AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you ! | Michael&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:36

Nice to meet you !
Michael & Maël

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. J'attendais mon nouveau colocataire, à ce qu'il parait, il faisait partie de la fraternité des Beta, bon, ça ne me dérange pas du tout, mais je me demandais pourquoi il n'était pas dans une chambre là bas. Peut-être qu'il n'y avait plus de place, ou autre, de toute façon, j'étais quand même content d'avoir à nouveau un colocataire. J'avais déjà eu trois colocataires en trois ans de présence ici : un premier qui s'était barré en plein milieu de l'année scolaire, un autre qui est resté, mais qui est partit à la fin de l'année puisque c'était sa dernière année, et encore un autre qui lui, était remarquablement fatiguant. Il travaillait la nuit et dormait le jour, en plus, il mettait la musique à fond, donc je ne pouvais pas vraiment dormir ... Je l'ai viré au bout d'un moment. Normal, quand même.

Bref, j'attendais mon colocataire sur mon canapé, tranquillement. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs, et j'avais fait un brin de ménage ce matin. Je regardais l'heure, il était un peu en retard, mais j'espérais qu'il allait venir quand même, j'aime pas quand on me laisse en plan. Lorsque j'entendis frapper, je regardais de nouveau l'heure, ça va, il n'était pas trop en retard, alors je décidais de ne pas lui faire de vanne là dessus. De plus, je ne le connaissais pas, alors il pourrait peut-être le prendre mal. Ca m'est déjà arrivé d'ailleurs ! Enfin bref, je me levais et allais ouvrir. C'était lui, et je lui souris, en m'éffaçant de l'entrée pour le laisser entrer.

Salut ! Entre, je t'en prie.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08



   
   Maël Hepburn & Michael Carlton
   Nice to meet you ! 

V
oilà peut être bien une journée que le jeune Michael Carlton était arrivé à l'université et rejoint la fraternité des Beta. Voilà aussi bien une journée qu'il c'était juré de faire des efforts pour s'ouvrir plus aux autres et c'est pour ça qu'il avait préféré devenir le colocataire d'une personne inconnue des Betas. Le brun n'avait pas tant d'impatience de rencontrer son nouveau colocataire et c'est sans doute pour cela qu'il ne fit pas preuve de bienséance en arrivant quelques minutes en retard devant la porte qui le séparé de son nouveau chez lui.

Il frappa deux fois à la porte, attendant avec un gros sac dans les bras que l'inconnu qui n'en saura bientôt plus un lui ouvrit. Lorsque ce fut fait, le jeune homme lui offrit un doux sourire avant de rentré lorsque son colocataire lui en donna l'occasion. Quand il ferma la porte dernière eux, Michael se tourna automatiquement pour te faire face et posa son sac à terre pour pouvoir te tendre une main qu'il espéré que tu prenne.

- Je suis désolé pour mon retard, j'ai eu quelques soucis pour trouvé l'endroit. Merci, en tout cas de me laissé être ton colocataire. J'espère que tu saura me supporté.

Dit-il en riant légèrement. Peu de personne l'avait supporter en vingt quatre ans alors pourquoi cela devrait-il changer maintenant ? Parce qu'il c'était juré de s'ouvrir plus aux autres ? Certainement pas. Pour quelqu'un le supporte il faudra à cette personne une patience inouï et peut-être quelque traits de caractère que le jeune Carlton avait lui aussi.

Il savait pertinemment qu'il devait faire un effort dès l'instant où il rencontré une personne nouvelle à ces yeux, histoire d'avoir toute ces chances pour pouvoir ce faire un ami, ou, une connaissance. Michael t'offrit un de ces plus beau sourire et repris alors la parole.

- Je me demandé, ça fait longtemps que tu cherche un coloc' ? Tu avais l'air tellement...Content de savoir que tu aurait enfin quelqu'un dans cette immense maison.

