Elle aimait prendre soin de son apparence, ça oui, mais jamais elle ne considérait ça comme une priorité. Les gens avaient d'ailleurs souvent des aprioris à son sujet. Belle mais pas intelligente, fille facile etc ... Alors que, pour être tout à fait honnête, Anna était encore vierge et avait d'excellentes notes ! Elle en avait d'ailleurs un peu marre de ces préjugés. La seule personne qui ne l'avait jamais jugée était Maël, son petit ami depuis peu. C'était d'ailleurs une des choses qui avait fait qu'elle avait craqué pour lui, un jeune homme respectueux et sans préjugé hâtif c'était tellement rare de nos jours !

Elle se re-concentra ensuite sur l'homme qui était toujours assis à côté d'elle. Anna se demanda d'ailleurs brièvement ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Il se leva, l'incitant à faire de même. Il lui expliqua également qu'il voulait prendre le temps de s'installer un peu confortablement. Il allait donc vraiment dormir dans son bureau ? Anna pris ses affaires, remis ses chaussures désormais sans talons, se leva et se mis en marche à ses côtés.

- Si j'ai bien compris vous êtes professeur à l'université ?

Cela lui faisait un peu mal au cœur de se dire qu'il allait dormir dans son bureau, cela devait être tellement inconfortable. Elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser faire ça.

- Vous savez ... J'ai un canapé dans ma chambre. Ça sera certainement moins confortable qu'un lit mais toujours mieux que votre bureau ... Enfin si vous voulez.

Bien sûr cela n'avait rien d'une proposition indécente ! Elle voulait vraiment l'aider et étant donné que c'était un professeur elle n'avait sans doute rien à craindre, non ? Appelez cela de la naïveté peut être mais il lui inspirait confiance donc ... Pourquoi pas ?

- Au fait, je m'appel Anna Clark.

Les présentations n'avaient pas encore été faites et s'il allait dormir dans sa chambre c'était la moindre des choses tout de même.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:00



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

E
than s'arrêta un court instant la laissant le rattraper et se remit à marcher les mains dans le poches. Il tourna la tête vers elle quand elle lui posa une question. « Si j'ai bien compris vous êtes professeur à l'université ? » Il lui sourit et hocha la tête. « Vous avez bien compris. Je suis le prof de musique. »  Il se demandait si elle avait déjà entendu parler de lui, après tout, il était un peu spécial dans sa façon d'enseigner. Avec les étudiants les nouvelles allaient très vite. Il regarda devant lui et tourna à droite afin de prendre la prochaine rue.

La soirée était très calme et fraîche, presque personne n'arpentait les rues... Ah oui... À l'heure qu'il était, mis à part quelques ivrognes. « Vous savez... J'ai un canapé dans ma chambre. Ça sera certainement moins confortable qu'un lit mais toujours mieux que votre bureau... Enfin si vous voulez. » Ethan se pinça les lèvres et réfléchit. La proposition était très intéressante... Cela lui éviterait sans doute quelques courbatures et une tête d'enterrement le lendemain, mais était-ce... Correct ? Imaginez... Un enseignant sort de la chambre d'une étudiante... Quelqu'un le voit et, on se doute bien, qu'il déduira des choses pas très... Nettes. Et comme dans chaque université, les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. Il esquissa un faible sourire et finit par répondre. « Je vous remercie beaucoup pour votre offre très... généreuse. Seulement, vous savez si on me voit sortir de votre chambre et que l'on me remarque, on en pensera des choses assez indécente, bien que, cela ne l'est point. » Il haussa les épaules. « Ne vous en faites pas, une fois n'est pas coutume, je ne mourrais pas. » Il ricana doucement. Ethan la trouvait, cependant, assez étrange. Il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait pas vraiment et elle lui proposait de dormir dans sa chambre ? Il ne la trouvait pourtant par très naïve. Elle semblait intelligente... Quoique... Intelligence ne voulait pas dire prudence... Enfin. Il n'était pas un homme mauvais et douteux, c'était déjà ça.

