AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:26


❝J'aime le café en temps normal❞
Michael Carlton & Anna Clark
Encore une longue journée de cours derrière moi. J'ai l'impression que mon corps commence à s'habituer à ce rythme effréné. Je dors de mieux en mieux et j'arrive de mieux en mieux à me concentrer. Je sors de la salle de classe en prenant mes affaires et je décide de tout de suite aller faire mes devoirs. Je n'en ai pas beaucoup et au moins ça sera fait. Je vais donc à la bibliothèque et soupire en voyant qu'elle est presque pleine.

Je trouve, par miracle une table vide dans un coin et m'y installe. J'ai un devoir de littérature à faire et un de français. Ca ne prendra certainement pas plus d'une heure. Je sort donc mes affaires et me met au travail. Je remercie intérieurement le mec qui a décidé que dans les bibliothèques il faut être silencieux car malgré le fait que la pièce soit pleine il règne un silence reposant. Je peux me concentrer facilement et être un peu au calme me fait un grand bien.

J'ouvre mon livre et commence à écrire quand je sens une chaleur étrange dans mon dos. Aïe, plutôt une brûlure. Je retiens un cri et me retourne d'un seul coup pour voir d'où ça vient. Je me retrouve face un jeune homme avec un café (désormais vide) à la main.

- Putain mais c'est pas vrai ! Tu peux pas faire attention ! Tu viens de me brûler au troisième degré !

Bon, ok, il l'avait sûrement pas fait exprés mais mon chemisier était neuf quand même !


© Pando



Dernière édition par Anna Clark le Mar 6 Jan - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:42



   
   Anna Clark & Michael Carlton
   Oui, j'aime le café en temps normal

J
'étais enfin inscrit à l'université et je pouvais enfin quitté l'espèce de cocon familiale que je détesté tant. Je m'y étais pris asse tardivement car je ne savais pas vraiment si je pourrais m'adapté à côtoyer un grand nombre de personne tout les jours et ça pendant au moins trois ou quatre ans. Mais, les choses avait changé en un mois et c'est fin novembre que je fus accepté en première année de fac. Mes résultats scolaire avait s'en doute aidé le directeur a faire une exeption et a m'accepter dans son établissement étant donner que je n'étais pas vraiment un étudiant très, comment dire, très calme. J'aimais énormément étudier et m'instruire mais par moment j'avais besoin de faire le con et d'emmerder le petit monde qui m'entourait. Bien entendu le principal m'avait explicitement fait comprendre que si je venais a dépasser les limites qu'il m'avait fixé je serais immédiatement exclut.

C'est donc en élève studieux que j'avais voulu me rendre à la bibliothèque de l'université pour pouvoir réviser les premiers contrôle qui avait été annoncer tout au long de la journée et n'ayant pas de traitement de faveur en ce qui concerner le fait que j'avais manqué trois mois de cours je devais m'activer pour montrer aux professeurs de quoi je pouvais être capable. C'est donc un café à la main que je me rendis à la bibliothèque. Mes bouquins était soigneusement rangé dans mon sac pour éviter un quelconque accident. Malheureusement le drame arriva après un connard me pousse. Je fis alors tombé mon café latte sur le dos d'une jeune rouquine qui ne manqua pas de m'énerver à sa seule phrase.

- Pardon ? Troisième degré ? Je pense que tu exagère légèrement. Mon café commencé déjà a tiédir. Si t'as un problème tu n'as qu'à t'en prendre au bouffon qui m'a poussé.

Dis-je alors que je reprenais mon chemin. Pour qui elle se prenait ? J'avais eu sans doute le malheur de lui gâché un de ces nombreux chemisier coûtant une fortune. Fin de journée de merde en perpective. Avec de la chance mon futur colocataire sera beaucoup plus d'humeur à rendre ma fin de journée aussi agréable que possible. [AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE BIEN SUR !]  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:50


❝J'aime le café en temps normal❞
Michael Carlton & Anna Clark
J'étais un peu à cran et j'avais réagis exagérément. Ce pauvre garçon n'avait rien fait de mal, enfin ... c'était pas sa faute. Je le regardai et me clamai un peu. Je devais vraiment passer pour une sale pétasse de réagir comme ça, et son café n'était pas si chaud que ça.