C'était sûrement indiscret mais le brun détestait tourner autour du pot pendant des heures durant tout en parlant de banalité plus chiante les unes que les autres. Mais après tout, Carlton était tout aussi content de ne pas a devoir dormir dans sa fraternité. Il c'était dit que même s'il avait rejoint les Beta pour une raison bien précise il était hors de question qu'il dorment avec eux dans une même maison. C'était une occasion bien trop belle pour les plus ancien de la fraternité pour lui faire subir toute sorte de chose que Michael aurait prit un malin plaisir à faire regretter à ces personnes.
 
WILDBIRD
 


Dernière édition par Michael Carlton le Sam 13 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:20

Nice to meet you !
Michael & Maël

J'attendais que mon nouveau colocataire entre dans l'appartement, puis une fois fait, je refermais la porte derrière lui. Il avait un gros sac dans les bras, et je me demandais si c'était tout ce qu'il avait comme affaires. S'il en avait d'autre, je pourrais l'aider à les ramener, parce que tout seul, ce n'est pas très facile, même si je suppose qu'il a des amis pour l'aider, deux bras ne sont jamais de trop dans un déménagement. Lorsqu'il me tendit sa main, je la pris pour la lui serrer en le regardant toujours. Non pas que je l'examinais, mais c'est une forme de respect de regarder les gens lorsqu'on leur parle. En tous cas, c'est ce que j'ai appris.

Boh, c'est rien, on n'est pas à cinq minutes près.

Je lui souris en retour, et je me demandais bien comment il pouvait être. Il espérait que je puisse le supporter, et moi j'espérais simplement qu'il ne vive pas la nuit, c'est tout ce que je demandais. Le reste je m'en fichais, du moment où il laissait les parties communes propres. Je me rendais compte que je n'étais pas vraiment difficile à vivre ... En fait, je suis facile à supporter, et il m'en faut peu pour être heureux, donc tout me va, et c'est plutôt un avantage dans la vie, parce que je peux m'adapter à presque tout. Je croisais ensuite les bras et haussait les épaules pour lui répondre.

Eh bien en fait, ça fait depuis le milieu de l'année scolaire dernière. Je fis une grimace. Le dernier colocataire que j'ai eu n'était pas génial, alors il a dû partir plus tôt que prévu. Et ouais, vivre seul là dedans, vu le temps que je passe enfermé à cause des études, tu m'étonne que j'suis content !

Je ris légèrement, il est vrai que quand on est étudiant à la fac, on passe la plupart de son temps enfermé pour étudier, ce qui est mon cas. Alors avoir un coloc' n'est jamais une mauvaise chose dans ce genre de cas.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:26



   
   Maël Hepburn & Michael Carlton
   Nice to meet you ! 

L
e jeune homme souriait simplement face à chacune de tes paroles. Il ne pouvait que faire ça de toute façon. Sourire.
Tout ce que tu pouvais dire le rassuré dans un sens comme l'angoissé légèrement. Comment pouvait-il savoir ce qu'est un bon colocataire pour toi. Alors, il sourit bêtement et regarda son sac pendant une bonne minute avant de redresser son visage et laisser apparaître un sourire beaucoup plus réel que les précédent.

- En tout cas, je sais faire la vaisselle et faire cuire des pâtes !

Dit-il alors que l'une de ces mains vint se poser derrière sa nuque qu'il gratta par la suite tout en se raclant la gorge. Michael te regardait de bas en haut avec une si grande discrétion qu'il passait sa langue contre ces lèvres avant de reposer son regard dans le tiens et frapper dans ces mains.

- Bien ! J'ai une bonne nouvelle ! Il y a deux ou trois cartons qui attendent de voir ton jolie appartement. Tu m'aide à les monter dans ma chambre. Enfin, j'ai bien une chambre ?

Le brun sortit avant même que tu n'ai le temps de lui répondre. Il attrapa un des cartons présent non loin de la porte d'entré. Attendant simplement que tu arrive pour l'aidé mais aussi pour lui montrer la vois de sa supposé chambre qu'il n'avait pas encore vu depuis son arrivé.
Lorsque tu pointa enfin le bout de ton nez, les bras du jeune Carlton tremblaient déjà de fatigue. Il t'adressa alors un énorme sourire et fit légèrement sauté son carton pour mieux le tenir. Lorsque tu finit d'en choisir un et que tu te décida à entré dans ton appartement, enfin, leur appartement Michael te suivit et laissa son sourire disparaître lorsqu'il fut sûr que tu ne pouvait pas le voir. Il te suivit sans rien dire et déposa simplement son carton sur son bureau lorsqu'il fut dans sa chambre.
Son sourire réapparut et le jeune étudiant pris le temps de regardé sa chambre. Elle était simple, sobre. Tout pour lui laissé l'occasion de la décoré à son image, du moins, il l'espéré.