« Au fait, je m'appelle Anna Clark. » Il leva un sourcil. Mais où avait-il la tête ce soir ? Quand même... Il était important de se présenter et s'empressa de lui répondre. « Je m'appelle Ethan Jones. » Une chose le perturbait presque à chaque fois... Peut-être n'était-ce que par le fait qu'il était un fervent amateur de film, mais quand même... Parfois lorsqu'il se faisait appeler Mr. Jones, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée envers ce cher capitaine maudit du film Pirates des Caraïbes. C'était étrange... Au moins, lui n'avait pas une tête de pieuvre et n'était pas amoureux d'une déesse cruelle et sauvage comme l'est l'océan. C'était d'ailleurs cette référence qui le mena à apprendre le petit air de la pièce Davy Jones au piano. Quelle belle mélodie, quelle émotion... C'était un morceau qu'il adorait jouer simplement car il pouvait exploiter au maximum son intensité.

Revenant sur Terre, il avait soudain quelques questionnements sur la demoiselle. Tout en marchant et regardant les vitrines des boutiques devant lesquelles ils passaient il lui demanda. « Je suis curieux. Quel est votre domaine d'études ? »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:12



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

P
rof de musique. Voilà qui était intéressant. C'était pour ça que Anna ne le connaissait pas, elle n'avait pas cours de musique. A son plus grand regret d'ailleurs. Elle avait toujours adoré la musique et adorait chanter. Sous sa douche, certes, mais elle aimait ça. Il avait l'air d'être un vrai personnage et Anna s'étonna de ne jamais avoir entendu parler de lui auparavant.
« Je vous remercie beaucoup pour votre offre très... généreuse. Seulement, vous savez si on me voit sortir de votre chambre et que l'on me remarque, on en pensera des choses assez indécente, bien que, cela ne l'est point. Ne vous en faites pas, une fois n'est pas coutume, je ne mourrais pas. »
Non, bien sûr qu'il ne mourrai pas mais elle se devait de lui proposer. Par excès de politesse peut-être mais au moins elle avait demandé, elle aurait donc la conscience tranquille. Et il avait également raison sur le point de la discrétion. Anna y avait bien évidemment pensé, elle s'était même dit que s'il partait assez tôt le lendemain matin personne ne le verrai. Mais bon, la question ne se posait plus étant donné qu'il avait refusé. Un autre point positif de son refus était qu'il ne semblait pas être un pervers ou autre. Un homme mal intentionné aurait sans doute accepté sans hésiter. Cela conforta Anna dans son idée qu'il n'était pas dangereux.

Il se présenta également. « Je m'appelle Ethan Jones. » Ethan, quel joli prénom. Désormais elle pouvait mettre un nom sur son visage et elle trouvait qu'il avait bien une tête d'Ethan Jones. Cette pensée la fit sourire. Il lui demanda ensuite dans quelle filière elle étudiais.

- J'étudie les lettres et les langues.

Elle lui souris et enchaîna sur une autre question, elle n'aimait pas trop parler d'elle.

- Et vous ? Vous jouez de plusieurs d'instruments j'imagine ? Je suis curieuse de savoir lesquelles.

Anna avait pris des cours de guitares étant plus jeune mais elle ne savait même plus faire un accord. Les musiciens l'avaient toujours fascinée, surtout les guitaristes et les pianistes.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:55



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

U
ne étudiante dans le domaine des lettres et des langues. C'était intéressant. Elle semblait convenir parfaitement à ce programme même si Ethan ne la connaissait encore que très peu. Peut-être avait-il tort ? M'enfin, ce n'était pas ça l'important. « Et vous ? Vous jouez de plusieurs d'instruments j'imagine ? Je suis curieuse de savoir lesquelles ? » Un sourire franchit les lèvres du professeur avant de répondre. « Eh bien... J'en joue plusieurs oui. » La liste des instruments qu'il était capable de jouer était quand même assez longue. Pourquoi ? Car, il ne se perfectionnait pas sur tout, mais savait les grandes lignes de chaque instrument ou encore lorsque l'un s'apparentait à un autre, il était d'autant plus facile de jouer. Par exemple, la clarinette, s'il maîtrisait cette dernière, il n'aurait aucun problème à jouer du saxophone. Et puis... Sa force était sans conteste le piano ce qui lui ouvrait un million de possibilité. « La liste est assez longue... Hm... Principalement, je joue du piano pour ne pas dire que c'est l'instrument que je connais le mieux et dans lequel je suis le plus perfectionné. Ensuite... La guitare, la clarinette, les percussions, le violon... »  Il se frotta la nuque un instant en réfléchissant. « Et... Plusieurs autres instruments, mais que je connais encore très peu. »