- Oui, t'as raison, je suis désolée.

Il avait aussi du café sur lui, je pris donc quelques mouchoirs en papier et lui en donnai pour qu'il puisse se nettoyer un peu. Moi, j'étais trempée j'étais donc bonne pour rentrer me changer.

- Je voulais pas m'énerver je suis désolée ...

Je soupirai. C'était pas dans mon habitude d'agresser les gens comme ça mais j'étais stressée, fatiguée et en plus j'avais mes règles. Autant dire qu'il fallait pas trop me chercher des noises. Les gens autour de nous s'était retournés et me regardaient méchamment. Ok, on est dans une bibliothèque mais c'est pas comme si j'avais hurlé à la mort non plus ! En plus je sentais le regard du garçon au café peser sur moi, je décidai de me reconcentrer sur mes livres. C'était pas le moment de se faire des ennemis donc autant faire profil bas.


© Pando



Dernière édition par Anna Clark le Mar 6 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:56



   
   Micahel Carlton & Anna Clark
   Oui, j'aime le café en temps normal 

I
l prit donc les mouchoirs en papier que tu lui avait gentiment proposer et essuya le peu de café qu'il avait sur lui. Heureusement que sa journée de cours était terminer, il n'aurait pas le besoin de courir jusqu'à l'appartement qu'il ne connaissait pas encore et où ces affaire n'arrivait qu'en fin d'après midi, soit dans trois heures. C'est qu'il était chanceux aujourd'hui.

Il soupira à tes paroles et prit ne grand inspiration pour pouvoir te répondre le plus calmement possible. Après tout, sa boisson avait atterrit sur toi, dommage pour les autre qu'il ne soit pas tomber au niveau de ta poitrine, ils auraient pus enfin voir une poitrine.

- Ca va, c'est rien. On s'énerve facilement dans ce genre de situation.

Dit-il calmement et le plus doucement possible. Beh oui, il ne fallait pas oublié qu'ils était dans un lieu où le silence était exigé. Le brun te regarda et te rendit les mouchoirs qui ne lui avait pas servit.

-Mhn, tu m'offre un café pour te faire pardonner ? Je t'offrirais un nouveau chemisier.

Il espéré juste à cet instant que tu réponde simplement oui, histoire d'avoir ENFIN un café qui le maintiendrait éveillé encore jusqu'à ce qu'il rencontre son nouveau colocataire.
  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:56


❝J'aime le café en temps normal❞
Michael Carlton & Anna Clark

Il s'essuie rapidement, par chance, lui a peu de café sur ses vêtements contrairement à moi qui me sens presque nue. Le café a fait que mon chemisier blanc colle à ma peau, par chance les parties stratégiques ont été épargnées et personne n'aurais le loisir de voir mes seins ici.

Il me rend ensuite le reste du paquet de mouchoir, je le prend en souriant poliment. Comment faire pour me faire pardonner ? Je me sens vraiment honteuse d'avoir été si agressive. Je fait de mon mieux pour ne pas être une garce en général mais parfois ça m'échappe. "Mhn, tu m'offre un café pour te faire pardonner ? Je t'offrirais un nouveau chemisier." En voilà une proposition intéressante. Pourquoi pas ? Après tout on était les deux fautifs donc c'était un bon compromis ...En plus j'adorais ce chemisier. Bien qu'il coûte bien plus cher qu'un café. Non, tant pis pour le chemisier je n'allais quand même pas lui faire payer ça.

- Laisse tomber, je l'aimais pas de toute façon ce chemisier. En revanche je te paie ton café.

Je souris et me lève. Par chance, la bibliothèque était équipée d'une machine à cafés et ils étaient étonnement plutôt bons, enfin, en tout cas ils n'était pas mauvais pour du café en machine. Je lui en pris un grand et lui rapportai.

- Voilà ton café.