- Eh bah putain... J'suis gâté niveau chambre. Tu es sûr que ce n'est pas la tienne que tu me donne ?

Il rit faiblement et redescendit pour monter le reste de ces affaires. Lorsque tout ça fut fait, Michael te regarda tout en croisant ces bras contre son torse, souriant faiblement.

- En tout cas, merci beaucoup ! Je ne crois pas que j'aurais eu le courage de toute monter moi-même...
 
WILDBIRD
 


Dernière édition par Michael Carlton le Sam 13 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:37

Nice to meet you !
Michael & Maël

Je regardais mon nouveau colocataire en souriant. Il avait vraiment l'air sympathique, et je me suis dit que ça se passerait peut-être beaucoup mieux que les fois précédentes. Lorsqu'il me dit qu'il savait faire la vaisselle et cuire des pâtes, je souris davantage. La cuisine n'était pas un problème pour moi, même si je suis un étudiant qui reste enfermé à longueur de temps, je cuisine tous les jours. Le truc le plus chiant en fait dans la cuisine, c'était faire les courses. Le reste, je savais gérer, alors c'était pas si grave s'il ne savait pas cuisiner. Je me contentais donc de hausser les épaules en ne sachant pas quoi répondre. Puis je l'écoutais et le suivais dans le couloir pour voir quelques cartons alors qu'il en portait déjà un. Je me doutais bien qu'il n'avait pas qu'un sac d'affaires, et je m'y étais préparé.

Alors je pris un des cartons au hasard - je suppose que c'était celui où il y avait des livres dedans, puisqu'il était considérablement lourd- et montais jusqu'à la chambre de mon nouveau colocataire. J'avais fait en sorte qu'elle reste sobre, car il est plus facile de la personnaliser ensuite. Je posais le carton sur le bureau en soufflant doucement puis regardais Michael en souriant.

Non c'est bien la tienne ! Je suis content qu'elle te plaise.

J'allais ensuite l'aider pour le reste des cartons, en soufflant toujours à chaque carton que je déposais dans sa nouvelle chambre. Je le regardais ensuite, et hochais la tête. C'était normal de l'avoir aidé, enfin, cela faisait partie de la politesse. Enfin, j'avais été éduqué comme ça, alors ça ne m'avait pas dérangé plus que ça.

C'est normal entre colocs, faut s'aider.

Je lui souris à nouveau puis sortais de la chambre pour redescendre au salon. J'espérais qu'il me suivait. J'ouvrais le frigo avant de lui demander s'il voulait boire quelque chose.

Tu veux une bière ?


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:10



   
   Maël Hepburn & Michael Carlton
   Nice to meet you ! 

A
près avoir monter l'intégralité des cartons que j'avais eu le courage de faire avant mon départ je suivis mon colocataire avant de me stopper net et courir à l'extérieur attraper la petite cage de transport qui était resté à l'extérieur. Je rentrais alors avec et partit dans la cuisine pour rejoindre mon colocataire dont je ne connaissait pas encore le nom. Je déposais la petite cage sur le comptoir et hocha doucement la tête pour te confirmer que j'accepté volontiers ta bière. Lorsque tu eu le dos tourné j'ouvrit la cage et laissa une petite boule de poile noir sortir avant de l'attraper et lui faire tout plein de caresse.

- Au faite, je m'appelle Michael et lui, c'est Moustache ! ~

Dis-je d'une voix plus calme et plus douce que précédemment. Je laissais alors mon chat sur le comptoir pour qu'il puisse vagabonder dans la cuisine alors que je pris en main la bière que tu me tendait. J'en bus une gorgée tout en te regardant dans les yeux, essayant de savoir si cela te dérangé ou non. Il était vrai que je ne t'avais pas demandé ton avis ce qu'il était plutôt malpolie venant de moi mais je ne pouvais pas imaginer ma vie sans ma petite boule adoré. Mes parents l'aurait surement abandonner d'ailleurs.