C'était quand même étonnant la panoplie d'instruments qui s'offrait à lui, tellement que certains ne le croyait pas, mais eux, n'aimais que la musique contrairement à lui. Là, on va dire que c'est exactement la même chose que lui, cependant non. Son point de vue de la chose est bien plus nuancé. D'un côté, il y a ceux qui aime entendre simplement pour se détendre et de l'autre il y a ceux, dont lui, qui ne sont que des passionnés qui aiment aussi en écouter, mais aussi en créer... Apprendre ne serait-ce que le plus tordu des instruments ou même à s'en faire saigner les doigts ou les lèvres pour être au bout de leur talent. Traitez-le de fou, ils le sont... Ethan en est plus que conscient et s'assume comme tel.

« Malgré ton domaine d'étude, as-tu déjà jouer d'un instrument ? » Il pencha la tête tout en l'observant. Il était un peu intrigué.  

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

A
nna était vraiment curieuse d’en savoir plus et elle ne serait pas déçue. « La liste est assez longue... Hm... Principalement, je joue du piano pour ne pas dire que c'est l'instrument que je connais le mieux et dans lequel je suis le plus perfectionné. Ensuite... La guitare, la clarinette, les percussions, le violon... Et... Plusieurs autres instruments, mais que je connais encore très peu. »

Waw, impressionnant. Le piano et la guitare, elle adorait et le violon était vraiment un magnifique instrument. Il devait vraiment être un passionné pour savoir jouer autant d’instruments. Ethan monta d’un cran dans l’estime d’Anna. Bon, il faut dire que les musiciens avaient toujours la cote en général, surtout avec les filles.

« Malgré ton domaine d'étude, as-tu déjà jouer d'un instrument ? »

Anna avait un peu honte de lui avouer que ses cours de guitare n’avaient servis à rien étant donné qu’aujourd’hui elle ne savait plus jouer. Mais bon … Il lui posait la question donc autant répondre sincèrement.

- Eh bien … J’ai joué de la guitare pendant mon enfance mais j’étais plutôt nulle et il ne me reste pratiquement aucune notions.

Elle grimaça légèrement. Quel gâchis quand même, avoir la chance de jouer d’un instrument mais ne pas en profiter. Elle ajouta :

- Mais j’adore la musique.

C’était juste une petite précision histoire de ne pas passer pour une débile.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:19



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

«
Eh bien... J'ai joué de la guitare pendant mon enfance mais j'étais plutôt nulle et il ne me reste pratiquement aucune notions. » Sa petite grimace le fit légèrement sourire et il hocha la tête. Bien que passionné, il comprenait généralement assez bien pourquoi les gens arrêtait d'apprendre. Le manque de temps, l'absence de l'envie plus communément appelé l'obligation, une passion présente mais qui s'essouffle au fil du temps, etc. La seule réponse qu'il n'acceptait pas était le fait qu'apprendre la musique ne servait strictement à rien. Les dents serrés, il argumentait très bien sa position, mais après... Chacun ses points de vue. « Mais j'adore la musique. » Il leva un sourcil. Ethan répondit à sa suite. « Normalement, les gens disent qu'ils sont nuls, mais je ne le croit pas forcément. Personnellement, voyez-vous, la plupart du temps c'est qu'ils n'ont jamais pris le temps d'apprendre réellement, ne le prenez pas mal. » Il lui offrit un petit sourire avant de poursuivre. « Il faut acquérir les bases et bla bla bla. Cependant, ce n'est pas après 2 semaines de cours que l'on est Eddie Van Halen. Si vous me ne suivez pas, ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que j'entends je suis nul c'est parce qu'on veut être les meilleurs maintenant et que l'on se compare aux plus avancés, ensuite on abandonne sous ce prétexte. » Il cligna des yeux se rendant compte qu'il parlait peut-être un peu trop et que ce devait être assez ennuyant à entendre et peut-être un peu vexant vu ses propos. « Certes ! Je m'égare au plus haut point là ! » Mais quel dialogue ! C'est bien parce que le sujet favori d'Ethan fut abordé... Il pourrait parler encore des heures...