Je lui donne en souriant. Puis je me rend compte que j'ai l'air ridicule avec mon chemisier transparent et je me rassois rapidement histoire de ne pas attirer plus l'attention. J'ai encore des choses à faire je ne peux donc pas quitter la bibliothèque tout de suite.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlton

Michael Carlton
Seeker

Messages : 27
Age : 34

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21



   
   Michael Carlton & Anna Clark
   Oui, j'aime le café en temps normal 

M
ich' souriait faiblement en regardant le gobelet de café que tu venais de lui apporter. Le bun ne pouvait s'empêcher de respirer l'odeur de sa boisson avant d'en boire une gorgée ou deux pour finalement le poser avec douceur sur la table en face de lui.

-Il est hors de question que je te laisse me payer un si merveilleux café sans que je puisse t'offrir autre chose. Je tiens vraiment à te payer un nouveau chemisier, qu'importe son prix. Du moins, moins de mille dollars ~

Le jeune étudiant souriait un peu plus, se levant tout en reprenant son café en main et portant son sac à dos sur une de ces épaules. Il regarda tes affaires puis ton chemisier. Finalement il te tendit sa veste, histoire que tu ne reste pas "nue" une seconde de plus.

-Tu finiras plus tard. Je pense que le plus important là, c'est t'habiller plus, convenablement.

Dit-il en souriant alors qu'il partait déjà vers la sortie, t'attendant d'ailleurs à celle-ci avec un regard tellement intense qu'il en était presque déstabilisant.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clark

Anna Clark
Innocent Witch

Messages : 111
Age : 29

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:36


❝J'aime le café en temps normal❞
Michael Carlton & Anna Clark

Il but quelques gorgées et j'espérait que ce café n'était pas trop mauvais comparé à celui qu'il venait de renverser. Il parut apprécier je fus donc rassurée.

"Il est hors de question que je te laisse me payer un si merveilleux café sans que je puisse t'offrir autre chose. Je tiens vraiment à te payer un nouveau chemisier, qu'importe son prix. Du moins, moins de mille dollars."

Mille dollars ? Non, quand même c'était cher mais pas à ce point ! 100 dollars pas plus. A croire que ce type avait vraiment de l'argent à dépenser. Ou alors il avait dit ça pour rire. Je n'arrivais pas à cerner sa personnalité et ce jeune homme m'intriguait vraiment.

Je ne voulais pas qu'il s'embête pour ça. Je ne répondis donc pas, il finirai par oublier cette histoire. Il pris son sac et alors que j'allais me replonger dans mes devoirs il me tendit sa veste. Je levais mes yeux sur lui sans comprendre.

Tu finiras plus tard. Je pense que le plus important là, c'est t'habiller plus, convenablement.

Ses mots me surprirent, j'étais si indécente que ça avec mon chemisier tout tâché ? Bon, il avait sans doute raison. D'ailleurs je remarquai que presque tous les regards étaient sur moi, je rougis instantanément en m'en rendant compte. Je pris donc la veste qu'il me tendait et l'enfilait en la fermant pour cacher l'étendue des dégâts. Le brun commençait déjà à se diriger vers la sortie. Je pris donc rapidement mes affaires que je fourrai dans mon sac puis je le rejoignit rapidement vers la sortie. Il m'observait d'un regard intense que je ne sus pas décrypter. Cela me mis presque mal à l'aise, je me demandais pourquoi il me fixait comme ça.

Une fois dehors je me présentais enfin.

- Au fait, je m'appel Anna Clark, je suis en première année.

Je lui offris mon sourire le plus chaleureux, après tout il venait de me sortir d'une situation embarrassante et j'étais bien contente d'avoir sa veste pour traverser le campus. Je me dirigeai donc vers la maison Delta en sa compagnie.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Empty
Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, j'aime le café en temps normal [Michael & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un temps pour le jeu, un temps pour la vie. Je regrette parfois d'être une adulte ...
» 971-555-366 | Michael's phone.
» Excusez-moi, je ne vous ai pas vu [ft. Michael Carlton]
» Nashville, même ton nom m'ennuie [PV Michael]
» Nice to meet you ! | Michael&Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Clarté :: Les Cours :: La Bibliothèque-