- J'espère que ça ne te dérange pas... Dis-je d'un ton presque désolé alors que je récupéré Moustache pour qu'elle puisse se mettre sur mes genoux une fois que je fus assit. J'aurais dus te demandé avant de la laissé parcourir ta maison mais je ne me voyais pas la laissé toute seule chez mon "parents". Je peux la gardé dit ?

Ma voix était presque suppliante alors que Moustache s'amuser a faire ces griffes sur mes genoux avant de miaulé. Elle n'avait qu'un an et pourtant c'était le chat le plus tranquille du monde. Ne pétant les plombs que de très rare fois. Je m'étais dit qu'une présence ne ferais pas de mal à mon futur colocataire mais s'il en était allergique je n'aurais pas d'autre choix que de l'a laissé chez mes parents. La laissé enfermé dans ma chambre serait impensable.
  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:31

Nice to meet you !
Michael & Maël

Je sortais un décapsuleur et ouvrit les deux bières sans avoir vu son animal de compagnie. Puis je me retournais pour lui tendre sa bière et c'est là que je vis la boule de poil noir renifler tout ce qui lui passait devant la truffe. Un sourcil levé, je l'observais tranquillement. Puis Michael se présentait et me sortais de mes pensées, en me présentant également le chat. Je n'allais pas refuser un animal de compagnie, si Michael s'en occupait correctement, je ne voyais pas d'inconvénients à ce qu'il le garde.

Et moi c'est Maël.

Je bus une gorgée de ma boisson avant de reporter mon regard sur le chat, qui semblait faire connaissance avec la pièce. C'était marrant sa façon de faire, on dirait qu'il se méfiait des objets. C'est pas que je ne connaissais pas les chats, mais je n'en avais jamais eu un, et les seuls chats que je voyais étaient dans la rue. Je suppose qu'ils étaient à des gens, mais je ne savais pas comment ça se comportait. En regardant Moustache, je me disais qu'on pourrait lui faire peur avec n'importe quoi ... D'ailleurs, celui ci vint sur la table de la cuisine pour me renifler la main, et je haussais de nouveau un sourcil. Est-ce qu'il m'aimait bien ? Peu m'importait en fait, mais il faut avouer qu'il était quand même mignon, ce Moustache ! Je regardais ensuite Michael qui avait l'air désolé. A sa place, j'aurais un air désolé aussi. Mais je me contentais de hausser les épaules en souriant.

Bah, si tu t'en occupe correctement et que tu lui achète ce qu'il faut, ça ne me dérange pas.

Je lui souris de nouveau, je n'étais pas allergique aux chats, alors il pouvait le garder, et puis ça me fera de la compagnie en plus. Je m'asseyais sur une chaise en face de Michael et le regardais toujours, penchant légèrement la tête sur le côté.

Et sinon, tu étudie quoi ?


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:14



   
   Maël Hepburn & Michael Carlton
   Nice to meet you ! 

L
Je te regardais alors t'asseoir en face de lui avant de baisser la tête pour pouvoir regardé son chat endormi. Un sourire s'échappa et vint se coller contre mes lèvres alors que mon envie était tout autre. Mon regard se reposa sur ta personne avant de sourire un peu plus et réfléchir.

- Les lettres et la musique classique. Beethoven en particulier. Et toi, qu'étudie-tu ?

Le principal maintenant était de faire connaissance avec toi. Je voulais être sûr de pouvoir vivre sous le même toit que toi sans me demandé si je suis de trop ou non. Alors autant faire la conversation et paraître sociable à tes yeux même si au plus profond de moi j'avais juste avant de partir dans ma chambre tel un adolescent en pleine puberté. C'était à moi de trouvé un sujet de conversation assez intéressant pour que tu ne parte pas vagué à tes occupations. Cela dit, à part te proposer de manger dehors pour fêté mon arrivé...