Tranquillement il traversa la rue déserte légèrement sombre par endroit. L'université n'était plus très loin à présent. Quelle bonne activité ! Rentrer chez soi à pied en pensant se coucher, mais devoir revenir... encore à pied, à son milieu de travail pour y dormir. Quelle joie incommensurable ! Enfin... Dans un sens largement sarcastique. « Mais sache que je suis heureux de l'entendre... Enfin... Que vous adorez la musique. D'ailleurs ! Quel est votre style ? Jazz, techno, rap, folklorique, pop, métal... Instrumental peut-être ? » Distraitement il se mordit la lèvre. Ethan stop ! Sinon, il n'aura pas fini de parler d'ici deux jours... « Et sinon... Depuis combien de temps êtes-vous à Perth, si ce n'est pas trop indiscret ? » La questionna-t-il ensuite afin de changer le sujet.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:36



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

P
lus Ethan parlait, plus Anna souriait.Elle avait toujours adoré écouté les gens parler de leur passion et Ethan devait être le plus passionné de tous. Cela se voyait dans son attitude et son regard. Il avait le regard brillant et faisait de grands mouvements en parlant, il était animé par la passion de la musique et cela se voyait. C'était fascinant. En revanche sur son discours il se trompait totalement. En tout cas en ce qui concerne le cas Anna. Car oui, sans doute que la plupart des gens vouaient être bons tout de suite etc ... Mais Anna avait pris trois ans de cours et ne savait toujours pas lire des notes de musiques après trois ans. Ses partitions étaient recouvertes de petits "sol, ré, mi ..." inscrit au crayon. De plus, elle devait avoir des problèmes de coordinations car ses doigts ne voulaient jamais se mettre au bon endroit sur les bonnes cordes ... Mais bon, elle n'allait pas le dire à Ethan, de peur de passer pour une abrutie. Elle se contenta donc d'hoche de la tête d'un air entendu.

Ethan enchaîna sur une autre question. Il voulut savoir quel style de musique elle préférait. Il se mordilla ensuite la lèvre l'air de regretter sa question. Mais cela ne dérangeait pas Anna de parler musique.

- Heu ... Je n'ai pas vraiment de style prédéfini, j'écoute de tout du moment que ça me parle.

Elle sourit et décida de lui donner un exemple.

- Par exemple j'adore Mozart, mais j'écoute aussi Rihanna. En revanche le seul style dont je ne suis pas fan c'est le rap.

Elle accompagna cette révélation d'une grimace. Non, le rap c'était vraiment pas son truc. Il lui demanda ensuite si elle était à Perth depuis longtemps. Anna remarqua qu'il essayait de changer de sujet de discussion et cela la fit sourire.

- Pas très longtemps. Je suis arrivée il n'y a que quelques semaines pour la rentrée en fait. Je suis en première année. Je vivais à New York avec mon père avant cela.

New York. Cette ville lui manquait parfois. La ville lui manquait, le reste non. Elle n'avait jamais eu d'amis et son père et elle n'étaient pas très proches. La ville en revanche, l'agitation, le bruit incessant des sirènes, les gens ... Tout ça lui manquait souvent.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:37



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

E
than remarqua du coin de l'œil qu'au final la conversation n'ennuyait aucunement la jeune demoiselle. Son sourire s'agrandissait plus il parlait, mais il devait bien arrêter un jour sinon quand est-ce qu'elle prononcera un mot ? « Heu... Je n'ai pas vraiment de style prédéfini, j'écoute de tout du moment que ça  me parle. » Il sourit à cette phrase, il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, car pour lui, c'était exactement la même chose. Bien sûr, il aimait moins certains styles, mais il pouvait toujours aimer quelques chansons. « Par exemple j'adore Mozart, mais j'écoute aussi Rihanna. En revanche le seul style dont je ne suis pas fan c'est le rap. » Il hoche la tête d'un air entendu. « Vous savez, je suis presque pareil. Disons que ce que j'aime par dessus tout c'est l'instrumental, mais cela ne m'empêche pas du tout d'aimer les autres catégories. » Il hausse les épaules. Il voyait l'université au bout de la rue. Il était bientôt arrivé et il avait hâte de pouvoir dormir.

« Pas très longtemps. Je suis arrivée il n'y a que quelques semaines pour la rentrée en fait. Je suis en première année... » Nouvelle elle aussi ? Il avait rencontré il y a peu une autre enseignant qui n'était arrivée que depuis peu. Bon, ce n'était pas une mauvaise chose, c'en était plutôt une bonne. Il semblait que l'université attirait plusieurs personnes et ces arrivées contribueraient à son évolution voire son prestige. « ... Je vivais à New-York avec mon père avant cela. » Ethan eut conscience du choc culturel et environnemental qu'elle avait du subir. La ville de New-York était plus dangereuse et bien plus bruyante que la ville de Perth. Il faut dire aussi que la culture était légèrement différente en Australie qu'en Amérique. Elle n'était pas la seule à avoir quitté son continent. Ethan, lui aussi, avait laissé son chez soi pour venir s'installer à Perth. Il était originaire de Boston, autant dire qu'il était dans la même situation qu'elle à quelques différences près. Après vint son questionnement sur son père... Elle n'avait pas mentionné sa mère. Par politesse et risque de la blesser, il décida de taire ses questions là-dessus. Ses parents pouvaient être très bien séparés comme la plupart des familles aujourd'hui. « Le changement de continent et le décalage horaire n'est pas trop difficile ? » Il se pinça les lèvres ayant un autre question en tête. « Pardonnez mon indiscrétion, mais il y a plusieurs grandes Universités en Amérique alors pourquoi venir en Australie ? »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:23



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

A
nna se demandait souvent si ça mère serait fière d'elle si elle avait encore été en vie. Bien sûr, elle préférait penser que oui mais elle ne pouvait malheureusement pas en être sûre.

Le changement de continent et le décalage horaire n'est pas trop difficile ? Lui demanda Ethan. Elle secoua la tête et répondit par un simple "non". Bien sûr la vie à Perth est différente de New York mais on s'y fait vite. Le décalage horaire n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse plus sentir, le seul changement sérieux était le climat. Mais Anna aimait la chaleur cela ne la dérangeait donc pas.

Ethan lui posa ensuite une autre question : "Pardonnez mon indiscrétion, mais il y a plusieurs grandes Universités en Amérique alors pourquoi venir en Australie ?" Oulah, cette question était un peu plus délicate. Comment lui expliquer sans trop en dire ? Anna ne voulait pas non plus mentir. Elle aurait pu pour se débarrasser de la question mais elle ne voulait pas.

- Eh bien ... En fait cette université est liée à ma mère. Je crois savoir qu'elle a étudié ici dans sa jeunesse. Elle est morte quand j'avais 10 ans et je me suis dit que c'était un bon moyen d'en apprendre plus sur elle et de marcher dans ses pas.