- Mhn, ça te dit de mangé dehors ce soir ? C'est moi qui invite !

Je souriais, faisant en sorte qu'il paraisse vrai car oui, je m'entraîne de tant à autre devant le miroir. Parler devant un bon repas était toujours agréable à ce qu'il paraît alors autant essayé. C'est vrai que ça aurait put paraître déplacer...Peut être même qu'il pense que je le drague. Merde !

- Enfin... On peut aussi commandé chinois ou japonais ou... ou français si tu n'as pas envie de sortir hein ! Je ne t'oblige a rien...

Dis-je en butant sur la quasi totalité de mes mots avant de boire une grande gorgée de ma bière en détournant ma tête, gêné.
 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Nice to meet you !
Michael & Maël

Je bus une gorgée de ma bière tout en l'écoutant. Il étudiait les lettres, c'était pas plus mal, puisque moi aussi, on pourrait s'aider au moins. Et il étudiait aussi la musique, en particulier Beethoven. S'il aimait la musique classique, c'était aussi un avantage, parce que s'il comptait mettre du Beethoven à fond, ça ne me dérangerait pas, bien au contraire. C'est toujours mieux que du rock/punk ou métal et d'autres genre de musiques qui n'aident pas vraiment à se concentrer. Enfin, dans mon cas ça ne m'aidait pas vraiment, alors ... C'était tant mieux.

J'étudie les lettres. On pourra s'aider, comme ça.

Je lui souris en buvant de nouveau une gorgée de ma bière. Je ne m'attendais pas à ce qu'on passe notre soirée à faire connaissance, quoique ça ne me dérangerait pas, mais je me disais qu'il voudrait peut-être ranger sa chambre, s'installer, vaquer à ses occupations, en somme. Il me proposait d'aller manger dehors et je haussais un sourcil en me demandant si c'était simplement par politesse ou s'il était sincère. Il butait ensuite sur chaque mot qu'il prononçait et je souris légèrement, comprenant qu'il n'avait peut-être pas envie de sortir, ou alors qu'il ait peur que je pense qu'il me drague. Je me dis que commander quelque chose à manger n'était pas une si mauvaise idée, ce serait son premier repas dans l'appart. Et puis en plus je n'avais pas réellement envie de sortir, alors ...

Ben on se commande quelque chose ? A moins que tu veuilles sortir ou que tu veuilles t'occuper de ta chambre.

Je lui souris encore une fois pour ne pas qu'il pense que je rejetais son offre. Évidemment que je ne la rejetais pas, je voulais juste qu'il se sente à l'aise, c'est tout.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:32



   
   Michael Carlton & Maël Hepurn
   Nice to meet you ! 

J
e le regardait attentivement puis haussa les épaules en souriant le plus tendrement possible. Une chose était sûr, c'est qu'il allait bosser cette année ou du moins tant qu'il restait ton colocataire. A plusieurs reprise je m'étais demandé si mon choix de vivre en dehors de sa fraternité était une bonne chose ou non. Peut être que mon coté introvertie aurait volé en éclat si jamais j'étais rester là bas mais peut être aussi que ça aurait été beaucoup trop violent pour moi qui n'ai pas pour habitude de taper la discussion toute les cinq secondes et avec plusieurs personnes qu'il connaissait à peine.

Tu sais, si on s'aide mutuellement tu vas souvent avoir mal à la tête. Quand je ne comprend pas quelques chose, j'ai dû mal à comprendre l'explication, enfin, j'ai dû mal à saisir pourquoi ça serait ça et pas autre chose.

Je bus alors  une gorgée de sa bière et souleva mon chaton en souriant tendrement tout en lui faisait de petites papouille. J'avais de la chance de pouvoir faire appel à toi si jamais je n'arrive pas à faire un quelconque exercice pour le cours prochain mais j'avais beaucoup plus de chance de pouvoir gardé Moustache avec moi. C'était la seule chose qui me gardé un tant soit peu dans la réalité et qui me permettais de gardé pied à chaque fois qu'une emmerde pointé le bout de son nez.
Lorsque finalement tu lui dit qu'on pouvait tout bonnement commandé un truc tout con histoire de se remplir le bide je ne pus que sourire de soulagement.