Anna sourit, elle en avait assez dit pour qu'il comprenne mais elle n'avait pas parlé de tout le côté sorcellerie c'était donc une réponse parfaite.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:19



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

«
Eh bien... En fait cette université est liée à ma mère. Je crois savoir qu'elle a étudié ici dans sa jeunesse. Elle est morte quand j'avais 10 ans et je me suis dit que c'était un bon moyen d'en apprendre plus sur elle et de marcher dans ses pas. » Ethan la regarda avec une petite mine désolée. « Je suis désolée d'apprendre pour votre mère... » Elle semblait avoir une vingtaine d'année sinon moins, elle devait certainement avoir fait son deuil depuis le temps. Certes... Peut-on vraiment faire complètement le deuil de l'un de ses parents ? Surtout pour une jeune fille, ne pas avoir de mère doit être difficile. Aucune figure maternelle dans la période la plus cruciale de sa vie : l'adolescence. Certaines auraient sombré bien bas et d'autres se sont relevées malgré les difficultés. Elle marchait dans les traces de sa mère, c'était admirable. Pour sa part, le décès de ses parents à l'époque ne fut pas une grosse perte étant donné leur relations précaires voire très tendues. Justement après leur mort il prit quelques mois pour penser à déménager en Australie près de cette université qui l'avait accroché. S'il avait été d'humeur hédoniste le jour des funérailles, il n'y serait même pas allé, mais sa bonne conscience furent d'y assister quand même. Au moins, il ne lui reprocherait pas d'être sans cœur. Il resta assez discret quant à son changement de pays ce qui créèrent de nouvelles tensions, mais quitte à devenir malheureux, pourquoi ne pas pendre un nouveau départ là où personne ne le connaît ? Bref, les problèmes familiaux, personne ne savait à quel point il aimerait s'en défaire !

« Si vous voulez, puisque je suis un enseignant, j'ai peut-être accès aux dossiers des anciens étudiants et vous non, je peux vous aidez. » Il haussa les épaules, peut-être pourrait-il lui rendre service. « Je promets que je ne lirais rien, ce ne sont pas mes affaires ni mon histoire après tout. » Il se sentait obligé de précisé cet aspect. Oui, il était curieux, un grand curieux, mais fouiner dans l'historique des gens, d'autant plus décédés, ne l'attirait pas tant que ça.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:41



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

I
l était désolé pour la mère d'Anna. Bien sûr les gens étaient toujours désolés. Bien que cela parte d'une bonne intention Anna détestait qu'ils lui disent ça car le fait qu'ils soient désolés ne la ramènerai pas. Mais elle se contentait d'hocher la tête en silence, par pure politesse. Parfois elle préfèrerait que les gens ne disent rien, fassent comme si elle n'avait rien dit. Mais c'était mal vu de ne pas dire "je suis désolé" donc Anna hochait la tête, tout simplement.

« Si vous voulez, puisque je suis un enseignant, j'ai peut-être accès aux dossiers des anciens étudiants et vous non, je peux vous aidez. » Anna leva rapidement la tête pour regarder Ethan, soudainement bien plus intéressée par la conversation. Pas que Mr. Jones n'était pas intéressant, au contraire, mais jusque là leur discussion était polie et servait plutôt à passer le temps. Mais il changea tout en proposant son aide. Anna n'avait jusque là eu l'aide de personne, ce qui avait eu pour résultat que ses recherches n'avancent pas vraiment. C'était inespéré qu'un professeur veuille bien se procurer des documents auxquels elle n'aurait jamais eu accès.

« Je promets que je ne lirais rien, ce ne sont pas mes affaires ni mon histoire après tout. » C'était très prévenant de sa part de le préciser. Car même si, au fond, Anna n'avait rien à cacher elle n'aurait pas voulu que le dossier de sa mère soit lu par n'importe qui. Et de toute façon si Ethan l'aidait peut-être qu'Anna voudrait bien lui dévoiler quelques éléments.
Elle hocha frénétiquement la tête et un immense sourire illumina son visage.

- Oh Mr. Jones votre aide serait vraiment plus qu'appréciée ! Dites moi ce que je peux faire pour vous en échange, je le ferai !

Bien sur Anna ne parlait pas de paiement en nature ou autre ... Elle voulait juste le remercier d'une façon ou d'une autre. Sa proposition pouvait sembler indécente alors qu'elle ne l'était pas mais elle était bien trop heureuse de pouvoir avancer dans ses recherches pour s'en rendre compte.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:59



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

E
than ne put remarquer la vive réaction d'Anna vis-à-vis sa proposition disons-le inattendue et généreuse. Il chercherait avec plaisir les dossiers, mais il n'attendait rien en retour. Assez étrange non ? Il n'y avait même pas songé à vrai dire. Il aimait tout simplement rendre service bien que cela puisse le mettre dans le pétrin. D'accord... Il aimait aussi être dans le pétrin... Cependant, il ne croyait pas que cela ait un quelconque impact qu'il procure à la jeune fille des dossiers sur sa mère. À moins que cela ait un rapport avec la secte et qu'il soit bien malgré impliqué, enfin... Impliqué plus tôt que prévu. Il ignorait encore si cette petite communauté supprimait ses opposants... Dans ce là, il aurait de quoi avoir peur. Ah Ethan... Non même en danger de mort il ne reculerait pas entêté comme il l'est.

Anna le ramena sur Terre en moins de deux. « Oh Mr. Jones... » Il se permit, et surtout s'empressa, de la couper quelques millièmes de secondes. « Je vous en prie appelez-moi Ethan. » Oh oui, ça il y tenait ! Il lui fit un petit sourire afin de se faire pardonner cette interruption assez sèche. « ... votre aide serait vraiment plus qu'appréciée ! Dites-moi ce que je peux faire pour vous en échange, je le ferai ! » Il arqua légèrement un sourcil. Non il n'y avait pas pensé. Certes, que penserait-elle ? De nos jours, l'aide était rarement gratuite. Sur le coup, il ouvrit la bouche bégayant des sons incompréhensibles témoignant de sa surprise et d'un moment de réflexion. Il finit par trouver une réponse convenable, mais très floue. « Eh bien... Je ne peux vous le dire maintenant puisque... Je n'en ai pas la moindre idée. Mais, je verrai quand l'occasion se présentera. » Il regarda le bout de la rue où l'on pouvait voir le parc devant l'université et ajouta avec une pointe d'humour. « Je préviens... Je n'accepte aucun cadeau matériel, l'aide n'a aucun prix. » Réalisant que l'on pouvait interpréter ces mots de diverses façons il préféra continuer. « Je tiens à préciser qu'aucune arrières pensées déplacées n'habitent mon esprit. »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:31



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

E
than. Il voulait qu'elle l'appel Ethan. Etait-ce parce qu'ils se rencontraient dans la rue et qu'ils ne la considérait pas comme une élève en dehors du campus ou faisait-il de même avec ses élèves ? Anna le voyait bien prof sympa qui dit à ses élèves de l'appeler par son prénom. Quoi qu'il en soit elle l'appellerai donc Ethan désormais. « Eh bien... Je ne peux vous le dire maintenant puisque... Je n'en ai pas la moindre idée. Mais, je verrai quand l'occasion se présentera. » Elle voulait vraiment lui donner quelque chose en échange car il prenait peut-être des risques en l'aidant. Sans doute avait-il le droit de consulter les dossiers mais sûrement que les partager avec des élèves étaient interdis.

« Je préviens... Je n'accepte aucun cadeau matériel, l'aide n'a aucun prix. Je tiens à préciser qu'aucune arrières pensées déplacées n'habitent mon esprit. » Anna ne put retenir un petit rire. Elle n'avait pas pensé une seconde qu'il pourrait avoir des pensées déplacées. Il était honnête et respectueux ça se voyais au premier coup d'oeil. Mais elle hocha la tête en souriant d'un air entendu.

Il allait l'aider et c'était inespéré. Elle vit qu'ils approchaient du campus elle sorti alors un carnet et écrivis quelque chose dessus avant d'arracher la page et de la tendre à Ethan.

- Voilà mon numéro de téléphone. Vous pourrez ainsi me contacter facilement si vous voulez toujours m'aider.