Non, commandons ! Je commence réellement à avoir faim. Je rangerais ma chambre plus tard, j'ai encore du temps devant pour et puis je n'ai pas énormément d'affaire, ça devrait aller vite.

J'attrapais alors mon cellulaire sans pour autant lâché ma petite boule de poil fraîchement endormis contre moi pour pouvoir attendre que tu lui donne un numéro et ainsi pouvoir commandé le repas.
 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:22

Nice to meet you !
Michael & Maël

Je le regardais ttandis qu'il me prévenait que j'allais avoir du mal à lui expliquer les choses. Je haussais simplement les épaules, j'étais quelqu'un de persistant, je ne laisserais pas tomber comme ça. En fait, je crois que je ne le laisserais pas tranquille tant qu'il n'aurait pas compris son exercice ou sa leçon. C'était ce que je faisais pour moi-même, je bossais dur, et au final, j'y arrivais, alors pourquoi ça ne marcherait pas avec lui ? De plus, j'avais aidé quelques uns de mes camarades au lycée, de cette même manière, et à part un ou deux qui ne m'écoutaient pas, tous comprenaient parfaitement.

Je suis certain que tu arriveras à comprendre. T'en fais pas pour moi, je prendrais du paracétamol juste avant s'il le faut !

Je ris doucement et regardais son chat ronronner, je soupirais en me disant que j'aurai peut-être dû prendre un animal de compagnie, moi aussi. Ca m'aurait peut-être évité de me retrouver complètement seul pendant ces années. Enfin, c'était aussi pour ça que je prenais des colocataires, mais la plupart du temps, ça ne fonctionnait pas. J'espérais que ce soit différent avec lui, en tous cas. Je bus une nouvelle gorgée de ma bière puis lui souris en hochant la tête. J'avais faim, moi aussi, je lui donnais alors le numéro d'une pizzéria, en espérant que ça lui conviendrait.

Tu peux me commander une 4 fromage, s'il te plait ?

Je finis ma bière tout en le regardant, je souris en voyant son chat dormir. Cet animal avait l'air bien tranquille, je ne pense pas qu'il me posera de problème. Au contraire, je risquerais peut-être de m'y attacher.


♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:10



   
   Michael Carlton & Maël Hepburn
   Nice to meet you 

M
ichael sourit alors et composa le numéro que tu lui donna puis passa commande. Il demanda une pizza quatre fromage puis une maxi pizza bien grande et bien garnit. Soudain il te regarda et se racla la gorge.

-Tu veux autre chose ? C'est moi qui paie ne t'en fait pas !

En ce qui le concerner il demanda simplement une canette de pespi et attendit que tu lui réponde pour terminer sa commande et enfin raccrocher. Le brun te regarda et te sourit tendrement.

- Pour te remercier de m'accueillir avec Moustache chez toi.

Il te donna une petite tape sur l'épaule et finit sa bière pour ensuite lacher Moustache pour la laisser faire ces marques dans l'appartement. Posant aussi son téléphone sur la table, le jeune Carlton se mit à jouer avec nerveusement, souriant.

- En ce qui concerne l'aide que tu m'offres, comment pourrais-je te remercier. Tu es ici depuis plus longtemps alors logiquement moi je ne pourrais pas t'aider en retour...

Dit-il presque comme si à cause de ça il ne pouvait pas accepter ta futur aide. Tu faisais déjà beaucoup en lui donnant un toit alors si en plus de ça il se sentait redevable pour l'aide que tu pourrais lui fournir il se sentirait mal à l'aise.
Michael te regardait dans les yeux. Pour lui il était important qu'il puisse te rendre l'appareil de n'importe quelle manière.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:12

Nice to meet you !
Michael & Maël

Je le regardais commander. Il avait l'air d'avoir faim, il avait commandé une maxi pizza ! Bon, moi aussi j'avais très faim d'ailleurs, mais une pizza normale me suffisait. Il devait ne pas avoir mangé depuis longtemps, ou alors il a les yeux plus gros que le ventre ! De toute façon, je n'allais pas l'empêcher de manger. Je haussais un sourcil lorsqu'il me demandait si je voulais autre chose, il me dit également que c'était lui qui payait. C'était une gentille attention, bien que ça me dérangeait un peu, il ne faut pas qu'il croit que je suis à la dèche. Je secouais alors la tête.