Elle souris. Au fond d'elle elle avait un peu peur que ça ne soit qu'une proposition en l'air. Qu'il n'aie pas vraiment l'intention de l'aider mais elle décida de le croire pour le moment.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones
Seeker Witch

Messages : 51
Age : 58

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:20



   
   ft. Anna Clark
   Eh bien... Où ai-je la tête ?

E
than lui fit un charmant sourire pour la remercier en quelque sorte lorsqu'elle hocha la tête. Tout à coup, il tourna la tête vers elle remarquant qu'elle écrivait quelque chose sur un bout de papier. Il fronça légèrement les sourcils et le pris entre ses doigts. « Voilà mon numéro de téléphone. » Un simple coup d'œil et le constata. « Vous pourrez ainsi me contacter facilement si vous voulez toujours m'aider. » Il hocha la tête et esquissa un sourire.

Quand ils furent sur le campus, Ethan s'arrêta et regarda la demoiselle. « Je crois qu'à partir d'ici, vous trouverez facilement votre chemin. » Il pencha la tête. « Oh et... Vous savez ce qui serait encore plus utile que votre numéro ? » Il ne put s'empêcher de sourire en coin se rendant compte qu'elle avait oublié de lui mentionner un détail crucial voire vital s'il voulait vraiment l'aider. « Le nom de votre mère, car je ne crois pas qu'on me permette de tous les regarder et les emporter. » Dès qu'il en aurait l'occasion, il n'hésiterait pas à aller fouiller les archives. Au fond même si cela ne le regardait pas et ne devrait pas s'en préoccupé d'ordinaire, il espérait trouver quelque chose pour Anna. À 10 ans perdre sa mère était déjà tragique et ne pratiquement rien savoir était déplorable.

Il regarda l'université et se dit que ce soir il allait y dormir. Jamais, il n'y avait songé, même dans la fleur de l'âge où chacun des cours semblent émaner des effets soporifiques intenses à moins que ce ne soit davantage l'épave qui sert de professeur. Lorsqu'il étudiait la médecine, il était la parfaite copie de l'étudiant avachi sur son bureau qu'il détestait tant aujourd'hui. La preuve que certains changent en vieillissant. « Vous allez certainement avoir de mes nouvelles bientôt. » Ajouta-t-il avec un peu d'entrain et un sourire franc. Il rangea ensuite le papier dans la poche de son pantalon.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59



   
   Eh bien ... Où ai-je la tête ?
   Ethan & Anna

I
l prit le morceau de papier et continua son chemin. Anna voyait déjà le campus et elle avait hâte de retrouver son lit. Ils marchèrent encore quelques minutes et arrivèrent au campus. « Je crois qu'à partir d'ici, vous trouverez facilement votre chemin. » En effet, désormais elle savait exactement où elle était et elle pourrait enfin prendre une douche bien méritée. Alors qu'Anna allait saluer le professeur il lui fit remarquer qu'elle ne lui avait pas dis le nom de sa mère. Quelle idiote ! C'était le plus important et elle l'avait oublié. Bon, au moins s'il ne l'avait pas remarqué à temps il avait son numéro, il aurait pu l'appeler.

- Mais oui ! Ce que je suis stupide !

Elle se frappa le front du plat de la main. Elle venait de passer pour une parfaite idiote.

- Ma mère s'appelait Melinda Clark. Mais vous la trouvez sans doute sous son nom de jeune fille, Brown.

Anna souris. C'est maintenant le moment de prendre congé d'Ethan mais elle sait qu'elle le reverra bientôt.

- Bon ... Eh bien, merci de m'avoir raccompagnée et merci de bien vouloir m'aider. Je vous dis à bientôt.

Elle lui sert la main et s'en va vers sa chambre, ne rêvant que d'une douche chaude et d'un lit bien douillet.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Empty
Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien... Où ai-je la tête ? [ft Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]Réunion au sommet III | Anna&Maël
» Réunion au sommet II | Anna&Maël
» This is a girl's world [Hope ft. Anna]
» Répertoir de RP ♛ Anna Clark [pas libre]
» [TERMINE] Réunion au sommet ∞ Maël & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Détente :: Archives :: RPs Terminés-