Non merci. Tu sais je peux payer ma part, hein.

J'attendais qu'il raccroche, je jetais en attendant ma bière à la poubelle. Une fois qu'il eut raccroché, il me dit que c'était pour me remercier. Mais il n'y avait pas de quoi, c'était aussi chez lui en plus de ça, enfin, à partir de maintenant. Je hochais la tête en souriant, tandis qu'il lâchait son chat. Je le regardais faire ses marques, j'espère qu'il n'allait pas faire trop de conneries, enfin je ne pense pas que Michael le laisserait faire.

Tu sais c'est chez toi aussi, maintenant.

Je l'écoutais parler, l'aide que je lui offrais par rapport à ses cours ce n'était pas grand chose, enfin, je trouvais ça normal qu'un élève en aide un autre, surtout s'il a des difficultés. En ce qui me concerne, je n'avais pas vraiment besoin d'aide, j'habitais ici depuis trois ans, et à part s'il a une matière dans laquelle il excelle et moi non, il pourrait m'aider là dedans, ce sera donnant donnant, comme ça. Enfin, on verra bien au fil du temps. Je lui souris et me redressais pour soutenir son regard.

T'en fais pas, je le fais avec plaisir. Tu n'as qu'à considérer ça comme un cadeau.


♌Lou

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01



   
   Michael Carlton & Maël Hepburn
   Nice to meet you !

L
e jeune colocataire te regardait attentivement tandis que petit à un grand sourire se dessiner sur le visage du brun. Bien entendu il se jura que s'il avait besoin de ton aide scolairement parlant il ne viendrais qu'une ou deux fois en attendant qu'il trouve des professeurs faisant des cours particulier. C'est qu'il n'avait pas envie de t'exploiter toute l'année.

-Mhn, d'accord mais tu me laissera te remercier de temps en temps hein ! Ca me fait plaisir et en ce qui concerne le repas de ce soir, c'est moi qui paie. J'y tiens. Juste pour ce soir ! ~

Il sourit tendrement et se tourna alors vers le salon en voyant Moustache sauter de la table basse au sofa tout en lâchant de temps à autre de petit miaulement. Le repas n'arriverait que dans une vingtaine de minutes alors, Mich' décida de se lever, de jeter sa bière vide et de partir dans le salon avec toi. L'étudiant enleva alors ces chaussures et s'installa en tailleur sur le sofa, histoire de ne pas dégueulasse celui-ci. Mich' te regarda dans le cuisine et te fit signe de le rejoindre tandis que Moustache s'amusait comme une petite folle dans le salon.

- Tu es en dernière années ou il te reste encore quelques années d'étude ?

Lui les avait commencé tard pour il ne savait qu'elle raison. Peut être parce qu'il ne se voyait pas étudier studieusement tout les jours de la semaine pour espéré avoir à peine la moyenne dans les matière où il peiné le plus
.   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

Nice to meet you !
Michael & Maël

S'il tenait vraiment à payer le repas de ce soir, je n'étais pas contre, même si je me disais que c'était à moi de le lui payer, puisque de cette façon, j'aurais pu lui souhaiter la bienvenue chez lui correctement. Mais il n'avait pas l'air de cet avis, pour lui, il semblerait que je l'héberge, alors que c'est clairement chez lui, il avait le droit de faire ce qu'il voulait, à la limite du raisonnable bien entendu. Par exemple, s'il voulait ramener des amis pour une petite soirée ou ses conquêtes, libre à lui. Mais pour une grosse soirée, ça par contre, je ne voulais pas que ça se passe. De toute façon, il y avait beaucoup de soirées dans les fraternités, auxquelles je participais souvent - pour ne pas dire à chaque week end - même si je ne faisais partie d'aucune fraternités. J'avais choisi d'être un élève banal, sans m'intégrer à une fraternité, en me disant que j'avais le temps d'y réfléchir. Ce sera peut-être pour plus tard, qui sait. Je hochais la tête à ses paroles et sourit.

Ok, juste pour ce soir, alors !

Je suivis mon nouveau colocataire au salon et regardais Moustache qui avait fini de prendre ses marques, visiblement, elle semblait s'éclater. J'espérais une chose c'est qu'elle ne finisse pas par s'ennuyer, sinon, j'imagine qu'elle va aller dans des endroits interdits comme ma chambre par exemple. Tiens, d'ailleurs il faudra que je lui en parle, mais plus tard. Je le regardais et haussais un sourcil à sa question.

Il m'en reste encore, au moins deux avant d'obtenir mon doctorat. Mais je pense que je vais en faire plus que deux de plus, devenir avocat, ça ne se fait pas comme ça. Je crois qu'il faut 7 années en tout, et j'en suis à ma troisième, il m'en reste donc au moins 5 à faire. Et toi, c'est ta première année à la fac ou tu as déjà commencé tes études ailleurs ?



♌Lou

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:34



   
   Micahel Carlton & Maël Hepburn
   Nice to meet you ! 

L
e brun l'avait écouté avec attention. Après tout, c'était lui qui avait commencé à parler de ce sujet alors autant mettre les deux pieds dans le plat.

- C'est ma première année à la fac. J'aurais dû commencé après mon bac mais j'ai eu quelques contre temps. Mais maintenant j'essaie de rattraper mon retard. Mes quatre années de retard.

Dit-il alors d'un ton plus faible qu'à son habitude. Mich' te regardait dans les yeux tout en gardant un sourire étincelant. Son passé était son passé, il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet alors que le présent et le futur sont bien plus importants. Lorsque l'on sonna à la porte, le brun se précipita vers la porte d'entré et attrapa les pizzas après avoir généreusement payé le livreur. Le jeune Carlton referma alors la porte à l'aide de son pied et posa les pizzas sur la table basse du salon.

- Le repas est servi !

Dit Mich' d'un ton plus que joviale. Il s'installa alors sur sofa et passa une main dans ses cheveux avant de frapper des mains et attraper sa pizza, ses yeux remplis d'étoiles.

-Bon appétit coloc' !

 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hepburn

Maël Hepburn
Seeker

Messages : 117

Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:37

Nice to meet you !
Michael & Maël

Je soutenais son regard tandis que je l'écoutais parler de ses études. Il me dit qu'il était en retard et qu'il aurait dû commencer ses études après son bac, personnellement, je pensais qu'il n'y avait pas d'âge pour reprendre ses études, et que ce n'était pas très grave d'avoir quelques années de retard, puisqu'il y avait toujours quelqu'un qui pourrait aider à rattraper ce retard. Je haussais légèrement les épaules, c'était toujours rattrapable, et je pourrais l'aider s'il en avait besoin.

Je pourrais t'aider, si t'as besoin.

Je lui souris, bien évidemment qu'il en aurait besoin, il n'y avait pas besoin de le demander. Lorsqu'on sonnait à la porte, mon ventre se mit à gargouiller au même moment, et je me rendais compte que j'avais vraiment la dalle, c'était rien de le dire ! J'attendais donc qu'il revienne avec les pizzas puis lui souris, mon ventre criait famine quand je sentais l'odeur des pizzas chaudes, et j'en avais l'eau à la bouche.

Hm ... Merci, toi aussi !

J'ouvrais le carton de la pizza que j'avais commandé, elle était prédécoupée, j'en pris donc une part et mordais dedans. Dieu que c'était bon ! Mon ventre était heureux d'avoir à manger, et moi, je savourais la pizza à son maximum.




♌Lou

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nice to meet you ! | Michael&Maël  Empty
Nice to meet you ! | Michael&Maël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ! | Michael&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 971-555-366 | Michael's phone.
» Nashville, même ton nom m'ennuie [PV Michael]
» Excusez-moi, je ne vous ai pas vu [ft. Michael Carlton]
» Absence du merveilleux et unique Michael Carlton ~
» Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: La Ville de Perth :: Les Appartements :: Appartement de Michael-